Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez-vous des revetments juic spin spiel

Samedi 08 Août 2009 12:20

bonjour que pensez-vous du revetement juic spin spei

Samedi 08 Août 2009 15:23

J ai un spin spiel 1,2 mm. J'avais fait un match de compétition avec cette plaque la saison dernière et j'avais bien aimé. Il permettait un jeu très agressif, tant en frappes sèches, qu' en coupes. Avec une épaisseur supérieure, je pense que les tops doivent drôlement tourner. Je réessaye la semaine prochaîne. Moi aussi je suis intéressé par d'autres avis.

Samedi 08 Août 2009 17:22

J'ai le spin spiel SV qui est interdit (on se demande pourquoi !) mais ce n'est que la mousse qui est SV et le SV est écrit sur la mousse et non sur le topsheet donc on peut jouer.

Il accroche de folie : il suffit de faire l'essai en posant la raquette sur une balle et ensuite de soulever la balle...la balle reste collée !

Je les jouaient en 2.0 et cela permettait un jeu All actif, avec beaucoup de contrôle et de possibilité de spin et de coupe.

Je les ai tjrs...faudrait pas que je sois tenté de reessayer le N sur mon RV...non ?

Mardi 11 Août 2009 09:58

je l'avais il y aquelque années en 1,5 j'ai adoré bon controle GROSSE GROSSE ROTATION. Mais en 2 dur à controler

Mardi 11 Août 2009 10:11

j'ai pas aimé le spin spiel par contre essayes le JUIC 999 élite je trouve qu'il est meilleur !

Mardi 11 Août 2009 10:17

Citation de Batteur :
J'ai le spin spiel SV qui est interdit (on se demande pourquoi !) mais ce n'est que la mousse qui est SV et le SV est écrit sur la mousse et non sur le topsheet donc on peut jouer.

Tu en as déjà parlé dans ce sujet, il est homologué.

Je l'ai essayé il y a longtemps en 2mm. Grosse adhérence de surface, topsheet assez dur. Revêtement pas très rapide.
Pas aimé, ni sur le revers, ni sur le coup droit.

On doit pouvoir trouver mieux pour moins cher parmi les revêtements chinois.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mardi 11 Août 2009 10:47

Citation de megatop :
j'ai pas aimé le spin spiel par contre essayes le JUIC 999 élite je trouve qu'il est meilleur !

Est-ce qu'on le trouve en épaisseur mince également ? En quoi est-il meilleur ? Merci

Mardi 11 Août 2009 18:14

Dauphin le vend encore je crois, donc je pense qu'il doit être homologué !!

Mardi 11 Août 2009 22:50

je l ai utilisé il ya qulques années c est un revetement qui va bien pour des tops spinneurs et defenseurs en 1 MM MAIS CE QUI EST DE LA FRAPPE IL EST INCONTROLABLE et en retour de service tu prends toute la sauce voila tout depend de ton jeu
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements