enfin moi je te le dis comme ca si t a plaque n est pas neuve n en met pas trop car sinon tu va jouer une heure tu va avoirs une cloque en plein milieu ^^
Non c'est sur le nouveau, j'ai mis 3 couches et c'est devenu un rouleau. Je vais le laisser comme ça, attendre qu'il s'aplatisse un peu avant de le collé.
Sur le tien panany j'ai remis 2 couches et il est un peu bombé.
Le nouveau après 2 couche il était déjà pratiquement en rouleau.
Colle le direct. Une bonne couche de blanche sur le bois, éventuellement une petite sur la plaque et ça tiendra si c'est bien sec.
Chouette vidéo, je connais très bien Xavier et Simon, Simon joue dans mon club depuis l'année passé et Xavier je le connais depuis que j'ai commencé. A nos début on a fais 1 ou 2 stage ensemble.
enfin moi je te le dis comme ca si t a plaque n est pas neuve n en met pas trop car sinon tu va jouer une heure tu va avoirs une cloque en plein milieu ^^
Non c'est sur le nouveau, j'ai mis 3 couches et c'est devenu un rouleau. Je vais le laisser comme ça, attendre qu'il s'aplatisse un peu avant de le collé.
Sur le tien panany j'ai remis 2 couches et il est un peu bombé.
Le nouveau après 2 couche il était déjà pratiquement en rouleau.
Après trois couche de Falco long booster mon h3 est devenu un rouleau !!!
Comment je peux continuer à rajouter mes couches avec une plaque qui est replié sur elle même ??? Je doit attendre qu'elle se détente un peu ?? Ou j'essaye comme ça ???
Alors j'ai reçus le H3 Blue sponge provincial de panany ce matin, je le colle sur un de mes Viscaria et je le test demain. J'ai aussi reçus la même plaque toutes neuve de chez PROTT ce matin également, elle est parti dans mon usine à boost, réponse dans une grosse semaine
Le montage du Mizutani droit est déjà en cours, par contre je trouve le bois de la palette nettement moins joli que celui du concave, pas les mêmes veines de bois et pas la même finesse de grain... Les qualités d'un bois vont elles de pair avec son esthétique ? On verra ça à table demain.
J'ai remarqué ça aussi quand je suis passé du droit au concave quand je jouais avec le Mizutani.
Alors j'ai reçus le H3 Blue sponge provincial de panany ce matin, je le colle sur un de mes Viscaria et je le test demain. J'ai aussi reçus la même plaque toutes neuve de chez PROTT ce matin également, elle est parti dans mon usine à boost, réponse dans une grosse semaine
Je pense qu'ils doivent en recevoir de Butterfly même si'il ne sont pas sous contrat,tout le monde savent qu'ils jouent avec Tenergy et c'est tout bénef pour Butterfly...
C'est quoi cette remarque ? Si c'est parce qu'on ne répond pas assez vite à ta question, je te suggère d'aller voir dans le sujet du Mizutani qui est l'endroit logique ou tu trouveras les cr sur ce bois.