Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiki24

Messages de kiki24 - Page 7

Mercredi 12 Octobre 2011 04:35

Samedi 08 Octobre 2011 08:11

Explication de la creation du logo par le concepteur Jonathan Mak Long en version anglaise.

http://news.yahoo.com/blogs/technology-blog/apple-tribute-logo-hit-202848951.html

Samedi 17 Septembre 2011 21:22

Le revers a 5:53 est superbe !!!

Samedi 03 Septembre 2011 06:47

Allez voir ce match spectaculaire entre Stefan Fegerl et Wang Yi TSE et regardez le retour d'une quasi roulette a 4:16.


Lundi 29 Août 2011 18:04

jacky35,

Je doute encore que Andro soit revenu a la mousse tendre de l'Impuls Speed de 30 degres car sur leur site il est indique que la durete de la mousse est a MEDium.
MEDium equivaut a 43 degres comme le plasma 430.

http://www.andro.de/en/belaege/plasma430.php

http://www.andro.de/en/belaege/impulse_speed.php

Mercredi 10 Août 2011 05:51

Les echanges sont spectaculaires.

Ce qu'il y a de particulier dans ce video c'est que la camera est a une hauteur juste au dessus de la table ce qui permets de mieux voir et apprecier les courbes des balles.

Dans plusieurs videos, incluant les championnats du monde et les jeux olympiques, la camera est tellement haute que l'on ne voit pas toutes les courbes et trajectoires des balles.
Dommage que ceux qui font les videos ne soient pas des joueurs de tennis de table!!! Pourtant Adam Sharara (president de l'ITTF qui est un joueur) devrait exiger que les prises de vue ne depassent pas une certaine hauteur. Au prochain conseil d'administration de l' ITTF quelqu'un devrait proposer cette suggestion de hauteur de camera maximum.

Dimanche 31 Juillet 2011 00:57

Quelqu' un sait quels sont les revetements qu' utilise Tokic Bojan?

Vendredi 22 Juillet 2011 17:32

phijolly
Cette information d'augmenter le diametre a 42mm et d'augmenter la hauteur du filet provient d'une entrevue donne par Adam Sharara en 2008 et je crois qu'il n'y donnera pas suite car on va changer la balle en 2012 alors s'il aurait voulu faire ce changement il l'aurait a ce moment la.
http://www.ittf.com/_front_page/ittf_full_story1.asp?ID=16257


D'ailleurs il y a deja un sujet sur ca:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47138-2.html

Mercredi 20 Juillet 2011 23:28

benji-barato-ping,

Tu as tout a fait raison, on applique la regle d'acceleration pour diminuer la duree du match et Sharara veut que les echanges durent plus longtemps!?

On appele ca un sport de fou !
238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiki24

Résolu