Vétérans aquitaine 2006 à Cestas

Mercredi 18 Janvier 2006 10:42

J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Des infos sur les participants ?
Des pronostics ?
En tout cas, en V1, pour se qualifier pour Béthune, faut s'appeler peio ou ne pas être dans sa moitié de tableau Émoticône .
dudule, t'as toujours pas de partenaire pour le double, parce que, de mon côté, peio m'a dit qu'il jouerai avec son partenaire habituel qui est aussi un de tes coéquipiers... Si cela te dit de renouveler l'expérience, je suis partant... en espérant que cela se passe aussi bien qu'en 2005 !!! Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 11:59

Ah ben moi, je pronostique pierre en V1 bien sur...
pour les autres categories j'en sais rien, vu que je sais pas qui a plus de 50,60 et 70 ans.. Content

Mercredi 18 Janvier 2006 12:08

j'espere que ce sujet existera encore dans 6ans Clin d'oeil

en attendant, je sors...

Mercredi 18 Janvier 2006 15:34

si dédé baugier le fesait il gagnerait en V3, car etre classé 25 a son age chapeau bas!!!
:)

Mercredi 18 Janvier 2006 22:58

Merci, JO33 mais je n'ais pas prévu de venir, cette année; Bonne chance à toi

Jeudi 19 Janvier 2006 08:54

Dommage dudule, ce n'est que partie remise, j'espère.
Pas plus de renseignements sur les engagés ?
Les vétérans et internet, c'est pas encore ça, apparemment !!! Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 17:02

Dédé est inscrit mais il n'est pas assuré de la victoire (pas plus que moi d'ailleurs) car il y a Charley (d'Agen ?) qui était encore au dessus de 1900 points la saison dernière. Je ne sais pas s'il participe

Jeudi 19 Janvier 2006 17:05

Dudule se dégonfle ? Dommage pour la revanche en doubles ! Nous sommes motivés avec Alain

Vendredi 20 Janvier 2006 21:08

Non peio, je me dégonfle pas, je gére surtout mon dos et l'école de ma fille, mais sinon associé à jo je suis que l'on se serait encore baladé.......comme l'an dernier, en double!!!

Dimanche 22 Janvier 2006 16:12

Alors? Peio, tu as fini premier?
T'as le moral qui remonte un peu?(Je te sens en plein doute en ce moment...)

Lundi 23 Janvier 2006 08:24

Merci Robinos, ça va plutôt bien ! C'est quoi cette info bidon ?
Nous allons à Béthune pour les France avec José qui va se retrouver "chez lui". Il était presque plus content que moi de son résultat ! En revanche, notre Dédé est tombé en finale contre Charlet après avoir mené 1set 0 et 5/1, puis black-out. Relâchement coupable, fautes en poussettes, précipitations. Le grand saucisson revient dans le match et gagne 3/1.

Lundi 23 Janvier 2006 10:02

Mon objectif, c'était d'aller en finale. Le tirage favorable et une perf en demi sur Blazevic (1977 pts) m'ont permis de le tenir... Alors, tu parles si je suis content Émoticône . Y'a plus qu'à organiser notre petite escapade dans le nord. Je t'appelle rapidement pour les billets, peio. A+

Lundi 23 Janvier 2006 11:15

quelle info bidon peio? Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 11:32

Félicitation à jo33 , ancien de Meudon de la part de mich mach .
Je te laisse chercher et j'espère te retrouver à béthune
A+

Lundi 23 Janvier 2006 21:56

Citation de robinos33 :
Alors? Peio, tu as fini premier?
T'as le moral qui remonte un peu?(Je te sens en plein doute en ce moment...)

J'ai toujours le moral même si il m'arrive de fatiguer un peu comme les autres.

Lundi 23 Janvier 2006 23:40

Félicitations aux cestadais Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 09:50

Michel, j'ai pas eu besoin de chercher, tu parles. Au mariage de Laurent, on a encore parlé de toi... toujours en Bretagne. Tu dois de faire battre par tes fils, maintenant, non ? Le mien s'y est mis aussi, mais il est encore benjamin... Cela me fera bien plaisir de te voir à Béthune et si, en plus, on pouvait se jouer Émoticône .

Merci dudule, mais, ça manquait quand même de Bèglais pour que la fête soit complète... en plus, y'a même pas eu de doubles, c'est peut-être pour ça que t'es pas venu Émoticône .

Peio, je t'ai laissé un message sur ton portable pour le voyage à Béthune. On se rappelle...
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles