Quelle soirée impresionnante en ligue des champions pendant que les allemands se balladaient 7 a 0 face a bale.
Marseille a fait un match de fou et a valider le ticket pour les quard de finale dire quils ont perdu 2 a 1 mais c'est grace a leur 2 but a la 90eme a l'aller et au retour que marseille se qualifie!
un match de fou tu es sûr qu'on a vu la même chose car être à 11 derrière je n'appelle pas ça un match de fou et marquer sur leur presque unique occasion j'appelle ça du réalisme.
Charles Pic, celui qui a volé le baquet à D'Ambrosio? Vous croyez pas que je vais lui souhaiter une bonne saison bien sûr
je te comprends d'ailleurs il ne fera pas mieux que lui je pense.par contre , je suis surpris que buemi et alguersarri n'aient pas trouvé une écurie pour les accueillir.
logiquement celui qui devrait le mieux se classer est grosjean , il a un peu d'expérience et une voiture pas mal.vergne avec torro rosso peut se débrouiller aussi par contre pic va se retrouver souvent en queue de peloton mais ils vont apprendre et je suis content que notre nation soit représentée de nouveau dans ce sport.
désolé les gars mais je pense que j'aurai presque raison bonne chance et faites-moi mentir.Quant à nous on tâchera de gagner même si ça sera extrêmement dur.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 15 Mars 2012 20:34 par
simsdu33
tom78 il ne faut pas prendre trop ça à coeur quand même.tu les gagneras tes 39 pts pour passer 15 ne t'inquiète pas.regarde moi je suis redescendu à 1579 pts alors que j'avais 1602 pts sur licence et j'en fais pas une déprime loin de là.
défaite de la france contre l'angleterre 22-24.la défaite est je trouve plutôt logique.le pays de galles ou l'angleterre vont donc gagner le 6 nations.