Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 4

Jeudi 03 Mai 2007 12:52

Nous (Vaires) n'envisageons pas de jouer le titre car on aurait du mal à aligner une équipe dans une dizaine de jours, donc on ne va pas spécialement forcer demain soir ...
Bonne chance à tous

Lundi 30 Avril 2007 10:24

J'ai reçu le bulletin le précisant samedi matin donc j'imagine que c'est le cas pour la plupart des correspondants.

Neuilly / St gratien à l'ACBB
ACBB / Montmorency à Viry
Viry / Fontenay à Poissy
Poissy / Savigny à Neuilly

A+

Lundi 30 Avril 2007 02:30

Marnaudes / Ormesson à Villiers
Villiers / VGA à J.Lacroix
J.Lacroix / Métro à Vaires
Vaires / Sevran Tremblay aux Marnaudes

Flemme de mettre la zone 1 mais si ça peut dépanner quelqu'un, je m'y colle plus tard dans la semaine.

Par "le club recevant devra fournir les balles" vous comprenez quoi vous ? Le club cité en premier ou le club qui prête sa salle ?

Mardi 17 Avril 2007 15:45

Citation de Yann-Bleiz :
Ceux qui veulent avoir un pays un peu plus social ces 5 prochaines années


Voilà, et puis ceux qui veulent réellement infléchir la politique plus à gauche, ils ne votent ni Bayrou ni Ségolène ...
Parce qu'avec la tactique du compromis et du moins grave, on continue d'avancer dans la mauvaise direction malgré tout ...
Je suis affligé par le niveau de la campagne quand même, je ne pensais pas que ça volerait aussi bas et ce second tour me consterne d'avance, heureusement que Bové et Besancenot vont faire de bons scores, ça va me consoler un petit peu.

Mardi 17 Avril 2007 15:38

Juste un petit message pour rappeler que les 1/4 se joue vendredi 4 mai ( et que ça fait très mauvais genre de ne pas se pointer aux play-offs ... ) dans une salle neutre ( la salle d'un autre quart de finaliste qui ne soit pas son adversaire ), par contre si je suis passé à côté de l'info et que quelqu'un l'a, j'apprécierais qu'il communique les lieux des rencontres, merci ...
Sinon confirmation de la ligue par rapport au règlement sur les remplaçants.
A+

Jeudi 05 Avril 2007 17:44

Portos : normalement à la maison ...

Moi je verrais bien la VGA gagner pour notre zone ...
Enfin s'il n'y a pas d'erreur dans le tableau ( pour moi c'est ça aussi Boune mais on ne sait jamais ), c'est quand même bien cool pour Julien Lacroix qui devrait parvenir en finale en gardant des forces et ne pouvait rêver meilleur tableau ...

Jeudi 05 Avril 2007 13:06

Ce que tu as fait me semble correct Boune.
J'avais prévu qu'on ( Vaires ) joue les titres à fond mais comme un 25 ne sera probablement pas là et sachant que Marnaudes est notre seule défaite de l'année alors qu'on les avait joués au complet, il est possible qu'on s'eclipse dès le premier tour, en tout cas ça fera bien plaisir de revoir les gars de Rosny.
A+

Samedi 31 Mars 2007 14:27

Merci Tralalalala, tes coéquipiers t'avaient passé le bonjour ? T'es toujours NC ? :-) Tu deviens quoi ? On se jouera peut-être en R1 ...

Loulou : ah tu pars ? Et on peut savoir où ? ( chez nous c'est quand tu veux en tout cas :p ) Mais du coup avec ton départ est-ce que l'alliance va perdurer ???

Samedi 31 Mars 2007 04:02

Putain c'est moche ça Loulou, vous avez carrément le niveau de la R2, je ne doute pas un instant que vous allez remonter illico en R2 ! Paris 13 avait renforcé ? Aucun espoir que le meilleur 7ème se maintienne ( j'en sais rien, je n'ai pas regardé ) ?

Bon bah nous on a réussi ce qu'on voulait, on a gagné 12-8, on va donc pouvoir regoûter à la R1. Je voudrais la jouer très modeste car on a eu toutes les peines du monde à venir à bout de cette équipe de Coulommiers, et si le match s'était déroulé chez eux, il y a fort à parier que le résultat aurait pu s'en trouver inversé. Alors début de match où tout nous sourit et où on parvient à mener 7-3 avec beaucoup de réussite, ensuite ça semble tourner et Coulommiers revient à 7-6, c'est alors que les trois matches tournent en notre faveur ( je gagne 3-1 contre un 35 tandis que notre 30 revient de 2-0 pour s'imposer 3-2 et que nous empochons le double en A 3-2 suite à une composition qui m'a paru assez étrange : faire jouer le 40 à la place du 30 au côté du 400 ... ), à 10-6 le match est plié et nous parvenons à conclure 12-8 non sans nous faire peur. Au final, on gagne 5 belles sur 7, les deux doubles et on est vraiment pas malheureux sur ce match à l'image de la rencontre où un de mes 25 en A se trouve mené 2-0 et 10-9 contre leur 30 et suite à une balle haute, réussit sur la frappe une remise miraculeuse sur la ligne de fond ( pas un vol mais dans l'idée ce n'était pas loin ) pour finalement s'imposer de 2 points à la belle. Bref très bonne ambiance pour ce match au sommet ( les deux équipes se connaissent bien ) et la réussite de notre côté. Je voudrais dédier cette montée à la mémoire d'un joueur de notre club disparu il y a quelques semaines dans d'étranges circonstances et qui laisse derrière lui deux enfants en bas âge : Daniel Coudray.

Coulommiers : N°400 (3) 30 (0) 40 (1) / 35 (2) 35 (1) 45 (1)

Vaires : 25 (2+D) 25 (2+D) 35 (1) / 25 (3+D) 30 (2+D) 40 (0)

Voilou, je rajoute que pour une fois je n'ai pas été minable et j'ai fait tous mes matches et que toute personne désireuse de jouer en R1 chez nous d'un niveau numéro ou gros 25 nous intéresse fortement, soyons réalistes même un petit 30 nous intéresse également :-) A bientôt tout le monde, merci pour votre participation à ce thread et au plaisir de vous revoir prochainement !

Vendredi 30 Mars 2007 12:28

Oui en effet, bonne chance Loulou, un nul vous suffit, c'est moche que le nul sur Coulommiers ne vous serve à rien comme il ne nous sert à rien aussi.
Bonne soirée à tout le monde !

Samedi 24 Mars 2007 02:11

Vaires s'impose assez piteusement 13-7 contre une équipe de Vitry privée de son leader dans un match sans suspense et dans une bonne ambiance, j'ai réussi la magnifique performance de faire une contre à 40, en tout cas il va falloir hausser le niveau de jeu avant le match au sommet de la semaine prochaine qui décidera de la montée ...

Vaires : 25 25 35 / 25 30 40

Vitry : 30 35 40 ( sous classé ) / 40 50 50

A l'attention des joueurs de l'Hay les Roses : Vitry se présentera visiblement très diminué pour la dernière journée ( seuls 3 joueurs de l'équipe-type présents ), donc ce n'est certainement pas la peine de sortir la grosse artillerie ...

Samedi 10 Mars 2007 01:58

Belvitres : son ancien club ( JUMP ) a été beaucoup déçu par son absentéisme et ça ne s'est pas fini en très bons termes cette histoire si j'ai bien suivi, à première vue vous n'êtes guère mieux lotis, sinon il doit avoir mon âge donc je le voyais souvent à des compéts en jeunes.

Nous aussi nous n'étions pas complets, il nous manquait un 25, remplacé par un 50 qui fait 0, cela ne nous a pas empêchés de nous imposer 11-9 grâce aux deux doubles gagnés au terme d'une rencontre très serrée mais qui s'est déroulée dans la bonne humeur, voilà on n'a pas très bien joué globalement ( contres à gogo ) mais l'essentiel est assuré : on est encore en course pour la montée ! Un jumper s'est blessé à la cheville, j'espère qu'il se rétablira très vite. J'espère aussi ne plus jamais rejouer aussi mal, j'ai vraiment touché le fond.

Vaires : 25 25 45 - 30 35 50
JUMP : 30 30 45 - 35 45 50 ( je crois )

Je suis impatient de savoir ce qu'a donné ce Coulommiers-Vitry ... A+

Jeudi 22 Février 2007 18:26

Citation de Nicolas Gudayol :
Ha, bizarre, parce qu'il a été un ministre de l'éducation excécrable.


Tu peux développer stp ...

Mardi 20 Février 2007 02:07

Sarko dit autant que conneries que Ségo mais elle se fait descendre, OK, mais pas besoin d'aller chercher dans le machisme primaire ( même si c'est un des facteurs, ça serait con de le nier aussi ), il suffit juste de se dire que les médias roulent avec Sarko et ça suffira bien hein, m'enfin rien de bien nouveau pour le coup ...

Après Bayrou, aussi carrièriste qu'il puisse être, me semble et de loin le plus humaniste des candidats ayant une chance d'accéder au second tour, alors rien que pour ça, ça me rassurerait vraiment de l'y savoir ... Après plus égoïstement mais aussi parce qu'il y a plein de solutions qui partent de là, c'est sans aucun doute le seul qui ne fera pas n'importe quoi avec l'éducation nationale ... Ca reste franchement loin de mes convictions politiques mais à mes yeux il n'y a vraiment pas photo avec le duo infernal hein !

Et pendant ce temps-là, l'écologie est toujours aussi peu au coeur des débats ...

Samedi 17 Février 2007 15:06

Résultats de la journée 11 :

ENT VILLECRESNES SUCY - CVTT VAIRES 1 : 27 - 33
JUMP 3 - COULOMMIERS TT 1 : 29 - 31
ES VITRY 1 - PARIS 13 TT 5 : 32 - 28
ALFORTVILLE US 1 - CAL TT 3 : 30 - 30

Classement de la poule :

Coulommiers 11
Vaires 10
Vitry 10
L'Hay les Roses 8
JUMP 8
Sucy/Villescresnes 7
Paris 13 5
Alfortville 5

Merci à tous ceux qui ont saisi rapidement les résultats, il est rare de tous les avoir le samedi et c'est très appréciable je trouve !

Sinon effectivement très bonne ambiance à Villescresnes malgré notre détour à Sucy, ça fait toujours plaisir de vous revoir les gars et bonne chance pour la suite ! Sur le match en lui-même, résultat logique il me semble, impressionné par votre 50 qui ne devrait pas le rester très longtemps ... bravo à Lois et à toi Loulou qui tenez vraiment bien la baraque devant.

Coulommiers s'impose chez les jumpers et continue de faire la course en tête, prochain test contre Vitry ... Quelle équipe a aligné Paris 13 cette fois-ci ?

Belvitres : c'est Reynald qui ne pouvait pas jouer ???

A+ all

Dimanche 11 Février 2007 00:39

Oui Soft&Long, c'était pas mal, cette fois-ci tu n'as pas craqué ...

Vitry bat JUMP 11-9 !!! Ce qui couplé au nul de Coulommiers remet totalement l'Hay les Roses dans la course !!! En tout cas ça fait longtemps que je n'avais pas vu une si belle poule, la lutte va être acharnée jusqu'au bout !

Samedi 10 Février 2007 13:50

Vaires bat Alfortville 11-9 dans la douleur, ils ont 2 très beaux joueurs devant et nous avons effectivement joué sans notre 30, son remplaçant (55) fait logiquement 0.

Loulou : vous nous laisserez gagner nous, hein ? En tout cas bravo et à vendredi prochain !

Le talentueux : si on s'applique, on a toutes nos chances, on en saura plus lors des deux prochaines journées ( Sucy/Villescresnes à l'extérieur et JUMP à la maison ) ...

Mercredi 07 Février 2007 14:48

Euh nous il va nous manquer un joueur ( notre 30 ) et je ne sais pas encore qui va le remplacer, donc j'espère qu'on ne va pas se trouer mais ça m'étonnerait qu'on fasse 15-5 ...

CVTT VAIRES 1 - ALFORTVILLE US 1 12-8
COULOMMIERS TT 1 - ENT VILLECRESNES SUCY 11-9 (mais allez les gars !!!)
ES VITRY 1 - JUMP 3 10-10
PARIS 13 TT 5 - CAL TT 3 5-15

Lundi 29 Janvier 2007 18:47

Même si la poule est très homogène et pourrait se prêter à ce genre de scénario, ça paraît difficile pour l'Hay les Roses de désormais prétendre à la montée, du reste ils étaient un peu résignés l'autre jour, pourtant avec l'équipe qu'ils ont, je peux vous promettre qu'ils ne vont plus laisser beaucoup de points en route ...

En tout cas, il ne va pas falloir trop d'absences en cette deuxième phase ...

Samedi 27 Janvier 2007 06:50

Bien joué Loulou !!! Ca fait plaisir à voir ça ! Des détails !

L'Hay les Roses 30 - 30 Vaires
Le match était crucial pour les deux équipes après des débuts poussifs dans cette poule et pourtant le match s'est déroulé dans un excellent climat, je remercie sincèrement toute l'équipe de l'Hay les Roses pour leur accueil.
Sur le match en lui-même, Vaires nourrira quelques regrets puisque menant 10-6, on n'a pas su mettre le 11ème, mais dans l'absolu ça ne change pas grand chose pour nous.

Belvitres : c'était de l'intox cette compo que tu m'annonçais ??? En tout cas j'ai été assez surpris à la vue de la feuille de match ...

L'Hay les Roses : 25 30 ( qui joue 25 sans souci, ancien numéroté qui a arrêté 3 ans ) 45 // 30 30 45

Vaires : 25 25 35 // 25 30 40
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu