Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interrégional CSTT TALANT (bourgogne) 30 Janvier 2011

Lundi 13 Décembre 2010 00:22

Bonjour à tous,

Le club du CSTT TALANT (Bourgogne : Côte d’Or) à côté de DIJON organise son tournoi interrégional le dimanche 30 janvier 2011.

Ce tournoi est ouvert aux ligues : Rhônes Alpes; Auvergne; Bourgogne; Champagne-Ardennes; Franche comté; Ile de France et Centre


Il se déroulera sur 24 tables au complexe sportif Marie-Thérèse Eyquem, Chemin des Aiges, 21240 TALANT

La dotation totale s'élèvera à 3000 euros. Vous trouverez tout le détail des tableaux dans la fiche réglement sur notre site ou dans la rubrique tournoi sur tennis de table.com


Les préinscriptions se feront auprès de Vincent BOUTAVANT au 06/10/71/53/22 ou par mail vboutavant@wanadoo.fr
Faire parvenir le réglement par chèque avant le jeudi 27 janvier à Vincent Boutavant 34 rue du Tire Pesseau 21000 DIJON (Chèque à l'ordre du CSTT TALANT)


Vous trouverez le règlement et la fiche d’inscription sur notre site à cette adresse :
http://cstttalant.com/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=6&Itemid=31


Nous serons heureux de vous accueillir pour cette nouvelle édition.

Bien sportivement


CSTT TALANT
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 00:27 par CSTT TALANT
2
2
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois