Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 25

Mardi 23 Octobre 2012 18:38

re
après par rapport a ton bois JSH ? , a voir si le 1mm ne sera pas trop lent , et
bien sur suivant ton jeu .

Mardi 23 Octobre 2012 18:36

bonjour a tous et a toutes

le 802 en 1.5 a la table est parfait , j ai joué longtemps avec , mais jamais en défense
j ai failli craqué de nouveau , mais j ai pris l option du 799 en 1mm , avec un jeu
en défense , que du bonheur , il peux tout faire meme en attaque .
chez friendship ,tu attends 10mn et il le colle .
pour 3balles de plus par rapport a la normal .

a+

Lundi 01 Octobre 2012 23:30

bonsoir a tous et a toutes

bon ce moon pro devient énigmatique , mais en ce qui me concerne et comme l a dit anelo entre les deux couleurs c est le jours et la nuit , je n aie pas encore inversé les deux plaques mais je ne pense pas que mon speed transforme une brique en carreau de platre Rire .
et donc sur mon SA angle de rejet bas , est ce normal ?, alors que la rouge l angle devient médium haut sur mon speed est ce normal ? je veux bien qu un bois soit préponderant par rapport aux sensation MAIS LA ????????? le différence est ENORME .

sur ce a+

Jeudi 27 Septembre 2012 17:07

oups

merci Ch4rlus , stupide erreur de ma part , en effet , l un sur speed ,l autre sur SA , j ai donc ( il y a 1/2h ) inversé les deux , pour comparer par la suite .
olio merci de ce détail aussi , mais ils m ont été vendu pour des moon pro , je viens aussi
de controler le topsheet au niveau des écritures , idem pour les deux , mais comme dit au dessus ," stupide erreur " .
par contre pour cette couleur blanche pour les plaques rouges ......... ? y aurait il une histoire de duretée?

Jeudi 27 Septembre 2012 15:25

salut service camping

d ac avec toi , mais n est ce pas une erreur ?.
car a 8ans (exemple), débuter avec du 2.2 hummmmmmm .
cela reste un avis perso .
a+

Jeudi 27 Septembre 2012 14:59

salut anelo
merci aussi pour la confirmation des différences en ce qui concerne les réactions opposées du noir et du rouge , et pour moi encore une fois (avis perso quand meme )
c est le jours et la nuit Rire .

Jeudi 27 Septembre 2012 14:55

salut olio

merci pour la réponse sur la couleur de mousse . je viens aussi de téléphoner a misterping qui m a confirmé ta réponse .
par contre je confirme LE détail sur lequel j annonce une différence entre les deux :
l angle de rejet pour la plaque noire est bcp plus bas que la rouge en résulte des blocs,
des tops , des frappes différentes .
par contre pour l adhérence elle est idem .
et dans mon cas perso , j ai bcp plus de mal a topper avec la noire a 2m (trop souvent c est filet ) .
pour Epongiste , la il va falloir attendre d autres retour a cette couleur là .

a+

Jeudi 27 Septembre 2012 13:56

re fenchurch
si je peux me permettre et si tu es bientot 9 , cette épaisseur de 2.2 hummmmmm ,
mais cela n est que mon avis .

Jeudi 27 Septembre 2012 13:41

Epongiste LA t es trop fort Rire . on veut une vidéo . non , que de l humour .
pour etre ( mon avis perso ) plus clair avec fenchurch , le moon : controle
et vitesse exceptionnel .
a+

Jeudi 27 Septembre 2012 13:37

je reviens sur une question posée........ sans retour : est ce normal d avoir deux moons ,un rouge et un noir avec deux mousses de couleur totalement différentes , noir = violet ,rouge = mauve et en conséquence des réactions opposées .
sinon pas de booste car avec un speed pas besoin .
merci

Mardi 25 Septembre 2012 14:36

salut chris

hummmmmm , pas de compet pour moi cette année malheureusement (donc pas de licence mais aussi pas de tournoi snif ) la cause : le travail (les horaires plus compatible jusqu a fin février ) .
et la il va etre l heure de prendre la direction du lit , bien entendu pour dormir (je commence ma journée a 22h )

a+

désolé a tous pour ce petit HS

Mardi 25 Septembre 2012 10:18

bravo a ferolles-vienne , chanteau , et saran pour vos débuts de championnat

a+

comme dab st3ph3n tjrs le mot pour rire Rire

Mercredi 29 Août 2012 23:39

moon +speed : rien a voir bien entendu avec l essai sur le kenny .
les balles ont été bcp plus rapide , plus lourdes pour utiliser le terme souvent décris
et pour confirmer les dires de wang tao paipi , les tops frappés c est filet , avec ces plaques il est évident qu il faut utiliser correctement la plaque et son angle de rejet médium et pour cela jouer a la chinoise , partir d un mouvement bas et arrondir puis recouvrir la balle et la woaw , sincérement apres avoir essayé (ce n est pas mon jeu d etre a 3m de la table ) et bien sans forcé mes tops passaient royal .
je reviens sur la réactivitée ; sur mon speed bcp mieux que le jupiter
apres comme je le dis tjrs , il y a bois et bois , comme il y a joueur et joueur ou alors style et style , donc ceci n est qu une idée perso .
sur ce a+

Lundi 27 Août 2012 18:59

CR pour les moons en 1.8 rouge et noir : petit hs , j avais émis un " hummmmm"
sur ces plaques ayant 1h30 de jeux ,vendues sans pochettes , c est misterping
qui les a envoyées sans , voila pour la mise au point par rapport au vendeur .
bon la plaque rge est plus tendre que la noire , pas grand chose quand meme ( j avais demandé une explication sur la dif de couleur des mousses, pas de retour ) je confirme rejet medium , vitesse bonne ,réactivitée légèrement meilleur que le jupiter , bloc rien a dire bien , et tous cela avec un kenny de 1972 Rire , pour conclure comme un forumeur a dit c est un jupiter en mieux partout , excepté le collant qui lui est similaire . bon les plaques non pas été encore rodées (1h.30 le vendeur plus moi 2h , donc a revoir ) sauf que mercredi ce sera sur mon speed que l essai aura lieu , donc certainement des différences .

a+

Mardi 21 Août 2012 21:48

j ai donc recu 2 monn 1 noir 1 rouge , ayant 1h.30 de jeu d apres le vendeur
(malheureusement sans les pochettes ) , une chose est sur au touché la mousse violette pale (donc rge ) est plus tendre que la noire (donc violet foncé) et que le topsheet rge brille un max , par contre le noir est mat ........ quelqu un peut il me donner une explication ?
demain donc 3h de chauffe pour ces plaques et CR mais peut etre pas dans la foulée Rire
et aussi la compa avec les jupiter

a+

Samedi 18 Août 2012 17:16

re perak
ben j ai cru voir un peu plus haut comme quoi c etait un jup avec des + partout Rire
mais il est vrai que quand tu as une plaque qui te permet de démarrer sur des services ultra coupés , pourquoi changer ? Rire , la curiositée peu etre Rire
a+

Samedi 18 Août 2012 13:59

salut perak

moi je suis avec jupiter depuis 4ans ,et super satisfait par l accroche de celle ci , et pour moi elle tenait 6mois , maintenant tu dis 2/3 mois pour le moon , il a interet a etre au dessus du jupiter dans bcp de domaine sinon retour en arrière ou autre essais a envisagés
suivant la mode en cours Rire .
je suis assez bourrin aussi en cd , pour preuve je peux donner 11pts rien quand coup droit a l adversaire ou l inverse quand je suis en super forme Rire

a+

Vendredi 17 Août 2012 23:23

salut ivrogne

avant de voir darker , regarde en effet du coté hinoki , mais sur du KH V ou VII , tu pourras déja voir ce qu est l hinoki .

a+

Vendredi 17 Août 2012 23:07

merci , d avoir accepté ma reflexion avec une canette entre nous et non une balle .
en effet en étant 18 , interdit de reculer sinon la punition est la .
je vais quand meme faire mon CR pour le comparer donc au jupiter .
mais tu seras ok quand meme avec moi pour dire que les avis pour la réactivitée
divergent pas mal .
je pense que la gestuelle ( tjrs elleRire ) y est pour bcp , mais aussi les bois .

a+

Vendredi 17 Août 2012 22:51

salut keynes 29

si je peux me permettre , sur que par rapport au 05 pas la meme chose , mais de plus
si celui ci est sur ton revers , je pense que la gestuelle est tout autre qu en coup droit , donc moins de dynamisme a moins que ta reflexion soit faite apres un essai de ta part en CD , et la je retire ce que je viens de dire ,aie .................je viens de voir ton classement , je retire de suite mes dires , 3/0 pour toi Rire
a+
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu