Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 20

Dimanche 04 Août 2013 19:19

Il y a une différence de rapidité entre un H3 Neo National et Provincial ou c'est juste une différence de qualité ???

Dimanche 04 Août 2013 10:30

Citation de popette58 :
Citation de DrakMan :
Citation de panany :
enfin moi je te le dis comme ca si t a plaque n est pas neuve n en met pas trop car sinon tu va jouer une heure tu va avoirs une cloque en plein milieu ^^

Non c'est sur le nouveau, j'ai mis 3 couches et c'est devenu un rouleau. Je vais le laisser comme ça, attendre qu'il s'aplatisse un peu avant de le collé.
Sur le tien panany j'ai remis 2 couches et il est un peu bombé.
Le nouveau après 2 couche il était déjà pratiquement en rouleau.

Colle le direct. Une bonne couche de blanche sur le bois, éventuellement une petite sur la plaque et ça tiendra si c'est bien sec.

Ok Merci

Samedi 03 Août 2013 10:59

oui il a un touché incroyable !!!

Samedi 03 Août 2013 09:15

Si la balle est aussi merdique (ce que je pense), pourquoi les joueurs pro ne mettent pas leurs veto ??

Samedi 03 Août 2013 08:50

Chouette vidéo, je connais très bien Xavier et Simon, Simon joue dans mon club depuis l'année passé et Xavier je le connais depuis que j'ai commencé. A nos début on a fais 1 ou 2 stage ensemble.

Vendredi 02 Août 2013 09:07

Citation de panany :
enfin moi je te le dis comme ca si t a plaque n est pas neuve n en met pas trop car sinon tu va jouer une heure tu va avoirs une cloque en plein milieu ^^

Non c'est sur le nouveau, j'ai mis 3 couches et c'est devenu un rouleau. Je vais le laisser comme ça, attendre qu'il s'aplatisse un peu avant de le collé.
Sur le tien panany j'ai remis 2 couches et il est un peu bombé.
Le nouveau après 2 couche il était déjà pratiquement en rouleau.

Jeudi 01 Août 2013 10:38

Merci les gars Content

Jeudi 01 Août 2013 08:18

Citation de Olio :
Merci de ton commentaire.

Émoticône

Jeudi 01 Août 2013 07:48

J'ai joué par le passé avec de l'Omega pro et j'ai actuellement un Rhyzm 425 en revers et je trouve que le Rhyzm ce rapproche plus d'un T64.

Jeudi 01 Août 2013 07:44

Après trois couche de Falco long booster mon h3 est devenu un rouleau !!!
Comment je peux continuer à rajouter mes couches avec une plaque qui est replié sur elle même ??? Je doit attendre qu'elle se détente un peu ?? Ou j'essaye comme ça ???

Mercredi 31 Juillet 2013 20:25

Citation de chris02 :
Citation de DrakMan :
Alors j'ai reçus le H3 Blue sponge provincial de panany ce matin, je le colle sur un de mes Viscaria et je le test demain. J'ai aussi reçus la même plaque toutes neuve de chez PROTT ce matin également, elle est parti dans mon usine à boost, réponse dans une grosse semaine Clin d'oeil

Combien de temps pour arriver de PROTT?

J'ai reçus le miens en 3 semaines Content

Lundi 29 Juillet 2013 14:24

Citation de popette58 :
Et tu as remarqué une variation de qualité entre les deux ?

Non pas de différence de qualité, mais des différence de sensation. Comme dit ponginator ça varie d'un bois à l'autre.

Lundi 29 Juillet 2013 13:22

Citation de popette58 :
Le montage du Mizutani droit est déjà en cours, par contre je trouve le bois de la palette nettement moins joli que celui du concave, pas les mêmes veines de bois et pas la même finesse de grain... Les qualités d'un bois vont elles de pair avec son esthétique ? On verra ça à table demain.

J'ai remarqué ça aussi quand je suis passé du droit au concave quand je jouais avec le Mizutani.

Lundi 29 Juillet 2013 13:19

Alors j'ai reçus le H3 Blue sponge provincial de panany ce matin, je le colle sur un de mes Viscaria et je le test demain. J'ai aussi reçus la même plaque toutes neuve de chez PROTT ce matin également, elle est parti dans mon usine à boost, réponse dans une grosse semaine Clin d'oeil

Samedi 27 Juillet 2013 11:15

Citation de panany :
mais si je vous dit que si ...
ca fait 5 ans que je colle comme ça....

Alors moi je dit respect Clin d'oeil

Samedi 27 Juillet 2013 06:38

Citation de panany :
moi j attend pas que ca redevienne plus plat ^^

ok mais comme la plaque sur la vidéo c'est juste impossible à coller ...

Vendredi 26 Juillet 2013 13:27

Je pense qu'ils doivent en recevoir de Butterfly même si'il ne sont pas sous contrat,tout le monde savent qu'ils jouent avec Tenergy et c'est tout bénef pour Butterfly...

Vendredi 26 Juillet 2013 11:12

Citation de Olio :
Une question qui m'est venue a l'esprit en regardant la chinese super league.

Comment font les joueurs non sponsorises par BTY mais qui jouent avec des tenergy pour recuperer leur revetements?

Ils ont un petit sponsoring sans pub ? Ils demandent a BTY ou a certains des joueurs BTY?

Peut-être que tout les joueurs de la super league reçois ses plaques ...

Mercredi 24 Juillet 2013 15:16

Citation de popette58 :
C'est quoi cette remarque ? Si c'est parce qu'on ne répond pas assez vite à ta question, je te suggère d'aller voir dans le sujet du Mizutani qui est l'endroit logique ou tu trouveras les cr sur ce bois.

Émoticône
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu