Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji3T

Messages de Benji3T - Page 2

Jeudi 17 Décembre 2009 01:37

un joueur de mon club est arriver aujourd'hui avec un f3 sur son coup droit,je n'ai pu que constater la bon vitesse sur des top tranquille,un son plutot sympa,une trajectoire de balle assez haute,une bonne vitesse a 1m50 de la table.Il n'y a plus qu'a l'essayer mais je pense que je vais etre assez satisfait,si la vitesse est trop élevé je pourrai redescendre sur le big slam.

Mercredi 16 Décembre 2009 23:01

je pense aussi..j'ai vu me desto F3 a l'oeuvre se soir,sa fait du bruit,l'ahérence est bonne la vitesse a l'air corret,je n'ai plus que voir avec mon coéquipierpour l'essayer.

Mercredi 16 Décembre 2009 17:47

d'autre avis et conseilles??

Mercredi 16 Décembre 2009 17:24

Citation de aspctt :
Citation de fnutthedog :

Bon je vais essayer de tester le donic, tout ça me parait alléchant, mais j'ai peur qu'il soit un peu plus lent que le Xtra...


Quel dilemme!


Je te confirme qu'à épaisseur identique, le F3 BigSlam sera plus lent que ton Energy X-tra. Mais le F3 BS est une bonne plaque également et elle pourrait peut être te convenir pour régler tes problèmes de top.


salut,j'ai un mark V 2.0mm en coup droit je trouve la plaque un peu trop dure et je pense que c'est pour cela que j'ai egalement beaucoup de mal a passez mes tops..le F3 big slam serait une bonne résolution pour moi???
je joue également avec un mark V 2.0mm en revers collé que je trouve également un peu dure et avec un manque de controle mais vu que la colle est interdite je penser passez sur l'Energy x-tra est ce un bon choix?ou le F3 BS suffirait largement?

Mercredi 16 Décembre 2009 01:24

Citation de nonclasséman :
Ah ok, jcroyais que t'étais au moins 45. Oublie l'EGP en revers.

+1 pour la série Sriver ou Mark V


et pourtant sa ne convient pas...je n'ai pas parler de l'EGP mais le L'energy xtra se qui est différent.

Et je rappele quand meme que je collé le mark V en R,un sriver a la place??sa sert a rien....autant que je garde mon mark V meme sans coller
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 13:27 par Benji3T

Mercredi 16 Décembre 2009 00:49

reste calme^^!!je suis deja passez par tous les mark V,notamment par le Gps que j'ai apprécié.Mais aujourd'hui pas mal de chose on changer dans les games,donc je me renseigne sur les meilleur plaques possible.

Sinon j'ai vu le Solcion de butterfly sa donnerai quoi??qui a l'air casiment equivalent au NImbus sound

Mercredi 16 Décembre 2009 00:05

pour se qui est du sriver FX j'ai deja jouer avec en 1.8,s'etait sympa mais loin de la table sa pénait un peu...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 00:49 par Benji3T

Mardi 15 Décembre 2009 23:50

Citation de nonclasséman :
Energy Green Power en revers puisque tu avais l'habitude de le coller.

Sinon passer d'un Mark V à un Nimbus Sound ou Desto F3 BS c'est un peu radical... Pourquoi pas le Mark V HPS Soft pour ne pas trop être dépaysé ?

Sinon quel est ton niveau?


je me suis arreter a 70 et je tenai a la belle des 65 55...

j'ai pas trop regarder le HPS..tu croit que sa serait pas mal??

Mardi 15 Décembre 2009 21:03

Bonsoir a tous,j'ai besoin de vous pour me conseiller

J'ai arreter le ping il y a deux ans et aujourd'hui j'ai repris,seulement étant donner l'interdiction de la colle je suis un peu bloqué pour plusieur raison:
-Je joue donc avec 2 mark V en CD et R et je collais mon Revers,je joue beaucoup en revers etant donné que je suis gaucher et j'aime beaucoup topé et bloqué avec.Pour mon CD j'ai plus de mal a passer mes tops loin et pret de la table,je croi que la mousse est trop dure pour moi,je l'ai jamais coller car c'est l'horreur..

Pour mon revers jaimerais trovuer une plaque avec l'effet de la colle qui me permette de bloquer et de pouvoir jouer loin et pret de la table avec une bonne vitesse et un bon controle.

Pour mon CD je pense qu'il me faut une mousse plus tendre que le mark V pour me permettre de passez mes tops,j'aimerai pouvoir aussi jouer assez loin de la table tous en gardant un bon controle.

D'ou mon appel au secour,vu que je suis un peu sorti du reseau depuis 2 ans j'ai un peu de mal a faire mes choix,j'ai penser a prendre:
-Un Nimbus sound ou un Desto f3 big slam en CD
-un Energy xtra en Revers

Merci de me donner votre avis et de me conseillez sa m'aiderai bien ^^.merci d'avance
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji3T

Résolu