je respecte les choix de vote de chacun mais j'aimerai qu'on m'explique comment il est possible de voter pour mélanchon.ce type est un bon orateur mais c'est un danger public s'il est élu.
moi aussi je vais voter utile directement.je n'ai rien contre françois hollande mais ce qui me fait peur c'est le gouvernement qu'il risque de composer avec des gens comme Moscovici ou Fabius.
non c'est sûr nous avons pas été ridicules mais bon il nous manque souvent ce petit quelque chose qui pourrait améliorer nos résultats.1 seule belle gagnée sur 5 ce soir c'est trop peu.
Il nous faut absolument une victoire cet aprés midi pour le maintien pour l'instant on est bon dernier.
Mais sur le papier nous sommes au dessus, donc on part tout de meme favori.
Bref on verra bien...
bonne chance à vous ce serait dommage que vous descendiez car il y a un tel écart entre la pr et la d1.Good luck.
vergne 11ème c'est très bien pour une première qualif.il finit devant les 2 ferrari quand même ce qui n'est pas négligeable.bravo à grosjean pour sa 3ème place.pour pic , c'est normal il apprend.
Toute façon hier grace à notre victoire, j'ai retenu une leçon, c'est de ne jamais partir vaincu. Jouez vos matchs jusqu'au bout même si vous perdez au début, vous pouvez toujour remonter et ainsi gagner la rencontre.
Essayé d'aller chercher au moins le match nul
nous ne partons pas battus nous tâcherons de faire un bon résultat après si l'on perd tant pis c'est le jeu.
mais non ça ne va pas dériver vous inquiétez pas.je m'excuse timo64 d'y être allé un peu violemment.par contre toujours la même chose l'orthographe n'est pas supportable j'aimerai juste un peu moins de fautes de ta part si c'est possible.
Ah oui par contre vous simsdu33 ça va etre chaud !!! Je ne connais pas ta composition déquipe mais avec 2 numéroté ça va etre dur !!!
et bien sur le papier nous sommes inférieurs bien su^r mais sortir un exploit c'est possible.d'ailleurs 2 de mes équipiers ont souvent battu le numéro 800.