Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Senninha65

Messages de Senninha65 - Page 3

Vendredi 14 Janvier 2011 23:12

Citation de fitziftwo :
Alors cette réunion ca a donné quoi?
On aura les calendriers quand?

Je trouve très dommage de pas avoir rempli la D4 avec une équipe de D5 qui aurait bien aimé.
Je suis sur que toutes les équipes de D4 n'aurait pas été contre ne pas avoir une journée d'exempt.

Bonne chance à tous pour les indivs de ce week end.

c'est ce qui a été fait puisque l'on a fait monter le 3è
Mais après si je fais monter un nouvel inscrit, cela ne va pas dans le sens du règlement et qu'est-ce que je dis à Varzy, Chaulgnes et Coulanges qui m'ont demandé si il était pas possible de jouer directement en D5 et a qui j'ai refusé.

J'ai complété la D3, la prochaine phase ce sera le D4. Sincèrement on arrive à 38 équipes, je n'aurais pas espéré cela en début de phase

A plus,

Mercredi 12 Janvier 2011 23:04

Citation de bourru :
ok Sylvain.
J'aurai la chance de voir d'autres membres éminents du forum demain à Chaulgnes ?

benjamin, les jumeaux, ...

Pour le championnat cela m'intéresse vraiment d'avoir un retour, j'ai fait un fichier Excel qui me simplifie bien la tâche et le fait d'inverser les rencontres me permet de ne pas trop regarder les déplacements (il s'équilibre assez automatiquement).
Pour certains club (Premery par ex pour cette phase, je peux même trouver des astuces en fonction des dispo des salles).

Enfin, merci pour les inscriptions en D5, vous sauvez la crédibilité de notre championnat. 31 équipes à 6 et 7 à 4 joueurs, pour un si petit département, c'est super.
J'ai croisé des joueurs en Auvergne, ils ont été assez surpris.
Maintenant, il faut hausser le niveau pour maintenir un une quinzaine d'équipe en régional et quelques loco au dessus.

A plus,

Sylvain

Dimanche 09 Janvier 2011 21:04

désolé mais je ne serais pas là Jeudi pour la réunion de rentrée, mais rassurez vous le championnat est prêt mais il reste encore une interrogation sur une équipe supplémentaire ...

J'ai pas mal ramé mais cela a fini par tenir la route.
Merci de me faire un retour sur ce que vous en penser ...

A plus,

Sylvain

Mardi 04 Janvier 2011 22:36

Citation de bourru :
Des mises au vert ?? La vache ça rigole pas à St Benin.
Nous vaut mieux qu'on évite, j'imagine pas la gueule de l'équipe...

Pourtant du vert c'est pas dangeureux, sauf le Jet 27

Mardi 04 Janvier 2011 22:34

je viens de voir ma poule : Cloix, Boulet, Leaute et ma pomme. J'adore quand il n'y a pas d'enjeu ...
Effectivement D2 très relevé ...

Dimanche 02 Janvier 2011 18:33

Citation de Berrichon :
Citation de Senninha65 :
Bonne Année et meilleurs voeux à tous

NB : si elles sont sorties quelqu'un peut m'envoyer les poules de Régionales (toutes).

MP envoyé Senninhah65

merci

Dimanche 02 Janvier 2011 18:28

Meilleurs voeux à tous pour 2011

Dimanche 02 Janvier 2011 17:49

Bonne Année et meilleurs voeux à tous

NB : si elles sont sorties quelqu'un peut m'envoyer les poules de Régionales (toutes).

Mardi 14 Décembre 2010 22:39

Citation de rouge13 :
normalement il y aura une D5 a cosne en 2eme phase à confirmer dans les jours qui viennent mais c'est en bonne voie
pour les déplacements groupés fais comme tu peux par contre j'aimerai avoir la D2 et la D3 ensemble a domicile si possible je sais pas s'il faut demander ou si c'est toi qui décide mais voilà pour moi
s'il faut envoyer un courrier ou un mail dit le moi.

le forum n'a rien d'officiel, fais suivre s'il te plait au comité

Lundi 13 Décembre 2010 21:14

les 2.
la D5 ne ressemble pas à grand chose pour l'instant, mais je rêve à quelques équipes en plus (c'est la période ...)
mais aussi pour la D1, car la première journée, ce sera Nevers-Nevers et Vauzelles-Vauzelles et que cela va compliquer les autres poules si je veux grouper quelques déplacements pour Cosne ou Moulins Engilbert ...

Surtout que tant que la ligue n'a rien envoyé, je ne peux pas faire grand chose ...

A plus,

Sylvain

Dimanche 12 Décembre 2010 23:10

Citation de candless :
officieusement ça va faire une d1 super homogene nevers 2 3, vauzelles 3, st benin, coulanges, varzy 2 interessante phase a venir

plus moulins eng et vauzelles 4

par contre j'en connais un qui va avoir du mal à faire un championnat ...

Dimanche 12 Décembre 2010 23:08

Citation de nasri58 :
en R1 : St Leger 1 Ouroux 1 Appoigny 1 et Autun 1 descendent en R2, montée du Breuil 1 en Pre Nat

en R2 : Nevers 1, Gueugnon 1 et St Apo 2 montent en R1; Chatillon 1, Chalon 2, Ouroux 2, Cosne 1 et Gazelec Auxerre 2 descendent en R3

en R3 A : Belleneuve 1 et Clenay 1 montent, Appoigny 3, Paron 3 et le Creusot 3 descendent
en R3 B : Vauzelles 2 monte; Chatenoy 1, Nevers 2 et le Breuil 2 devraient descendre
en R3 C : Chagny 1 monte; Charnay 2 et Dijon TT4 descendent

même conclusion pour moi

Dimanche 12 Décembre 2010 21:24

Citation de olive-verte :
Concrètement ca donnerait quoi les montées et descente en Départementale STP ?
PS : en D2 pour info Sylvain Coulanges bat Chevenon 18 à 2

en D1 1 montée 2 descentes
en D2 2 montées 2 descentes
en D3 2 montées 1 descentes
en D4 2 montées 0 descentes
en D5 2 montées

mais tant que je n'aurais pas tout vérifier et que la Ligue ne nous aura rien donné d'officiel (et ce sera pour Janvier) cela restera qu'officieux

Dimanche 12 Décembre 2010 20:29

ce que j'ai comme info (cela reste à valider)

en R1 : St Leg perd et descend en R2, montée du Breuil en Pre Nat
en R2 : Nevers, Gueugnon et St Apo montent; Chatillon, Chalon, Ouroux, Cosne et Gazelec descendent
en R3 A : Belleneuve et Clenay montent, La Charité 5è (vict 14-06) se sauvent;
en R3 B : Vauz montent; Nevers perd et finit 7è (meilleur 7è)
en R3 C : Chagny montent; Imphy gagne (15-5) mais finit 6è (meilleur 6è) normalement la descente de Nevers devraient les repêcher

On peut donc imaginer une seule descente ce qui ferait 2 descentes par poule (pour que Nevers se sauvent il faut 2 refus de monter supplémentaire)

en D1 : 1er St Eloi 2è Nevers (Nevers ne peut pas monter compte tenu de la descente de Nevers 2) 3è St Benin 4è Vauzelles 5è Varzy 6è Moulins Eng 7è Premery 8è Fourchambault
en D2 : il me manquent 2 résultats (Chevenon-Coulanges et St Leger 3-Pouilly) donc rien pour l'instant
en D3 : 1er Cosne 2, 2è St Eloi 2, 3è cosne, 4è saincaize, 5è Vauz, 6è Imphy, 7è Fourch (une seule descente)
en D4 : il me manque Saincaize-St Benin donc rien pour l'instant, mais il n'y aura pas de descente
en D5 : Chaulgnes et Chevenon montent, il ne reste que 3 équipes en D5 ... je vais chercher quoi faire, mais ce serait bien qu'il y ait qqs équipes en plus ...

Tout ceci est très hypothétique bien sûr ...

A plus,
Sylvain

Jeudi 09 Décembre 2010 22:11

Citation de bourru :
Petite question combien y a t-il de montée de D4 (au minimum) en D3 ?
Je suppose que ça va pas mal dépendre des descentes de régio ?

En D4 match au sommet à la charité entre notre équipe 2 et la 2 de Coulanges pour la 1ère place, attention les yeux.

quelquesoit le nombre de descentes, il y a 2 montées par poule.
Normalement les 2 premiers et si un ne peut pas monter ou refuse, on prend le troisième.
Par contre cela n'est pas valable pour la D1 parce qu'il y a un règlement régional qui dit que le premier monte (si il le peut) et que le deuxième a le choix (si il peut monter) et qu'il ne cherche pas à faire monter un autre club (le 3è).

pour aller jusqu'au bout, imaginons qu'un club qui se sauve doit descendre pour des raison de forfait ou qui ne se rengage pas par exemple. Alors dans ce cas le club repêché serait le premier club de la poule qui devait descendre.

A plus,

Sylvain

Dimanche 28 Novembre 2010 20:23

si je ne trompe pas

R1 : st leg peut se sauver, on est parti pour 4 descentes
R2 : Nev en R1, Varzy peut être en R1 si St Apo descend de R1, Cosne en R3
R3A : La Charité 6è, mais match contre les 8è, et duel icaunois entre 4è et 5è donc jouable
R3B : Vauz en R2 et Nev peut se sauver si ils battent App ds 15 j et ils devraient passer Longvy qui joue Vauz
R3C : pour l'instant Imphy 7è, mais se sauvent si ils battent EPLR et si Avallon ne gagne pas

Donc dans 15j, on soutient les nivernais et on aura peut être aucune descente de R3

De manière hypothétique (je rappelle que les 2 premiers montent pour chaque poule et qu'en D1 le deuxième a le choix) ...

en D1 mathématiquement fait pour St Eloi, match à distance St Benin - Nevers
D2 : ok pour Coulanges, j'ai pas de retour pour St Leger 2 - Chevenon 1
D3 : a priori ok pour St Eloi et Cosne
D4 : en attendant Nevers 5 - La Charité 2, ok pour Coulanges
D5 : Ok pour Chaulgnes, le deuxième encore jouable

Pour la D5, merci de répondre à Arnaud, bien que cela va rester flou pendant 15 jours (si il y a 3 descentes de Reg (donc peut être 4 descentes par poule) la D5 ne posera pas de pb)

A plus,

Sylvain

Dimanche 28 Novembre 2010 13:29

Citation de candless :
bon match en entre st eloi et varzy 2, bonne ambiance, 9 belles,une bonne soirée meme avec la défaite au bout

super soirée, bon niveau sportif, matchs très serrés et bonne ambiance

Dimanche 07 Novembre 2010 13:36

fourchambault 1 - Varzy 2 : 5-15
St Leger 2-Varzy 3 : derniers SMS 17-2 pour St Leger

Super accueil à Fourchambault
Fourch :
en A 8-8-8 B : 8-8-6
Varzy :
en A 14-13-10 B : 9-6-6

A Varzy 10-0, B 5-5

Jeudi 28 Octobre 2010 19:59

peter karlsson, sylvain daoust, ...
les noms ne manquent pas.

pour le ping qui n'est pas un sport populaire, il me semble que l'on est dans le top 10.
Le taf maintenant que l'on a des résultats mondiaux et des joueurs qui approchent du top 50, c'est de le montrer et ailleurs que sur le satellite ou Internet (par ex France 2) et leur rappeller que quand il y a une finale de hand avec des Français sur Canal ils font des pieds et des mains pour l'avoir, alors ce serait bien de la faire aussi pour le ping (et les autres sports "confidentiels"Clin d'oeil

c'était ma grogne du jour

Sylvain

Dimanche 24 Octobre 2010 18:48

par rapport à l'impuls speed, beau plus de contrôle un peu plus rapide aussi et surtout un revêtement qui dure plus longtemps.
très confortable, il semble gommer beaucoup de défaut de geste.
Bloc offensif destructeur, voir même bloc à effet.
Frappe puissante et/ou pleine de rotation.
Beaucoup de rotations mais il faut une bonne vitesse de poignée car la face n'est pas collante.
Possibilité de 2 jeu complètement antagoniste en fonction de l'utilisation ou non du tensor.
un son identique à l'impuls.
permet donc un jeu offensif varié plutôt adapté au contre
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Senninha65

Résolu