Jeudi 06 Mai 2010 19:03
Merci Kévin. J'ai pris note pour le rendez vous et j'ai une revanche à prendre d'ailleurs !!!
Lundi 03 Mai 2010 23:08
Bravo GOURIN et j'espère à l'année prochaine pour vous battre en Pré en espérant que l'on monte et que vous ne descendiez pas !!!
Samedi 17 Avril 2010 20:00
Sympa le tournoi de PLOUAY !!!
Lundi 05 Avril 2010 21:43
Chaud Derby samedi !!! mais fraiche la bière hein ?!!?
Lundi 05 Avril 2010 21:42
Salut Kévin,Mardi 30 Mars 2010 23:27
Désolé les Gourinois ou tant mieux pour vous mais je ne pourrai pas être des vôtres au tournoi !!!
Dimanche 28 Mars 2010 14:07
Bravo les petits gars de GOURIN, vous ne lâchez pas et la rencontre entre les 2 TTG promet dans 15 jours ; victoire pour nous aussi hier soir contre HENNEBONT sans trembler...je leur souhaite d'ailleurs bonne chance car la descente est proche pour eux, courage il reste 2 matchs !!!
Vendredi 26 Mars 2010 21:53
Salut les joueurs de pipo, voici mes pronos :
Dimanche 14 Mars 2010 14:21
Belle rencontre malgré la défaite au final...
Samedi 13 Mars 2010 12:06
C'est bien calme le forum à la reprise.
Dimanche 14 Février 2010 14:52
Bravo les gourinois car ce n'est pas un joueur facile.Dimanche 14 Février 2010 14:15
Hé Bruno je sais que je n'ai pas été au top mais c'est une punition de ne pas avoir son nom en majuscule LOLDimanche 07 Février 2010 14:56
Bravo les gars, je vois que mon absence est passée inaperçue !!!Dimanche 07 Février 2010 14:44
Résultats de la 2eme phase ?Jeudi 10 Décembre 2009 22:52
Je n'ai jamais fais de prono mais là je vois, je pense et j'espère que GUEMENE va gagner avec en plus quelques perf !!!
Lundi 07 Décembre 2009 23:04
ils ont fait jouer quels classements ?Lundi 07 Décembre 2009 00:01
Salut Gourin !Dimanche 06 Décembre 2009 23:57
Dimanche 06 Décembre 2009 23:55
Jeudi 26 Novembre 2009 23:19
De tout coeur avec vous les gars !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mitch56