ben vu que tu débutes il faut mieux que tu commences avec tes plaques avec beaucoup de contrôle pour acquérir une bonne technique. pas besoin dès le début de prendre des plaques méga rapides tu vas tout envoyer dans les bâches .
La version soft du classique RAPID ! Sa construction repose sur une mousse comportant une grande part de caoutchouc synthétique, donnant à la fois une impression de plus grande souplesse, mais conférant en même temps au revêtement un effet catapultage indéniable et beaucoup de vitesse. Il s'adapte idéalement à un jeu offensif très varié avec un potentiel énorme pour les coups coupés. Vous vous sentirez également totalement sûr de votre service avec ce revêtement !
je ne sais pas le sinus alpha est ma prochaine plaque en 2 mm . le pryde 40 j'ai jamais testé mais je pense qu'un sinus alpha en 1.8 doit être contrôlable.
De toute façon, le but du service long est de surprendre l'adversaire. Si dans un match de bon niveau (ex 45 ou plus), on sert trop souvent long, il n'y a plus d'effet de surprise et c'est la punition.
+1
mais bien sûr que dans en temps c'est bien mais bon faudra qu'on m'explique la phrases de quentin " mes services courts sont trop courts "
essaie avec du 1.8 des 2 côtés au début après si tu aimes bien la plaque et si tu trouves qu'elle avance pas assez en coup droit alors tu pourras prendre du 2 mm et prend un epox power allround.
j'ai lu toutes les pages de ce sujet c'est très intéressant. quentin tu dis des trucs aberrant genre mes services courts sont trop courts ça veut rien dire. amuse toi à faire tes services longs et plus tu vas monter de niveau plus tu vas te prendre des minasses et à ce moment là je pense que ça te calmera. comme je dis un service long est bien de temps en temps mais il ne faut pas en abuser.et puis le numéroté je pense qu'il n'avait pas envie d'attaquer tes services je pense que s'il veut te démonter il y arrive comme il veut. .je ne suis pas un pro du service long loin de là mais à mon modeste niveau (15) je prends direct une mine contre des gens de mon niveau alors si je m'amuse à faire ça sur des numérotés il y aura des gros dégâts.
alors prend tes plaques en 1.8 mm ou 2 mm sur un epox power allround . tu peux prendre 2 mm pour ton coup droit vu que c'est ton point fort et prend du 1.8 en revers .est-ce que les autres sont d'accord ?