Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tuck

Messages de tuck - Page 5

Samedi 13 Mai 2006 08:52

Victoire d'Andresy sur Fontenay le Fleury trois fois 5-4 Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 20:23

Deby sympathique c'est vrai mais dans notre salle les conditions n'étaient pas faciles avec beaucoup d'humidité. Et en 3 aussi on avait un bon petit jeune....70 qui fait trois sur 55,60 et 90.
Mais moi j'ai eu super chaud sur Nico et avec une mesure un peu moindre sur Cedric .....
OUffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

Samedi 29 Avril 2006 11:31

Défaite d'Andrésy contre Limay
en A : Limay 30,30,40 Vict 5-4 Andresy 25,40,40
en B : Limay 35,40,50 Vict 8-1 Andresy 45,55,60
en C : Limay 45,45,45 Vict 6-3 Andresy 65,70,85

Jeudi 13 Avril 2006 12:55

Je viens de voir les feuilles de match sur spid.
Je tiens donc à féliciter SCEAUX qui a vraiment fait un match de fou à SAVIGNY (équipe complète)
Les deux leaders de SAVIGNY font le plein sauf le double et les quatres joueurs sont fanny.
10-0 en B pour SCEAUX, c'est impressionnant.
Il est donc bien dommage que tant de 6 eme de R1 Z1 descendent, ce qui je pense condamme SCEAUX.
le 6 eme de la poule D étant meilleur.
Avec deux belles victoires à 14-06, ils mériteraient de se sauver.

Lundi 10 Avril 2006 13:23

merci captain bozo!!
> Roms je préfères ce message, il faut toujours avoir un peu d'humilité, perdre 11-09 c'est rageant mais cela montre aussi que votre place au classement général est parfaitement mérité.
Tu sais j'avais un peu les boules aprés vous avoir perdu 11-09 car vous nous aviez laissé la place pour une victoire. notre 25 en A perd votre 35, nous perdons le double en B au 5 eme en menant 2-0 je crois et notre "faux" 40 passe à travers sur Sergio alors qu'il est je le pense sans chauvisme plus fort.
Mais c'est ça le sport, un jour ON un jour OFF.
Continue de t'entrainer et apprends à relativiser les victoires et les défaites, C'est aussi par le mental que tu deviendras un trés grand. Bon courage

Dimanche 09 Avril 2006 18:54

merci georgip78, et bravo pour ton message qui est un peu plus raisonnable que celui de roms, vous avez vraiment fait une belle phase.
bravo à sceaux malheureusement il risque d'y avoir bcp de descentes de PN en Z1 et des 6èmes vont surement descendre...

Dimanche 09 Avril 2006 11:36

Merci à tous pour vos félicitations; bravo à Ris pour sa montée qui est somme toute méritée sur l'ensemble de la phase.
C'est Ris qui m'avait le plus impressionné et félicitons aussi le joli parcours de Guyancourt.
Il ne faut pas avoir de rancoeur Roms pour cette défaite, votre équipe posséde de jeunes éléments qui progresseront vite et vous laisse de grands espoir de montée dans l'avenir.
Mais faites attention à votre état d'esprit d'équipe qui me semble vous jouer des tours de temps à autre.
Un match se gagne et se perd ensemble, il faut éviter de se tirer dans les pattes: un peu comme cela s'est passé contre nous, cela vous avait bcp compliqué le match.
Le niveau de jeu est déjà là et l'expérience viendra avec les années.
Bon courage à vous et Vive le 78.

Samedi 08 Avril 2006 23:30

Rien ne m'empeche d'aller en B dans le réglement alors pourquoi pas...

Samedi 08 Avril 2006 23:26

viens en A car cela m'etonnerait si je joue que je joue en B. Bah on verra, je t'appellerais avant.

Samedi 08 Avril 2006 23:21

mieux que toi hier LOL
Ca c'est sûr et en plus ça fait du bien au moral. Je t'attends en chpt de paris....

Samedi 08 Avril 2006 23:19

Apparemment Sceaux a battu Savigny 14-06 donc l'ACBB et Savigny seraient les descendants.
Quel retournement de situation encore dans cette poule panier de crabes......

Samedi 08 Avril 2006 23:16

six 25 à l'ACBB
Jérome 3+D, Bernard 1+D, Alex 0 Moi 3+D Nico 2+D Steph 0
et je remercie encore l'équipe de joyeux lurons venus nous supporter

Samedi 08 Avril 2006 23:04

merci Nivodjeu !!! désolé pour le coaching hier soir mais priorité au club avant les amis

Match dans une trés bonne ambiance sportive et trés disputé.

Samedi 08 Avril 2006 23:00

oui mon abdokro...
Victoire d'andresy 11-09 à l'ACBB dans une ambiance de folie.
Merci à tous nos supporters pour ce déplacement et ce magnifique soutien

Samedi 01 Avril 2006 19:30

Andresy Bat Aubergenville 7-2 5-4 7-2 dans une ambiance trés joviale...

Mercredi 29 Mars 2006 20:16

Tu y vas un peu fort Roms.
je m'attendais à pire comme compo d'équipe pour ce match.
C'est sûr que cela fausse un peu le championnat mais bon le réglement n'empêche aucunement une telle composition d'équipe.
De toute façon cela n'a condamné personne et tout se jouera à la dernière journée pour la montée et les descentes.
Bon courage à tous et le fair play doit demeurer roi malgré la pression sur les joueurs....

Dimanche 26 Mars 2006 00:29

> Les8c Quelle était la compo de l'EPI?

Dimanche 26 Mars 2006 00:27

Merci Dan61 pour le compliment mais tous les résultats d'aujourd'hui nous sont défavorables, une victoire de SAVIGNY, une autre de L'ACBB et une défaite pour notre part.
Cela va être chaud pour nous à l'ACBB au dernier match....

Dimanche 19 Mars 2006 13:04

c'est vrai?????
Pas cool comme attitude.
JOUY-VAUREAL bat ANDRESY 5-4 en A, 8-1 en B et 3-6 en C.
Rencontre disputée dans une bonne ambiance.

Dimanche 12 Mars 2006 11:51

oups j'ai écrit une boulette, je parlais du maintien d'Andresy bien sûr. DSL
Même si Conflans reste bien placé dans mon coeur...
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tuck

Résolu