J'ai attaqué la saison dans le 56 depuis septembre seulement et j'ai pu voir que beaucoup de salles n'étaient pas aux normes et c'est pareil dans beaucoup de régions.
C'est vrai que PLOEMEUR c'est pas le top et on aura d'autant plus de mérite en cas de victoire !!!
Que dire alors de HENNEBONT, champion de FRANCE qui joue dans une salle indigne de ce titre...
Alors que le meilleur gagne et si on perd on aura une excuse
Première bulle de la saison, un soir sans ...
J'ai quand même apporté mon soutien moral, du coaching et ma voiture !!!
3 jeunes joueurs en B difficiles à jouer avec une salle particulière mais qui n'enlève pas leur mérite.
Promis je retrouve mon jeu pour le prochain match.
Bonne nuit
Incroyable, Bruno t'a encore rien mis, t'es allé te coucher sans mettre les résultats ! la 2 CV n'a pas démarré cette nuit...
Ou alors t'es déjà à l'entraînement.
3/3 sans forcer ou presque, ah les vétérans faut les bouger !!!
Et en plus les pronos sont pas mal !
Belle soirée en tout cas et victoire des Guéménois.
Courage les gars de PLOUAY, c'est un pas vers le maintien !
Dans l'euphorie je crois que tu voulais dire FLK Kévin car c'est nous qui avons joué le Folclo.
Félicitation pour ta perf, j'ai sévi également mais j'ai buté contre un vieux pico...
A+
Salut Breizh56,
Longtemps 60 soit 11 aujourd'hui j'avais le potentiel 50 soit 13 mais j'ai du arrêter suite déménagement professionnel...4 ans sans compétition mais en ayant 23 ans de carrière de ping j'ai un peu gardé la main !!!
Sinon j'aurai aimé une revanche contre toi au match retour mais j'espère l'éviter pour cause de montée de l'équipe.
Nouveau dans la région et nouveau sur le forum...nouveau club et première victoire : merci les petits gars de Guemene de votre accueil et de me refaire découvrir le ping après 4 ans de pause !!!
Désolé j'ai pas réussi à faire 3 samedi soir car j'ai été surpris par Breizh56 qui a bien joué le coup.