Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mitch56

Messages de Mitch56 - Page 2

Jeudi 06 Mai 2010 19:03

Merci Kévin. J'ai pris note pour le rendez vous et j'ai une revanche à prendre d'ailleurs !!!
Sauf si je joue en A j'aurai l'occasion de prendre celle contre Stéphane suite à notre belle rencontre au tournoi de PLOUAY.
Bonne chance pour le finale et à la rentrée prochaine ! Émoticône
Mitch

Lundi 03 Mai 2010 23:08

Bravo GOURIN et j'espère à l'année prochaine pour vous battre en Pré en espérant que l'on monte et que vous ne descendiez pas !!! Émoticône
Pour info même si hélas nous échouons à la 2eme place (encore) :
Victoire de GUEMENE sur PLOEMEUR 13 / 7

Je ne reviens pas sur mes performances (2 victoires) pour une première en A mais j'ai eu l'honneur d'arbitrer un match marathon m'obligeant à avoir recours à la règle de l'accélération : c'est ça quand on met un super défenseur face à Yves...5 sets en 1h15 Émoticône Émoticône

Bonne chance et à très bientôt.
Mitch

Samedi 17 Avril 2010 20:00

Sympa le tournoi de PLOUAY !!!
Une première pour moi et surement pas la dernière !!!
Le seul problème a été le réveil difficile le lendemain matin car je bossais, j'ai dormi de 3h30 à 07h00, dur...

Une petite déception en revanche de voir les 2 finales se faire en même temps et surtout le manque de respect pour 2 jeunes joueurs qui ont du batailler en même temps que la remise des lots, le rangement de la salle et les discussions de comptoir.
Ce n'est pas parce qu'ils sont d'HENNEBONT qu'il fallait les mépriser de la sorte, dommage...

A une prochaine, avec plaisir ! Émoticône
Mitch

Lundi 05 Avril 2010 21:43

Chaud Derby samedi !!! mais fraiche la bière hein ?!!?

Émoticône

Émoticône
Mitch

Lundi 05 Avril 2010 21:42

Salut Kévin,

Espérant une victoire de mon équipe ce week end et aussi au dernier match je ne souhaite pas te retrouver dans ma poule l'année prochaine évidemment !!!
Mais s'il le faut ce sera l'occasion de prendre une revanche...
Bonne chance à vous.
A+
Michel
Mitch

Mardi 30 Mars 2010 23:27

Désolé les Gourinois ou tant mieux pour vous mais je ne pourrai pas être des vôtres au tournoi !!!
Y'en a qui bossent le week end...Alors rendez vous dans 15 jours et on boira un godet là aussi quel que soit le score
Émoticône
Tchao !!!
Mitch

Dimanche 28 Mars 2010 14:07

Bravo les petits gars de GOURIN, vous ne lâchez pas et la rencontre entre les 2 TTG promet dans 15 jours ; victoire pour nous aussi hier soir contre HENNEBONT sans trembler...je leur souhaite d'ailleurs bonne chance car la descente est proche pour eux, courage il reste 2 matchs !!!
Je laisse le soin au "patron" de faire le point sur la rencontre quand il sera mieux qu'hier soir !

Rendez vous dans 15 jours pour le Crunch !!!!!!!!! Émoticône
Mitch

Vendredi 26 Mars 2010 21:53

Salut les joueurs de pipo, voici mes pronos :

FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 6-14 (pont-scorff plus fort et au complet sans renfort)
FL LANESTER 3 - TT ERDEVEN-BELZ 1: 7-13 (le combat de la descente avec des renforts des 2 côtés)
GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 7: 13-07 (malgré le renfort de 3 40 en A et 3 50 en B)
TT GOURIN 1 - AL PLOEMEUR 4: 8-12 (Ploemeur qui joue la montée avec 1 renfort 35 en A et 2 renforts 45 en B)

Et il parait que certaines équipes vont jouer les doubles à 3 pour se renforcer pour la montée, c'est dingue !!! Émoticône

Bref rendez vous à la table pour se faire plaisir et que le meilleur gagne (pas toujours)... Émoticône
Mitch

Dimanche 14 Mars 2010 14:21

Belle rencontre malgré la défaite au final...
Très bon accueil de l'équipe de PONT SCORFF et bonne ambiance.
Un casse croute extra avec un dessert aux framboises succulent fait par Benoit !!!

En ce qui concerne mes pronos je ne suis pas un spécialiste et surtout un peu superstutieux à ce sujet donc les matchs se font à la table...surtout quand les joueurs en face ont une revanche à prendre...je ne partais pas gagnant...mais condamné à l'exploit j'ai répondu présent !

Olivier je te dédie ma victoire sur Benoit (MONDI) puisque la tienne du mois dernier m'a fait espérer.
 bientôt GOURIN Émoticône
Mitch

Samedi 13 Mars 2010 12:06

C'est bien calme le forum à la reprise.
Y'a moins de pronos depuis qu'il n'y a plus de matos à gagner !!! Émoticône
Bonne chance aux équipes pour ce soir, ca va être chaud.
A plus tard dans la nuit pour les résultats...
Mitch

Dimanche 14 Février 2010 14:52

Bravo les gourinois car ce n'est pas un joueur facile.

Rendez vous est pris pour le 10 avril mais d'ici là personne n'est à l'abri...

a+
Mitch

Dimanche 14 Février 2010 14:15

Hé Bruno je sais que je n'ai pas été au top mais c'est une punition de ne pas avoir son nom en majuscule LOL
Mes 2 camarades ont aussi perdu en 5 set alors qu'on avait le match gagné...
ça revient doucement faut me laisser le temps !

GOURIN est décidé à jouer une éventuelle montée contre nous à l'avant dernière journée, intéressant !!!
J'ai vu que Olivier fait 3 en B, il manquait MONDI ou alors il a réussi un exploit ?
Mitch

Dimanche 07 Février 2010 14:56

Bravo les gars, je vois que mon absence est passée inaperçue !!!
J'ai eu peur quand même surtout sans coup de fil dans la matinée...
Retour des sports d'hiver sans casse donc rendez vous samedi prochain.
Et félicitations à Florian qui a pris l'habitude de ramener son point dès qu'il nous dépanne !
Mitch

Dimanche 07 Février 2010 14:44

Résultats de la 2eme phase ?
Mitch

Jeudi 10 Décembre 2009 22:52

Je n'ai jamais fais de prono mais là je vois, je pense et j'espère que GUEMENE va gagner avec en plus quelques perf !!!
J'ai connu des jeunes bien classés qui respectaient un peu plus les anciens et qui avaient moins la grosse tête...à bon entendeur...
Et pour info moi aussi je suis un râleur ce qui ne m'empêche pas de rester sportif !
Amis pongistes, bons matchs et aux résultats. Émoticône
Mitch

Lundi 07 Décembre 2009 23:04

ils ont fait jouer quels classements ?
Ca fait cher 9/1 !!!
Mitch

Lundi 07 Décembre 2009 00:01

Salut Gourin !

Oui nous avons perdu un match qu'il ne fallait pas perdre...
Des défaites pas normales avec c'est vrai des bons joueurs en face mais surtout Yves qui nous a manqué !!!
Bonne ambiance, équipe de CLEGUER très sympa.
Quels sont les autres scores des rencontres du week end ?
Mitch

Dimanche 06 Décembre 2009 23:57

Recherche revêtements Catapult de chez Butterfly rouge et noir en épaisseur Max.
Neuf ou occasion très peu servi.
Merci.
Mitch

Dimanche 06 Décembre 2009 23:55

Salut,

Je cherche un bois Rapid Carbon de chez Thibar.
Si quelqu'un a ça en stock à me vendre, merci de me prévenir, c'est un cadeau pour le père Noël !!!
De préférence un manche droit merci.
Mitch

Jeudi 26 Novembre 2009 23:19

De tout coeur avec vous les gars !!!
Je suivrai le match à la télé...ah c'est pas retransmis dommage...
Allez GUEMENE, avant dernière journée, faut rien lacher.
Le guerrier se repose Émoticône
Mitch
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mitch56

Résolu