Félicitation a toi aussi Johan et a ton équipe de guerriers.Je souhaite bien du plaisir aux autres équipes qui vont venir vous défier dans votre chaudron Guipavasien car sa réputation n'est vraiment pas usurpée.Et si en plus vous récupérez le 19 dont tu nous a parlé j'en connais un qui va mal dormir pendant un petit moment...
Tes dur toutenfiness...
De plus on n'est à mettre dans le même sac: je te rappelle qu'a nous deux on est à 3 sur 19 sur cette phase... va falloir se reprendre dès la semaine prochaine...
pour la monté c'est fait pour Fouesnant et j'espère comme la logique le voudrait que Landi batte Rennes ( je me fais pas de soucis) et les deux équipes méritante monteront. Pr le maintien ça sera chaud pour nous.
et bouinneur, t'inquiète je reviendrai en top moulant à la J5.....
++
Tu ne crois plus en nous...J'ui triste!
Et pour la J5 si ça peut vous arranger on peut vous laisser aller jusqu'à 9.On sait jamais d'ici que le goal average soit important...Je vais en parler aux autres...
Merci Kev ,c'est malin je viens de me pisser dessus et de 39°8 je suis passé a un bon vieux 40 ce qui doit être si je ne m'abuse le niveau de cette bonne vieille buse de nestor en ce moment...Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime:pour tous ces moments incongrues qu'il nous fait vivre au quotidien!
Message modifié
3 fois, dernière modification
Lundi 14 Février 2011 01:01 par
bouineur22
Franchement,je souhaite bien du plaisir aux équipes qui vont monter en Natio car aucune équipe n'en a le niveau dans cette poule...Ding ding rez de chaussé tout le monde descend!
Je tien également a féliciter Guipavas que beaucoup prenait a la légère et qui je pense n'a pas finit de nous étonner...
Quand je te dis que la J5 va être importante Nestor...
Gardes moi ton plus beau caleçon pour la J5....car tu te chies déja dessus mon bouinneur et dit a toute ton équipe que vous pouvez venir chez moi le samedi soir, on se fera un apéro.....
Franchement depuis hier soir on a déjà moins peur de vous...
Pour l'apéro ce sera après ton traditionnel tour de grace a oilpé (on a déjà commencé a sécuriser les abords de la salle ou vous avez rarement gagné...)