Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Donic burn all+ ou kinétic supreme all+

Lundi 12 Juillet 2010 01:24

Bonjour,

je joue en ce moment meme avec un kinétic off et un energy xtra 2.0mm en cd et un pryde 30 2.0mm en revers.Je suis classer 8 mais je joue environ 12 13 (je fait de la perf a 13).

Je viens de reprendre après 3 ans d'arret et j'ai du trouver des plaques pour me dépanné,le souci c'est qu'au départ j'avai un pryde 30 que j'ai fini par enlever en cd car je sentai la balle s'enfoncer dans le revetement et je trouver cela désagréable,de plu difficile de jouer a mi distance.

Mon entraineur me dit que ma raquette est trop rapide pour moi et je suis d'ailleur d'accord avec lui j'ai beaucoup de mal a poser la balle a la table,et je me sens plus du tous a l'aise avec le pryde en revers que je trouve trop mou.

Mon entraineur ma conseiller un bois all+ avec desto f2 en 2.0mm pour le cd et desto f3 en 2.0mm pour le revers,je suis assez confiant au niveau des plaques mais j'ai du mal a choisir le bois...j'ai penser au burn all+ qui me plait beaucoup mais j'ai peur que sa soit pareil que ma raquette actuel car c'est les memes caractéristiques vitesse que mon kinétic avec un peu plus de controle (Wacksport),il n'a pas vraiment l'air d'etre un all+.....

Penser vous que le burn ferai l'affaire et serai moin rapide ou sinon plutot me diriger vers le kinétic supreme all+ de chez andro??bois que je penser prendre au départ mais la sorti du donic me fait esité

Si quelqu'un a tester les 2 bois j voudrai bien une comparaison ou des avis.merci

Lundi 12 Juillet 2010 07:20

Bonjour,

As-tu déjà vu la gamme des epox? il y a l'epox powerallround de chez donic...

Lundi 12 Juillet 2010 11:19

Le andro semble un bon choix. J'ai eu entre les mains la version off et je trouvais quelle était très controlable. Donc la version all+, tu peux y aller les yeux fermés.
CP Montois - H200

Lundi 12 Juillet 2010 13:38

Oui j'ai essayer le epox power allround avec du pryde 30,j'ai beaucoup aimer la sensation de controle,la vitesse et le controle sont similaire sur l'epox et le burn,ces pour sa que sa ma paru une bonne idée de prendre une nouveauté qui resemble au epox.....

Lundi 12 Juillet 2010 21:56

Kinetic OFF ....Bien trop rapide pour un 8 !!!
Les Baches Doivent certainement Etre parsemées de quelques trous Content
Si tu recherche du contrôle mais de la vitesse il est nécessaire de prendre pour moi un Bois All+ voir All...
Mais Bien sur ce manque de vitesse sur le nouveau bois choisi sera palié par la mise en place de Plaques Un peu Plus Dur...
Apparemment au dessus de 35° mais pas non plus a 45°....!!!
Pour moi le 2mm est l'épaisseur la mieux adapté pour l'offensive....Clin d'oeil
Après la raquette ne fait pas tout ,,,,, Réflexion,Envie,Déplacement ,,,,
Car Sans Le CONTRÔLE LA PUISSANCE N'est RIEN euh j'ai déjà entendu sa moiiii bizarrrrrreeeee
XuXin

Lundi 12 Juillet 2010 23:38

je sais pas trop quoi comprendre de se post....pingmaster ma pas conseillé un off mais bien un all+ et cete d'ailleur mon choix de partir sur un all+ ces juste que je me demande si le burn sera aussi rapide que le mien et dans se cas inadapter....et donc partir sur le kinétic all+

Mardi 13 Juillet 2010 09:55

prend le burn je pense car moi c'est ce que je vais prendre l'année prochaine pour remplacer mon primorac...

Jeudi 12 Août 2010 18:08

Il y avait un sujet sur le donic burn mais même avec la fonction "rechercher" je ne le retrouve pas alors je pose ma question ici.

Je voulais savoir si il y en a qui on tester (sans grand espoir) le donic burn ar avec picot (de preférence gdt) car si il avait les mêmes caractéristique que mon WSC avec 10g de moins pour ce serait le bois idéale.

Vendredi 13 Août 2010 16:58

je l'ai essayé hier le burn ar+ mais pas sur un picot^^

Vendredi 13 Août 2010 17:11

Citation de nick-nack :
je l'ai essayé hier le burn ar+ mais pas sur un picot^^


Tes impressions avec bs m'intéresse quand même.

Est-il sec et rigide comme c'est indiqué dans le catalogue wack?

Pourrais-tu le comparer a un waldner senso carbon ou grubba carbon si tu les a essayer bien sur?

En vitesse fait-il bien ses indices 16(vitesse wack)donc loqiquement plus rapide que ton primorac,mais vu que tu as tout changé en même temps donc le comparatif va être dur?

Vendredi 13 Août 2010 17:19

alors je tiens a dire que quand tu passes du primorac au burn ar+ et ben il y a une sacré différence le bois vibre pas mal!
je n'ai jamais joué réellement avec le WSC mais je l'ai deja tester donc en gros je peux te dire que le burn est bien plus lent mais en ayant une bonne pointe de vitesse. je trouve qu'il fait bien sa si ce n'est un peu moins quand meme. je n'ai pas senti de différence avec le primorac en terme de vitesse. je n'ai pas sorti plus de balles que d'habitude a part peut etre quand on est loin de la table et que l'autre nous fait un amorti sortant et que toi tu arrives a toper dessus ben souvent c'est sorti. je ne sais pas si tu m'a compris sur la derniere phrase!^^

Vendredi 13 Août 2010 20:58

Plus lent Émoticône pourtant il est donné pour la même vitesse que le WSC

Tu me dis qu'il vibre beaucoup donc il n'est pas rigide et sec.

Quel est ta préférence finalement entre le primorac et le burn?

Vendredi 13 Août 2010 21:53

Citation de sergio67 :
Plus lent Émoticône pourtant il est donné pour la même vitesse que le WSC

Tu me dis qu'il vibre beaucoup donc il n'est pas rigide et sec.

Quel est ta préférence finalement entre le primorac et le burn?
ben j'adorais le primorac et la j'ai essayé ce bois je trouvais au depart qu'il vibrait mais aujourd'hui je retapais la balle avec et je commence a m'y habituer mais bon si le prix du primorac fait comme le tenergy je me pencherais sur le burn meme si je prefere le primorac

Vendredi 13 Août 2010 21:54

Citation de sergio67 :
Plus lent Émoticône pourtant il est donné pour la même vitesse que le WSC
ne t'inquiete pas il n'y a pas beaucoup de différence meme presque rien mais on le sent un peu j'ai trouvé pour ma part...
1
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois