Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Veut changer de revêtements

Mardi 01 Septembre 2009 15:20

je recherche des revêtement assez tendre, bien pour attaquer et pour defendre

Mardi 01 Septembre 2009 15:24

Bonjour,

En gros tu cherches des revêtements pour tout faire, eh bien je dirais des Vari spin et tu choisis les épaisseurs de mousse en fonction du coup droit et du revers. Je dis vari spin mais tu as d'autres équivalents en all off voir off- ...

En espérant que ce conseil te soit utile... Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 15:26

Energy X-soft ou X-tra
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 01 Septembre 2009 15:28

Je te conseille plutot des vari spin comme le dit PicPic... en 2.0 de chaque coté pour que ça avance suffisemment
CP Montois - H200

Mardi 01 Septembre 2009 15:29

Bah... Vari Spin d'un côté et Sriver FX de l'autre... Le tout sur un bois peut être un peu moins rapide qu'un IV-S... plutôt IV-L.

Mardi 01 Septembre 2009 15:47

Citation de pro du picot 62 :

Energy X-soft ou X-tra

Energy-X-soft, en 1.8 serai pa mal en effet Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 15:49

moi je pensait prendre un bois Blax off avec en coup droit un energy x-soft et en revère soit un inpuls speed soit un samba

Mardi 01 Septembre 2009 15:58

Citation de erwan22 :
moi je pensait prendre un bois Blax off avec en coup droit un energy x-soft et en revère soit un inpuls speed soit un samba

a mon avis se sera trop rapide pour toi le blax off garde to IV S

Mardi 01 Septembre 2009 16:20

mais blax off et IV s ont la même rapidité le blax off a plus de controle et est plus légé

Mardi 01 Septembre 2009 17:56

qui dit ça? le catalogue?

en plus j'adore... à ton niveau ta raquette est largement assez rapide, donc ne va pas investir dans un bois encore plus rapide et des revêtements rapides comme ceux que tu cites!

Un sriver FX en 1,9mm en CD, un vari spin 1,8mm en RV sur ton IV S et hop, c'est parti pour une nouvelle saison Clin d'oeil

Mardi 01 Septembre 2009 20:11

les samba sa peut aller en 1.8 en CD et en revers et garde ton IV S! Clin d'oeil

Mercredi 02 Septembre 2009 10:41

Citation de Kelborn :

en plus

Un sriver FX en 1,9mm en CD, un vari spin 1,8mm en RV sur ton IV S et hop, c'est parti pour une nouvelle saison Clin d'oeil

Suis ses conseils !!! Émoticône
CP Montois - H200

Mercredi 02 Septembre 2009 15:13

Citation de Kelborn :

Émoticône Je suis tout à fait d'accord, ceci me semble un bon ensemble correspondant à ton jeu et ton niveau.

Suis ce conseil...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements