Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyoyo

Messages de yoyoyo - Page 2

Lundi 02 Janvier 2006 15:20

j'en ai bien peur .;hic oups mince au fait magic à par avance, je te souhaite un très joyaux anniversaire mais dés à présent une bonne année à toutes et tous ! vive le Ping !

Lundi 02 Janvier 2006 14:52

sI ON NE FAIT PAS DE COMPETITIONS INTERNATIONALES? ON NE VA PAS SE FAIRE F..COMME TU LE DIS? PAR CONTRE SI JE NE CONNAIS PAS LES GENS? JE VAIS PAS LEURS SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE? MAIS SI CE FORUM TE DERANGE DESOLE JE VOULAIS EMBETER PERSONNE HIC

Mardi 27 Décembre 2005 15:06

c un mec sympa surtout avant tout un ti jeune bien ! et fair play.;ça compte !

Lundi 26 Décembre 2005 17:06

lol grosrobert est grosmytho

Lundi 26 Décembre 2005 16:41

Joyeux anniversaire Pierrot
15 ans ce 26 décembre 2005
1m80 68 kg
un de nos jeunes les plus sympa et donc il mérite ce petit : hourra !
plein de bonnes choses à toi pour cette année 2006 et au groupe france sans oublier tous les autres qui seront en compétition internationales !

Samedi 20 Août 2005 10:08

vous voulez du gros ? du fort ? du haut niveau interniational ? ok je viens juste une secode j'apelle timo : "gruss gott" vie ghest ? kommer du zu St maur ? ok ok une seconde je reprens une autre ligne : "hej san peter Hür mar du ? kommer du till st maur idag med Waldner ? jätte bra.." pardon je parlais avec qq potes , c koi l'aérodrome le plus proche de St Maur .
Bon le sgars sérieux, vous savez qu'en terme d'image et de communication, vous avez fait cet été pour St maur plus que des années de travail . c'est la classe , l'ambiance, le niveau, le plaisir de jouer, c'est vraiment ce que j'ai préféré faire dans le ping depuis des années..et j'ai de l'expérience. Bref pour une fois que l'ile de france est devenue un village...
Mais ça suffit de prendre mon fric.. ! ça va chauffer ! a tout

Dimanche 07 Août 2005 01:21

super ce tournoi alors merci à ginette et aux autres ... ambiance qui m'a donné envie de jouer encore et encore malgré mon grand âgeRire ! (suis le mec avec pas bcp de cheveux)

Dimanche 12 Juin 2005 06:21

absolument de rien, ct une boutade. : privatjock

Samedi 11 Juin 2005 13:14

moi je vais pas y aller puisque j'ai jamais formé personne sans compter d'autres remarques très agréables .......no coment !

Vendredi 10 Juin 2005 15:46

c vrai je m'énerve des fois.. c'est rare que j'intervienne mais là ... Spin ? un mec qui parle et qui n'a jamais entrainé de jeunes , qui ne joue pas avec eux une seule fois dans une année m^me pour leurs faire plaisir, un mec qui n'est pas un bénévole qui refuse de ranger d'aider, qui critique en permanenece sans rien faire..; qui privilegie m^me ses potes avnt les jouers de son propre club et qui en plus crache dessus en permanence, il faudrait que derriere cette "gentiellese" d'eternel ado que les gens commencent à connaitre ta vriae nature d'égoîste primaire

Vendredi 10 Juin 2005 15:43

na na na nere....il te faut un caoch par jeune et par compétitions ? les choix sont établis et discutés entre entraîneur .;et si tu as suivi deux jeuens deux fois dans l'année bravo t'aura un emédaille. Qunad à marta c'est elle qui a décidé de pas faire d'indiv cette année, on ne va pas contre ce choix ! et Anthony le faire jouer en équipe en régionale ? c toi qui l'a décidé peu être ? et tu l'as coaché ou continuer à beugler contrre toi même, laisse les gens qui conaissent le tennis de table fairte leur boulot et amuse toi stp amuse toi en silence

Vendredi 10 Juin 2005 14:59

Merci pour ce témoignage ! glibert est un mec bien et pas veinal , ce qu'il recherche c'est se faire plaisir, comme beaucoup et l'intéret des clubs de Paris, du comité de paris et donc le notre c'est que tous les clubs progressent. N'oublions pas la position de Paris en ile de france...

Vendredi 10 Juin 2005 14:35

Danid est un entraîneur qui officie entre autre à Paris IX depuis qq années, il est Brevet d'état et donc rémunéré en conscéquence que ce soit chez nous ou ailleurs, si payez qq pour son travail c'est prendre les gens pour les cons, alors fo soutenir le gouvernement !Rire calme toi, je te dis prle pas sans savoir..moi je sais exactement de quoi je parle. C'est quoi cette réputation à 2 balles que vous collez au gens ...paris IX est un club propre que tu le veuilles ou non, c'est comme ça

Vendredi 10 Juin 2005 14:21

ha oui ?
carnet de chèques , ben no même pas , certains connaissent le travail accompli depuis des années dans ce club et si les attaques de personnes vous font plaisir, sachez que le club lui n'a rien à devoir à personne, c tellment simple sur ces forums de l'enfoncer, vous ne respectez ni ses adhérents ni vous m^me a travers le sport que vous "défendez".

De l'argent , le club en a très peu, des amis , des soutiens ? bcp plus qu'on ne le pense.
paris IX est un club qui travaille à la formation des jeunes et qui rien que pour cela mériterait que l'on arrete ce genre de remarques paris IX Marsusoc, tu ne le connais pas, ! donc stp tais toi !

Vendredi 10 Juin 2005 14:01

mais non ça ne remet rien en cause , Paris IX reprend de la vigueur de manière innatendue !

Mercredi 01 Juin 2005 09:50

la chouette, étant de Paris 9 ,je tiens à te répondre. Je suis le responsable technique de Paris IX et entraîneur. j'ai le plus grand respect pour le club de Marly, observant vos jeunes dans différentes compétitions, critérium, tournois, etc.je peux indiqu'er qu'ils ont tous un comportement sportif exemplaire et de plus un niveau exellent. Ayant caoché contre votre équipe de Pn et aussi ayant joué ce vendredi contre vous , j'ai eu le plaisir de voir Nicolas et d'autres contre nous avoir ce même comportement sportif. et vos jouers comme Eric ou Christophe sont exactment l'idée que je me fais du bon comportement.

Aussi, je ne met en aucun cas en doûte ta parole et je suis choqué de savoir qu'un de nos joueurs ait eu un mauvais comportement contre vous et je tiens à m'en excuser auprès de vousau nom de Paris IX.

Vous méritez votre place de leader et je vous souhaite encore plein de bonnes choses pour le futur.

Daniel

Dimanche 01 Mai 2005 22:47

moi si j'ai entendu des choses , mais ces rumeurs paraissent un peu légères..koike

Mercredi 26 Janvier 2005 13:51

ha oui kobe c tres intelligent comme remarque : s'il n'a pas de bons coups, il aurait du mal ...wouahh impressionant ...impressionnant comme la plupart de toutes les c... que tu peux débiter à la seconde sur ce site. Voila un homme qui fait avancer le ping en france...

Jeudi 14 Octobre 2004 05:58

Sujet : Général > SPID
Et comment je fais pour corriger toutes les fautes de mon précédent message ? hou lala

Jeudi 14 Octobre 2004 05:54

Sujet : Général > SPID
Je vais tenter de vous mettre d'accord
Marie sur le fait que tu ne vois pas les resultats departemantaux, c'est que ton comité dep.ne les a pas encore saisi ..pourquoi ? bcp de travail en début de saison (reglemantèrement, les comités ont jusqu'en décembre pour les saisir). Donc soit tu protestes au comité, soit tu leurs demandes quand ils le feront. J'ajoute que les situations mensuelles sont calculées en fonction des informations de résultat saisies sur SPID, donc cela doit vous expliquer des choses. Les saisies se font pas les comités, ligues et Fédé en fonction du niveau de la compétition.
Pour le problème de la confidentialité, c'et un problème qui existe sur tout Internet dans bcp de domaines. Juridiquement, c blindé oui oui, et les codes d'accés aux clubs n'ont pas à être utilsé, c'est une question d'honneteté simple ..non ? c'est pas ça l'esprit du sport ?

En ce qui concerne le nbe de connexions, en effet, il s'agit d'une mesure d'efficacité en fonction de la taille du serveur. SPID est un outil assez cher et absolument unique, mais c'est avant tou un moyen d'organiser les compétitions, les poules, les classements..
C'est aussi une vase de donnée pour les stages, les compétitions à tout niveau. C'st aussi l'outil de gestion de France tt magazine et bien d'autres choses. Alors patience, en effet cet outil est destiné dans le futur à tous les pongistes, il en est qu'à ses débuts. Chacun en sera "propriétaire" et chacun a le droit de demander à ce que ses infos persos ne figurent pas sur cette liste (CNIL). comme tout fichier informatique, chacun a des droits de restriction d''accés.
Voila, en espérant que vous comprendrez que SPID est ce que l'ont veut qu'il soit
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyoyo

Résolu