Il n'y a aucune polémique concernant la mutation de justine entre les clubs de Graces et Goudelin...
Par contre il y a sans doute d'autre manière de quitter un club qui vous a formé ,qu'en envoyant un SMS pour l'annoncer!
Consternant...
Quelqu'un ( bouineur ou vince22 ) peut il me confirmer la mutation de Justine Le toullec de Graces à goudelin ainsi que le désinvestissement d'Angelique Le Briand pour la semaine prochaine . . .
L'entente Graces/7 Iles me semblerait alors bien compromise . Ou alors ?
Pas du tout entendu parler du départ de Justine pour Goudelin , quand a Angélique je ne sais pas se qu'elle fera la semaine prochaine ...
Fessée annuel??
Vla autre chose!
Tu ne m'a battu qu'une seule fois dans ta vie nestounet...Et encore c'est plus de la pitié qu'autre chose...Tu m'as eu aux sentiments avec ton petit saignement de nez contre Mael!
Avec les gars on a naturellement levé le pieds , on avaient peur que tu nous claques entre les doigts!
Gros mytho va!
(Attention, le service revers est interdit l’année prochaine Mr le Banner)
Pas de souci Anthony , j'ai le même en coup droit mais je l'utilise qu'en grande nécessité...
Et ravi de mettre enfin un visage sur ton pseudo , a l'année prochaine pour une revanche comme il se doit!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 22 Mai 2009 15:26 par
bouineur22
Ah ça se serait bien .....
les côtes d'armor semblerait bien armée pour la saison prochaine en R1.
merzeriens tournoi le 8 mai à lampaul. julien m'en avait parlé l'autre fois qu'on s'est joué.
On va tenter de rameuter les troupes Erwan...Spéciale kasdédi pour SebP !
ça changera un peu de Graçes ou on s'ennnui en les jouant....
Je sais pas si je serai capable d'attendre la saison prochaine pour te botter le cul mon petit nestor...Si cela vous dit on peut mettre un barbeuk ping en place...Et si tu fais un tournoi fait moi signe...