j'espère pour vous .vous avez votre équipe habituelle. par ailleurs , j'espère aussi que vous n'allez pas finir plus mauvais 6 ème . vous vous avez largement le niveau r1 par contre dans notre poule certaines équipes moins bonnes que vous risquent de ne pas descendre (cenon ou langon).
tu dis que ton but ultime est de tout prendre en coup droit c'est un jeu qui est difficile à exécuter.il faudrait quand même que tu puisses embêter ton adversaire avec ton revers.je connais des gens qui ont un classement pas mal du tout et qui jouent majoritairement rien qu' en bloc avec leur revers en visant différentes zones de la table.
bon mais arrêtons avec le débat sur slp. ils ont fait un choix puis leur équipe n'était pas complète pour affronter bougue. renforcer leur équipe 2 a été un choix intelligent.
Bon jbtes il faut aussi savoir que notre equipe 2 dont je suis le capitaine a gagné avec son equipe habituel sur les deuxiemes de notre poule en r3 donc je trouve que notre monté n'est pas non plus volé ! ( l'équipe que l'on a gagné avec notre équipe habituel a gagné 15a5 sur l'equipe contre qui on a RENFORCé* ) Donc slp 2 monte avec une équip qui j'espere et je pense va tenir la route en r2 !
Et je veux pas dire mais boubou relance sans arret se sujet , on lui a deja dit qu'on s'en fou de son avi donc maintenant qu'il change de sujet un peu
Allez slp , on y croit a se maintient !
begles attention a la fureur de nos jeunes sablonais !
le passage quand on les a joués ils avaient mis des jeunes qui jouaient en r2. mais apparemment ils avaient pas mal de blessés . donc ils peuvent pas aligner l'équipe type.
et alors l'autre fois il y avait 1-1 8 points à 2 pour mon adversaire . on a fait 1 beau point j'ai fait tchoo ça m'a remis dans le match et j'ai pris le set 11-09.ça prouve au moins que l'adversaire en face ne se rend pas s'il fait tchooo à 2-0 9-2
hoarau est un joueur qui n'a rien à faire en equipe de france. il cire le banc de l'equipe de france et tant mieux . il gagne certes des duels mais quelle maladresse quelle lenteur. autant voir des joueurs comme gameiro ou remy. moi je remettrai la compo du match contre le luxembourg qui était je trouve pas mal.
le tchooo ne me gêne pas du tout .beaucoup de gens le font pour s'encourager je ne trouve pas ça choquant.tant que c'est un encouragement personnel et qu'on ne cherche pas l'adversaire il n'y a aucun problème.
slp passera sur begles, sur les matchs comme ça je connais mais poulets il vont se battre et chercher la victoire c'est sur, au fait boubou heureusement que tu n'as pas joué mon poulain valere ca lui aurait encore fait des points (humour ) bonne chance a tous
nous verrons ce que feront tes protégés samedi . en tout cas je pense qu'il y aura des bons matchs.
donc villeneuve monte bègles maintenu à 100 pour cent comme bougue je pense. ensuite 5 équipes vont se battre pour ne pas descendre. les matchs langon-passage et bègles-slp seront décisifs.