Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elkami

Messages de elkami - Page 3

Dimanche 15 Août 2010 20:36

on peut l'avoir en français Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 20:08

Quelqu'un a un lien concernant les vidéos de l'open de Corée ?

Dimanche 15 Août 2010 05:37

Quelqu'un sait il dans quel club il évoluait cette saison ?

Samedi 12 Juin 2010 00:09

Merci mais j'ai déjà vu ce match Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 17:24

il y a une vidéo qui me résiste et que je cherche comme un fou : Pro Tour Grand Final Macau Joo se Hyuk vs. Zhang Jike Émoticône

On peut voir un fragment de cette vidéo dans cette compilation de quelques points de Joo Se Hyuk : http://www.youtube.com/watch?v=jrBJkXjyMjc&feature=related

Si quelqu'un la trouve prévenez moi ! Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 17:16

de moins bonne qualité, tu peux aussi regarder le match Joo vs Korbel http://www.youtube.com/watch?v=1z1OfiAo2l8

Dimanche 06 Juin 2010 21:41

quelqu'un saurait-il ou trouver cette vidéo Pro Tour Grand Final Macau Joo se Hyuk vs. Zhang Jike ?

Je la cherche comme un dingue ! Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 01:53

Citation de julot :
Par contre c'est un peu vexant, depuis le temps que je m'évertue à vanter les mérites du GDT avec mousse, il suffit que Wang tao païpaï s'y mette pour entrainer du monde derrière luiRire

je me sens concerné Émoticône

En ce qui me concerne, j'ai toujours utilisé les picots avec mousse, histoire de sensation, mais aussi afin de ne pas être trop limité dans le jeu !

Jeudi 03 Juin 2010 21:38

Citation de julot :
Dur à dire, mais pour la défenseuse Park Tibhar m'avait dit 1.6mm, je pense que ça doit être la même chose pour Joo.

Si c'est le cas, ben je tire mon chapeau à Joo Se Hyuk ! Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 21:04

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de elkami :
Je pèserai ma raquette si je trouve une petite balance alimentaire, je n'en ai pas ! Si j'en trouve une, promis Clin d'oeil
Pour les impressions d'hier, dans une sorte d'euphorie, je suis ravi ! J'en dis plus au prochain test. Hier, je n'ai fait que de la régu et des matchs, tout gagné contre 15, 16, 16, 17 et 18. En fait, le Tenergy sur le JSY m'a enchanté (je viens d'un H3) également.
Cette raquette est une enclume, je n'ai plus d'épaule ce matin ! MDR

Ce bois possède un potentiel énorme et je suis sur que le GDT dessus fait un malheur !

Quelles sont tes sensations avec le GDT ?

C'est plutôt rapide mais je joue assez loin de la table, la sécheresse du bois se marie bien (je trouve) avec la mousse D-Tecs, moins sèche que la mousse de mon précédent picot (C8). Dans cette configuration, ce n'est pas une raquette pour tout jouer au rebond, ce n'est pas hyper maniable mais à mi-distance, le côté "raquette de tennis" (lourde, rapide, large) est très agréable !
Pour les chops, je trouve (j'avais testé le Grass quelques semaines sur un autre bois) que je mets moins d'effet qu'avec le C8 (typé soft) mais bizarrement, mes adversaires se sont dits plus gênés, avec une balle tantôt très coupée, tantôt flottante et/ou fuyante. Je n'attaque pas bien avec, simplement des démarrages (pas trop dur à faire en dosant). Dans cette configuration, les balles envoyées en CD sont très lourdes ! On en a même rigolé à un moment avec un partenaire de jeu, ça allait très très vite !... mais j'ai plus de bras depuis deux jours MDR
En espérant t'avoir renseigné ! Je vais peut-être retester vendredi.

Merci pour tes impressions, elles me sont très utiles car je pense le tester ce fameux GDT ! Émoticône

Je joue exactement comme toi Wang-Tao Païpaï uniquement en chop revers à mi-distance, ma crainte c'est que le GDT soit trop rapide pour la défense coupée ( si je l'essaye ce sera en 1.2).

Je vois que tu l'utilise en 1.6 donc si tu arrives à défendre coupé cela me rassure et je l'essayerai en 1.2. Je viens du Curl P1-R qui est très rigide donc je sais que l'adaptation sera longue !
As-tu déjà testé le Curl P1-R Wang-Tao Païpaï ?

Mercredi 02 Juin 2010 21:56

Je pèserai ma raquette si je trouve une petite balance alimentaire, je n'en ai pas ! Si j'en trouve une, promis Clin d'oeil
Pour les impressions d'hier, dans une sorte d'euphorie, je suis ravi ! J'en dis plus au prochain test. Hier, je n'ai fait que de la régu et des matchs, tout gagné contre 15, 16, 16, 17 et 18. En fait, le Tenergy sur le JSY m'a enchanté (je viens d'un H3) également.
Cette raquette est une enclume, je n'ai plus d'épaule ce matin ! MDR

Ce bois possède un potentiel énorme et je suis sur que le GDT dessus fait un malheur !

Quelles sont tes sensations avec le GDT ?

Mercredi 02 Juin 2010 21:38

Citation de cybou :
Quelqu'un saurait me dire où je pourrais trouver la video du GDT 1.2 présenté en tout dévut du post. Le lien est HS.
Merci aux bonnes ames !

Je suis aussi intéressé par cette vidéo, mais effectivement le lien est HS.

Mercredi 02 Juin 2010 21:34

Quelqu'un saurait-il avec quelle épaisseur joue Joo Se Hyuk avec son GDT ? (officiellement )

Samedi 29 Mai 2010 03:50

Citation de pilou :
pour ces championnats du monde Joo joue avec son Grass dtec ?

en tout cas je l'ai vu joué face au hongrois Jakab, son revers a fait des dégas, le hongrois était tres géné par le revers de Joo, incapable de "top spiner" plusieurs fois et il a mis beaucoups de balle dans le filet

peux-tu mettre le lien de la vidéo s'il te plait pilou.

Lundi 24 Mai 2010 06:56

Je pense que le GDT sur le bois Joo Se Hyuk devrait faire un tabac !

Samedi 17 Avril 2010 21:19

Citation de Batteur :
Cela lui permet de pivoter plus facilement et donc d'utiliser son CD plus souvent.....et je pense qu'il y gagne.

Certes, en revanche, lorsque l'adversaire top une première fois, ensuite il peut frapper plus facilement : regarde le match schlager-Joo
http://www.youtube.com/watch?v=E18W1HGtJA0&playnext_from=TL&videos=WDdJ7I3RS98&feature=sub

Samedi 17 Avril 2010 21:09

Citation de CHICO62 :

pour le match joo-Persson ...

Si le Grass D Tec est le nouveau picot de JOO (comme indiqué dans le forum sur le sujet), je trouve qu'il fait plus de fautes RV qu'avant et que sa coupe (Revers) est bien moins performante qu'avec son ancien (le P1R ou son dernier PL).

Heureusement, il a gardé son tres bon coup droit...

A suivre...

Effectivement, sa coupe revers est moins linéaire et davantage "flottante", ce qui donne des balles molles difficiles à négocier mais moins coupées à mon avis que le P1R

Samedi 17 Avril 2010 04:13

Citation de faiçal :

Le fl3 est très bien pour tailler les balles !!!
J'en remettais plus qu'avec le fl2 (ça le coté controle)
sont problème c'est qu'il est très rectiligne ==> il faut avoir les jambes !

Je pense que pas mal l'utilisent à la table car il est très controlable même avec 1 mm voir plus de mousse.

donc je confirme ce que dis capoblanco il est bien pour defendre !

Émoticône
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elkami

Résolu