Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TENERGY MAN

Messages de TENERGY MAN - Page 12

Samedi 21 Août 2010 14:57

bonjour


est ce que quelqun pourait me donner des informations ou me dire de quelle bois se rapprocherait il

merci

Mercredi 18 Août 2010 18:23

bonjour


est ce que quelqun saurai quel revetementde chez thibar serai equivalent ou a peu pres pareil a un tenergy 05



MERCI


TENERGY MAN

Vendredi 04 Juin 2010 14:36

non je ne pense pas , je crois qu il ne vente que le ZLC normal car sur le site il n y a que le ZLC normal

Vendredi 04 Juin 2010 13:26

merci ,et pour le site

Mercredi 02 Juin 2010 14:34

tout d abord bonjour, voila est ce que quelqun saurai pourquoi il est en edition limitée et plus d informations sur ce bois, autre question , quelqun naurai-t-il pas un site pour le trouver en manche droit car j avais trouver un site et je ne le retrouve plus.




MERCI

Lundi 31 Mai 2010 14:19

BONJOUR,


je suis desole de refaire un autre sujet mais bon voila , est ce que quelqun aurai plus d informations sur ce bois car quasiment tous les vendeurs disent la meme chose .
et aussi:
s il le boll spirit est aussi rapide que le schlager
s il est a peu pres pareil que le jun mizutani,innerforce T5000,innerforce ZLC,innerforce ZLF,innerforce T5000,boll ZLF,bollZLC,boll ALC,amultart ULC,boll


TENERGY MAN

Lundi 24 Mai 2010 11:44

bonjour

est ce que quelqun saurai lequel de ces 3 bois est le plus rapide ? du moins rapide au plus rapide ?

et aussi est ce que vous avez plus d informaions MERCI

TENERGY MAN

Jeudi 22 Avril 2010 16:12

Sujet : Bois > Innerforce
Bonjour , je sais qu'ily a deja eu un sujet mais est ce que quelqun aurai plus d'informations sur les differents bois Innerforce ?
MERCI


TENERGY MAN

Mercredi 14 Avril 2010 13:53

Merci Francis je vais essayer de faire sa , mais pour GRENZAU ?
Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 14:16

BONJOUR,

Je cherche un bon stage d'été pas trop cher alors voila,il y a déjà eu un sujet mais est ce que quelqun n'aurai pas un site ou des informations pour le stage en belgique avec THIERRY CABRERA ou pour un stage en allemagne a GRENZAU.
MERCI



TENERGY MAN

Dimanche 11 Avril 2010 14:47

escuse moi ROMAINIZZ je suis un Émoticône , mais n'aurai tu pas un lien ou des informations pour le stage d'été avec THIERRY CABRERA en belgique ou pour un bon stage en allemagne eta GRENZAU s'il y en a un ? MERCI

Jeudi 08 Avril 2010 14:14

est ce qu il y a un stage a GRENZAU avec la meme salle , sinon toujours rien pour CABRERA ?

Jeudi 08 Avril 2010 13:09

merci MASTACK, le stage en BULGARIE m'interesse, mais sinon pour le stage a CABRERA en BELGIQUE , je sais qu'il y a eu deja un sujet mais n aurai tu pas des informations sur se stage ou le site pour se stage

Jeudi 08 Avril 2010 11:26

Non pas forcément MASTACK , et depuis qulque minute je cherche un stage d'été en BELGIQUE a CABRERA ou autre et en HONGRIE , n aurai tu pas des informations sur ses stage ?

Jeudi 08 Avril 2010 10:45

bonjour, je cherche un bon stage d'été en allemagne pas trop chère , alors voila est ce que quelqun n aurai pas un site ou trouver un bon stage d'été en allemagne pas trop chère merci.



TENERGY MAN

Mardi 06 Avril 2010 15:12

MASTACK Tu a probablement raison mais je ne voulait pas vous énervé je voulais juste savoir si l haifu etait plus ou moins rapide que le TENERGY tous simplement . VOILA desolé de vous avoir un peu vexé .bonne journée a tous

Mardi 06 Avril 2010 13:01

je peux te dire que je l ai controle tres bien mes 2 TENERGY 05 mais je veux juste savoir si l haifu blue whale III ( tuned ) est plus ou moins rapide que le TENERGY 05 Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 09:31

je demande cette question car je pense prendre cette plaque l annee prochaine en COUP DROIT mais il me fodrait plus d informations sur cette plaque

Mardi 06 Avril 2010 09:31

je demande cette question car je pense prendre cette plaque l annee prochaine en COUP DROIT mais il me fodrait plus d informations sur cette plaque

Mardi 06 Avril 2010 09:25

+1 CHONG76600 car je me demande aussi
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TENERGY MAN

Résolu