Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tuck

Messages de tuck - Page 2

Jeudi 15 Avril 2010 21:52

Salut Lolo,
Rien à voir avec une revanche... Pour cela, il aurait fallu que je joue sérieusement notre match ;-)
Le problème, c'est qu'en jouant sérieusement, je ne suis pas sûr de te gêner autant :-)

Vu que votre équipe est encore plus forte qu'à l'aller , cela va malheureusement être compliqué pour nous ...

Nos deux matchs nuls font mal ...

A plus ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 21:53 par tuck

Mercredi 14 Avril 2010 22:25

Arretez ce matraquage envers le club de limay, ils sont dans leur droit... Ne retournez pas le problème ... Pour moi, il y a une énorme bourde réglementaire d'Elancourt... Il aurait du mettre leur joueur en retard en B, et il n'aurait pas été pénalisé d'un 40-00 sur pénalité !!!

CF Réglement FFTF Article 16 - Retard

Si une équipe n'est pas présente à l'heure fixée pour le début de la rencontre (à moins d'avoir avisé de son retard), le capitaine de l'équipe présente est en droit de déposer des réserves au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre, mais son équipe doit attendre trente minutes avant de demander le forfait. Ce délai est porté à une heure pour une équipe qui a avisé de son retard. L'équipe doit avoir avisé de son retard au plus tard trente minutes avant l'heure fixée pour le début de la rencontre.
Le juge-arbitre inscrit cette demande au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre attestant que cette règle a bien été respectée.
Aucun délai n'est accordé à l'équipe qui reçoit.
Dès que la rencontre est commencée :
- un joueur absent à l'appel de son nom perd la partie ;
- un joueur absent à l’appel de son nom pour une partie, et présent à l’appel de son nom pour une partie suivante, doit être autorisé à disputer sa partie et le résultat de cette partie compte dans le résultat de la rencontre




Alors le fait que leur joueur ne se présente pas n'aurait eu la conséquence que de 3 défaites à 0 pts rencontre et Elancourt qui a gagné sportivement à 5 la rencontre aurait été désigné vainqueur....
Alors ne vous trompez pas de cible... Pour moi la seule faute vient du capitaine d'Elancourt par sa méconnaissance du réglément ...

Bonne fin de championnat à tous, nos deux poules sont vraiment passionnantes ;-)

Samedi 05 Décembre 2009 07:10

Dommage pour vous gui78, Maisons n'a pas réussi à accrocher au moins le nul mais vu l'ensemble du match, le résultat est bien sévère tant j'ai apercu de belles....
Pour nous une victoire 11-09 bien difficile et obtenu grace à l'indisponibilité de thomas Royon sinon c'était foutu pour andresy-maurecourt...
Une mention spéciale à thomas venu quand même coacher son équipe à l'extérieur, c'est assez rare bel esprit !!!

Bon courage à tous en seconde phase, j'aurais bien voulu rejouer avecRireoping78 Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 22:04

Normalement si il n'y a pas de chgt de dernière minute, tu ne devrais pas être deçu...
Mais on est mercredi soir alors d'ici là...
J'espère que mon poto abdokro sera là car je viens en 1...
On va pouvoir parier une cannette!!!

A vendrediRireo

Mardi 20 Janvier 2009 15:03

taverny-meulan 82-80
pas mal d 'absents à taverny mais ça devrait revenir un peu sur les prochains matchs...

a plus abdokro, peut etre au prochain match, perso je suis distributeur officiel de points en ce moment.

Lundi 01 Décembre 2008 18:11

je pense que c'est les deux et suivant les descentes du dessus ça peut être plus mais je crois que pour cette phase cela devrait être deux...

Samedi 29 Novembre 2008 16:27

Taverny bat Gargenville
25,30,40 contre 40,45,50 4-5
45,60,70 contre 50,45f,wo 7-3
40,45,80 contre 50,NC,NC 8-1

Samedi 22 Novembre 2008 01:32

ermont taverny 30-30 avec des absents de chaque coté...

Samedi 15 Novembre 2008 20:40

ah ah salut Abdokro, bravo pour votre victoire et à bientôt...

Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir rejouer d'anciens coéquipiers

Samedi 15 Novembre 2008 10:39

Salut
En effet Taverny a une équipe qui n'a pas grand chose à faire en PH quand on est au complet...
Mais la vérité de la table peut être tout autre...
La preuve en a était encore révélée hier soir contre mes anciens coéquipiers d'Andrésy qui aura une équipe solie pour se maintenir ans le groupe de tête je pense.

victoire de Taverny contre Andrésy...

En 1 : Taverny (25-25-30) 9-1 Andrésy (45-45-50)
En 2 : Taverny (25-25-40) 5-4 Andrésy (40-45-45) oupssss... Il ya de la contre là !!!
En 3 : Taverny (45-60-75) 4-5 Andrésy (55-55-65)

J'étais super heureux de revenir hier soir dans mon ancienne salle, clin d'oeil à Bebel pour la reception d'après match c'était cool et puis chapeau à mon Aurel pour ta victoire sur moi, chacun jouant contre nature tu as réussi à être plus constant que moi.


A+

Samedi 11 Octobre 2008 18:36

Défaite de Taverny contre St Brice 09-11 aprés un match trés acharné dans une trés bonne ambiance!!!
Mené 01-05, nous sommes revenus à 05-05 mais le score s'est à nouveau détaché en leur faveur 06-09 puis 08-10 pour finir à 09-11.
Un peu rageant car c'était surement le match de la montée mais St Brice a une belle équipe aussi.
On va devoir patienter en attendant la deuxième phase...

Samedi 04 Octobre 2008 11:02

Victoire de Taverny 12-08 à Bondoufle dans une bonne ambiance!!!

Encore quelques contres dans l'équipe mais cela se résorbe petit à petit...

Le manque de colle commence à se faire moins sentir!!!

Dimanche 21 Septembre 2008 12:25

D'accord, avec toi ceux qui ont dû changer de picots doivent avoir du mal aussi...


TAVERNY 1 - AS MEUDON 2 29 - 28
MONTMORENCY 1 - BONDOUFLE AC 1 31- 29
ERMONT-PLESSIS 3 - ST BRICE 2 26 - 34
ATHIS MONS USO 1 - ARPAJON ESR 2 28 - 32


Voilà les résultats de la première journée!!!

Samedi 20 Septembre 2008 13:40

Effectivement Sans colle, c'est un rude changement surtout en compétition.
Perso, je pensais avoir de bonnes sensations à l'entrainement mais cela s'est gravement révélé inexact en match ;-)
Les jeunes de Meudon méritait mieux mais ils peuvent se consoler avec une ribambelle de perf....

Taverny 25 25 30 25 30 80
Meudon 35 40 40 45 45 wo

Mickou01, quelles étaient les compos d'Athis et d'Arpajon?

Mardi 16 Septembre 2008 19:05

Allez je me lance pour les pronos même si ce n'est pas mon fort!!!!
Taverny - Meudon 13-07
Montmorency - Bondoufle 06-14
Ermont Plessis - St Brice 09-11
Athis Mons - Arpajon 12-08

C'est un peu une loterie pour le 1er match mais j'essaierai d'être au top pour les prochaines journées!!

A vendredi, Meudon ;-)

Mardi 16 Septembre 2008 18:54

1ere Journée vendredi c'est reparti !!!!
Attention aux surprises car sans colle certains joueurs risquent d'être embêtés.
Il va leur falloir un temps d'adaptation....

TAVERNY 1 - AS MEUDON 2
MONTMORENCY 1 - BONDOUFLE AC 1
ERMONT-PLESSIS 3 - ST BRICE 2
ATHIS MONS USO 1 - ARPAJON ESR 2

Des pronostics???

Mardi 02 Septembre 2008 18:57

Je ne sais pas si c'est du lourd ....
On serait encore en PN ou au moins en R1 si c'était du lourd!!!!
Mais on sera compétitif, ça j'en suis sûr!!!
Par contre toujours pas de nouvelles des autres équipes????

A plus sur les tables...

Mercredi 13 Août 2008 00:22

http://tuck-et-kaz.labrute.fr/

Moi aussi je fais partie de la caste des brutes....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 05:15 par Armel

Samedi 09 Août 2008 20:06

Ok mickou, passes de bonnes vacances et on se retrouve sur le forum à la rentrée...
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tuck

Résolu