Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tuck

Messages de tuck - Page 3

Lundi 28 Juillet 2008 15:56

C'est cool, bonjour mickou01!
Quelle va être votre composition d'équipe?

A bientôt sur les tables!!!

Mardi 22 Juillet 2008 10:21

Bah alors tout le monde est encore en vacances ....
Taverny sera présent sur le forum.
Quid des autres équipes ?

Samedi 19 Juillet 2008 13:30

1 Taverny1 95
2 Montmorency 1 95
3 Ermont Plessis 3 95
4 Athis Mons 1 91
5 Arpajon 2 91
6 St Brice 2 95
7 Bondoufle 1 91
8 Meudon 2 92

Une nouvelle saison recommence...
A vos claviers pour les pronostics et les compositions d équipes.
Taverny devrait aligner à peu prés 3 ou 4 25 et au moins 2 30.
A bientôt sur les tables... Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 22:12

Merci Rom pour ta présence même si ce n'était pas raisonnable du tout.
12-08 pour TAVERNY mais le match a été trés trés serré avec beaucoup de manches aux avantages cela aurait trés bien pu tomber dans l'autre sens....
Peut être est ce l'avantage de jouer à domicile ...
Bonne continuation à Elancourt...

A bientôt Danielovitch...

Dimanche 05 Novembre 2006 10:34

Taverny Domont 12-08
Chelles Charenton 02-18
Hay les roses Meudon 12-08
Drancy ACBB victoire de drancy

Comme annoncé précedemment, la montée n'était pas acquise pour Meudon qui chute à l'hay les roses.
4 équipes en tête pour la première place dans la poule aprés quatre rencontres, c'est un joli panier de crabe....
Et pour les quatres autres équipes le maintien n'est pas assuré même si avec notre victoire sur Domont, nous avons fait un grand pas vers l'avant.

L'absence de barrages est elle confirmée? Car cela impliquerait peu de chances de montée pour le premier de notre poule....

Lundi 23 Octobre 2006 13:01

Je pense que tu t'avances un peu Les8c pour la montée de meudon....
Il leur reste encore L'hay les roses 2 à jouer et cela ne sera pas facile pour eux, le match n'est pas fait d'avance.
L'hay les roses a pu faire jouer un 500 en plus sur nous et je pense que le faux-pas de drancy les relance pour la montée.

A suivre....
ça sent le panier de crabe pour la montée mais aussi pour le maintien ....

Dimanche 22 Octobre 2006 14:39

Taverny L'hay les roses 26-34
ACBB Chelles 29-31
Domont Charenton 27-33

Des nouvelles de Meudon-Drancy ?????

Dimanche 22 Octobre 2006 14:31

Désolé de ne pas m'être fait connaitre avant la fin de ton match Meult mais j'avais déjà fort à faire dans le mien à coté.
Mais ce n'est que parti remise et il est vrai que vos pb d'effectifs auraient pu vous jouer un bien vilain tour si la chance avait pu être un peu plus encore du coté de mon club.
Pas mal de belles perdues par les joueurs de l'équipe réserve de Taverny....

A bientôt

Samedi 21 Octobre 2006 20:32

Taverny 1 - L'Hay les roses 2 26-34

Samedi 21 Octobre 2006 20:30

Taverny 2 - Longjumeau 28-32

Vendredi 18 Août 2006 19:58

Bientôt la reprise, des news sur les compos ?

Jeudi 13 Juillet 2006 19:49

bien reçu merci Émoticône
ça bouge beaucoup dans votre ligue...

Jeudi 13 Juillet 2006 18:19

C'est mon ancienne ligue, je veux bien la recevoir merci d'avance ... Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 23:06

Je n'ai pas pu verifier encore la source d'info donc c'est à prendre avec des pincettes: Émoticône

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné
par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte:

suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live"ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,
voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)
C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soit la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde.
Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.

Vendredi 07 Juillet 2006 23:34

C'est clair Philouc, les " sous terrestres " vont ramener beaucoup plus de points que leurs classements pourraient ne le laisser entendre.
Les deux "extra terrestres " de A vont faire leur job et la B n'aura aucune pression et ceci est un gage de réussite pour les exploits....

Vendredi 07 Juillet 2006 17:22

>Meult non je ne fais pas les indivs... Mais je crois qu'on s'est déjà joué il y a quatre ou cinq ans quand j'étais 30 en R1 à Conflans ste hne.

Attention aux " sous terrestres " de Malakoff comme tu dis car ils progressent et seront vite au niveau.

Ptespoir n'a jamais joué en équipe 3 de Marly il me semble.

Vendredi 07 Juillet 2006 11:44

On ne pourra pas se jouer Meult car je ne suis dans aucune de ces équipes....
Malakoff est mon favori mais attention à une équipe comme Eaubonne composée de trés bons jeunes avec des anciens trés compétitifs leur donnant l'expèrience qu'il faut...

Jeudi 06 Juillet 2006 15:09

Pour ST CYR j'ai retrouvé les noms des mutés c'est deux V1 LETOURNEAU Bruno venant de Fontenay le Fleury et MELHING Philippe venant de l'ACBB tous les deux à plus de 1950 mais ne pouvant pas jouer ensemble bien sûr.
A Taverny tu peux rajouter SERVILLO Cedric 40 venant d'ENGHIEN

Jeudi 06 Juillet 2006 14:51

Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce revetement 729 fx el supersoft?
Si oui quelles sont ces différences avec le SAMBA?

voilà le lien où j'ai vu ce friendship 729
http://zeropong.com/xcart/product.php?productid=88&cat=287&page=1

Merci d'avance
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tuck

Résolu