Bonjour je suis sur strasbourg centre je m entraine le madi et le samedi mais le dimanche je suis en MANQUE donc quelqun pourrais me dire si le dimanche je peut trouver une table en salle gratuit ou non et j enmene mon coequipier
Il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps (années 80), il y avait une table à la cité U Robertsau, où j'allais m'entraîner régulièrement, peut-être qu'il y en a toujours une.
Sinon, comme partout, ça va être difficile de trouver un club ouvert le dimanche pour l'entraînement.
Dommage, c'était sympa, on se retrouvait à quelques-uns, et on jouait toute la soirée. Je me souviens de Kofi, un joueur africain qui jouait en prise porte-plume. Enfin, tout c'était il y a longtemps.
Il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps (années 80), il y avait une table à la cité U Robertsau, où j'allais m'entraîner régulièrement, peut-être qu'il y en a toujours une.
Sinon, comme partout, ça va être difficile de trouver un club ouvert le dimanche pour l'entraînement.
Sinon, le petit club qui a aussi un terrain de tennis et volley et un petit club house, prés du coucou des bois....................................
" Il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps " rappel toi Francis....................