Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Senninha65

Messages de Senninha65 - Page 2

Dimanche 09 Octobre 2011 19:54

D1 : Varzy 11-Vauzelles 9
varzy 13-12-10-11-9-8
vauzelles : 13-12-12-11-10-10

Varzy A : Bonnot 3 - bibi 3-bablon 2
Vauzelles A : froidure 1-chiodi 0-Dard 0 + double A

Varzy B : keraven 2-Millot 1-Momo 0
Vauzelles B : Keller 3-Orosco 2-Gros 1 + double B

pari réussi avec notre compo en A, à noter Jean blessé à un oeil ...
superbe ambiance et très bonne esprit

Varzy 3-Vauzelles 4 : 13-7
Varzy 5- Nevers 7 : 11-7 (première victoire, bravo à eux)

Dimanche 02 Octobre 2011 18:52

Citation de bazouka89 :
Citation de bourru :
rooo merde, pris de vitesse par bazouka, j'ai beau avoir l'habitude je m'fais avoir à chaque fois

Émoticône

il y a quelques articles sur les club de la Nièvre. generalement écrit par les clubs. Cosne, vauzelles, Nevers, Saincaize, Imphy etc...

N'oubliez pas le travail de Claude sans qui le ping n'existerait pas du tout dans le journal du centre
PAr contre je ne comprends pas pquoi le vendredi sur la carte de la nièvre on ne marque pas au moins Imphy mais bon ...

Dimanche 25 Septembre 2011 01:16

D1 : Imphy Varzy 8-12
D2 : St Eloi-Varzy 11-9
D5 : victoire de st Eloi je crois

Imphy : 14-13-5 12-10-5
Varzy : 14-13-9 12-10-8

en A Lurier 3, Bablon 3 Thevenin 1 + dbl (Thery 1, Defosse 1 Cauvin D 0)
en B Favier 2, Millot 1, Keraven 1 (Soumier 3, Martin C 2 Senechal JB 0, + dbl)

Dimanche 18 Septembre 2011 18:54

Citation de tomcr58 :
Il en avait parlé au tournoi de Varzy que ça sentait le roussi pour eux déjà oui. C'est dommage de perdre un club comme ça...

Petite idée comme ça : pour habituer les clubs à fonctionner en 4 avec 14 matchs, si on passait la D5 de 18 à 14 matchs en 2e phase, pour commencer à se roder au système ?

pas de changement de règlement en cours d'année stp. Vote en Décembre à la FFTT.

Je suis d'accord avec toi Bourru, pour l'arbitrage et le coaching c'est un désavantage de recevoir.
La principale question c'est de savoir si les équipes qui ont 2 équipes en engage une troisième, 3 une quatrième, ...
Je ne vous cacherais pas que je suis pas trop favorable en tant que joueur (bien que tactiquement ne rencontrer que 3 joueurs/4 est intéressant) mais surtout pour créer le championnat ou je vais avoir beaucoup de difficulté à regrouper (ou à mettre en opposition) des équipes si on reste à 8 équipes par poules.

Vendredi 16 Septembre 2011 17:38

je suis surpris, pas de réaction sur le nouveau championnat à venir proposé par la FFTT ?

Vendredi 16 Septembre 2011 17:37

je vais grogner ...
pour faire le championnat il aut avoir le retour des clubs, on a demander le 8 Septembre je crois parce que l'on sait que beaucoup de club reprenne après la rentrée scolaire.
Maintenat je vais mettre un pavé dans la mare au canard, quand on inscrit x équipes c'est bien que l'on sait que l'on a 6x ou 7x joueurs ?
Les calendriers arrivent dans quelques minutes. J'ai pas mal ramé cette année pour trouver 3 clubs, on en reparle

Mardi 13 Septembre 2011 23:11

Citation de candless :

loche pas de soucis on boira la bouteille tranquillement a la salle

Merci à tous,
On a pas mal ramé dans les 2 dernières semaines, mais le Dimanche a vraiment été pas mal. J'avais demandé un peu de fraicheur pour le Dimanche, j'ai oublié de décommander l'humidité
Pour la bouteille, faites moi signe et j'en amènerais peut être une autre ...

NB : merci de nous faire remonter vos réactions sur le tournoi, il est encore en chantier et on a envie avec Samuel de le faire grandir encore mais en gardant le même esprit

A plus,
Sylvain

Dimanche 26 Juin 2011 20:08

Je suis resté passif sur vos réactions, mais je tiens à préciser que le comité a consulté les clubs et que le choix a été fait en fonction de la majorité (je n'ai pas suivi cela personnellement mais on en a parlé plusieurs fois avec Pascal et c'est le message qui est sorti)
Je ne sais pas si tout le monde a répondu.
Cela va créer des avantages et des défauts, par exemple vous allez découvrir les problèmes de luminosité à Varzy ...
Maintenant, le, premier point est la disponibilité des salles et pour quelques clubs des joueurs (Pouilly). Le but n'est pas de vider les clubs, donc le premier point pour moi et de savoir l'heure d'ouvertures des salles non spécifiques. Peut être la première chose à nous faire remonter.

Lundi 25 Avril 2011 23:07

des futures créations pour l'année prochaines ou c'est encore trop tôt ?

Lundi 25 Avril 2011 21:19

11-07 pour Chevenon je crois, il y a une un problème avec la première feuille, ils m'ont prévenu, mais je ne l'ai pas encore vu.
Pas de conséquence de toute façon sur la montée

Pour ton info sur les équipes communes en D1 et D2, il va y avoir des déplacements sympa

Pour le reste j'attends les inscriptions pour vous en dire plus.
Une question : l'entente La Charité Pouilly continue ?

Lundi 18 Avril 2011 17:14

Citation de IniTiqL :
donc :

En D1 montée de nevers 2 et 3 et descente de Moulins 1 et Vauzelles 4.

En D2 montée de St-léger 2 et de Cosne 2 et descente de chevenon 1 et fourchambault 1

En D3 montée de la charité 2 et de Varzy 3 et descente de Saincaize 1 et Coulanges 2

En D4 montée de Fourchambault 2 et St benin 2 et descente de st-éloi 3

En D5 montée de Nevers 6 et ????

je crois que c'est ça, dites le moi si j'ai fait erreur !

chouette je n'ai plus rien à faire ...

je vais quand même regarder les feuilles avec Christian
Et on ne peut se prononcer que sur les montées, jamais les descentes (tellement de choses peuvent se passer ...)

Donc en attendant la verif, ok avec tes monter et si je ne fais pas d'erreurs c'est La Charité 3 qui devrait monter (triangulaire entre La Charité 3, Fourchambault 3 et Chevenon 2)

A plus

Sylvain

Dimanche 17 Avril 2011 20:03

R1 : défaite de vauz et Nevers (Nevers descend)
R2 : vict de Varzy, Vauz (les 2 montent), St Leger
R3 : St Eloi 10-10, St Benin 13-7, La Charité 10-10 et Cosne perd 14-06

A confirmer mais St Benin et Cosne se maintiennent et La Charité-Pouilly et St Eloi descendent
Si Les 2 équipes de Nevers montent, on devrait être sur 2 descentes par poule sauf la D4 ou il y a qu'une descente

Vous pouvez me donner les res de Coulanges-Nevers en D1, de La Charité-Nevers en D3, de St Benin-Saincaize en D4 et Chevenon Varzy en D5

A plus
Sylvain

Dimanche 17 Avril 2011 01:23

Vauzelles 4- Varzy 2 : 08-12
Vauzelles 3-Moulins Eng 1 : 18-02

Imphy 3 - Varzy 2 : 08-12

Témoignage très fort à propos de Lionel dans nos échanges ce soir.
Applaudissements nourris à Vauzelles après la minute.

Dimanche 27 Mars 2011 18:32

Varzy 2- Nevers2 : 03-17
Varzy 3- La Charité 2 : 05-15
Varzy 4-Cosne 4 : 9-9 (Varzy gagne aux points)

Dimanche 20 Mars 2011 12:44

Moulins 1 - Varzy 2 : 10-10 (les sets pour varzy)
Moulins 2- Saincaize 2 : saincaize n'est pas venu

Samedi 12 Mars 2011 22:42

D1 : 1er Bouffard, 2è Cloix après entre Pajnic et Leaute je ne sais pas, Bablon 5 Batonnet 6
D2 : 1er Rezard, 2è Dard, 3è Favier, 4è Loctin, 5è Gautheron
D3 : 1er Goux

tout ce que je me souviens pour l'instant ...

Dimanche 06 Février 2011 14:18

vauzelles 3 - varzy 2 : 12-08
saincaize 1 - varzy 4 : 11-09

Mercredi 02 Février 2011 22:00

Citation de bourru :
T'as les classements de la D2 à la D5 sur le site de la Charité :
http://usc-tt-lacharite.pagesperso-orange.fr/

J'avais pas d'équipe en D1 et en D6 donc je me suis pas fait suer à retranscrire les tableaux excel du comité.

il a quoi mon tableau excel ?

Dimanche 23 Janvier 2011 18:36

varzy 2 - imphy 2 : 08-12
très grosse déception, Lurier passe à travers, id avec notre meilleur en B sur 1 Cédric
Je casse la raquette dans le deuxième match et je m'en sors par miracle, bref il y a vait la place

Varzy : 14-13-9 12-10-7
Imphy : 14-13-11 13-12-9

varzy 3 - Vauzelles 5 : 12-8

NB : je viens d'aprendre le décès du beau-père de Sylvain Daoust, une pensée pour lui et ses proches

Mercredi 19 Janvier 2011 23:27

si vous voyez 2 descentes de D1 et suivant, c'est que vous supposez 2 descentes de R3 ...

La garantie c'est 2 montées par poule (sauf la D1 ou le deuxième a le choix) pour le reste ce n'est plus des pronostics mais de la voyance ...

Je confirme le forfait de Chaulgnes 2, dommage, D5 à 6 donc

NB : j'ai un droit de réserve sur les pronostics mais pas tout à fait d'accord avec vous
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Senninha65

Résolu