bègles-slp : 12-08 ( très dur contre une équipe qui sera très motivée)
langon-passage : 11-09 ( tout dépend de la compo du passage)
cestas-bougue : 07-13 ( même chose)
cenon-villeneuve 03-17 ( villeneuve largement plus fort)
Très bonne journée de championnat pour ma part car je fais 2/3 en bas de R2,je gagne 1545 3à1,je gagne 1506 3à2 et je perd 1331 3à1,au final 10-10 pour l'équipe,je gagne 25 pts sur la journée et je suis à 1333 pts,donc parfait faut que je continue sur cette lancée
solide ce julian il bat les 2 plus forts et perd le plus faible en points .sinon je bats un 1487 (3-1) et un 1409 (3-0) et perd un 1717 (3/0) .je dois faire un petit +7 ou 8 en plus l'équipe a gagné 13 -07 ce qui est parfait.
bonsoir victoire de bègles sur langon 13-07. félicitations à notre remplaçant benoit qui a fait 1 point en B.
en A
martinez 2.5 ( bat castagnet et marsan perd brouqueyre)
blazevic 2.5 (bat castagnet et marsan perd brouqueyre)
lageyre 1 ( bat marsan perd brouqueyre et castagnet)
en B
saunier 3.5 ( bat devynck castagnet et ducournau)
reiner 2.5 ( bat ducournau et castagnet perd devynck)
luc 1 ( bat castagnet perd devynck et ducournau)
félicitations à slp qui se relance .on ne sait toujours pas qui va descendre ce qui relance l'intérêt de la poule.
bonsoir victoire de bègles 11-09 sur le passage . ce fut très dur ils ont amené une belle équipe de jeunes. félicitations à monsieur DANE qui a mis 3-0 à nos 2 18 . je mets le 11 ème point mais le match aurait pu basculer dans un sens où dans l'autre surtout en B où l'on gagne la plupart des belles.
en A
blazevic 2 ( bat joffres et baud-berthier perd dane)
martinez 1 ( bat baud-berthier perd dane et joffres )
toujas 0 ( mais blessé )
en B
saunier 3.5 ( bat mimboe picquoin et davighi)
lageyre 2 ( bat mimboe et davighi perd picquoin )
reiner 2.5 ( bat mimboe et davighi perd picquoin)
C'est bizarre : on vient de perdre Cénon, chez nous, et pourtant bcp nous mettent gagnant à Cestas.
Quand je vois qu'ils ont déjà aligné du n°750 , du 19 et du 18 en A, et avec toute leur réserve, comment pourraient-ils perdre sur nous ??
Eux aussi jouent le maintien ... on verra bien samedi ! (de toute façon, on fera tout ce q'on pourra, dos au mur que nous sommes)
je pense que beaucoup de monde s'est fié à leur dernier résultat contre nous. il ne faut pas oublier qu'ils avaient plusieurs absents.