Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Messages de bouineur22 - Page 12

Vendredi 12 Juin 2009 00:08

Il n'y a aucune polémique concernant la mutation de justine entre les clubs de Graces et Goudelin...
Par contre il y a sans doute d'autre manière de quitter un club qui vous a formé ,qu'en envoyant un SMS pour l'annoncer!
Consternant...

Mercredi 10 Juin 2009 00:55

Citation de Nestor :
Non même pas vrai, d'ailleus un joueur dans un club échangiste m'a vu ce soir et pourra confirmer que je suis gay.....

Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 00:38

bon alors Mael Louboutin il reprend ou pas? Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 00:35

L'alcool te tueras Nestor... Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 00:32

Citation de michel22 :
Bonjour à tous ,

Quelqu'un ( bouineur ou vince22 ) peut il me confirmer la mutation de Justine Le toullec de Graces à goudelin ainsi que le désinvestissement d'Angelique Le Briand pour la semaine prochaine . . .

L'entente Graces/7 Iles me semblerait alors bien compromise . Ou alors ? Émoticône

Pas du tout entendu parler du départ de Justine pour Goudelin , quand a Angélique je ne sais pas se qu'elle fera la semaine prochaine ... Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 00:15

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce les signatures de Christophe et d'Olivier Augès au TT Graces Le Merzer...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 00:16 par bouineur22

Lundi 01 Juin 2009 19:35

Fessée annuel??
Vla autre chose!
Tu ne m'a battu qu'une seule fois dans ta vie nestounet...Et encore c'est plus de la pitié qu'autre chose...Tu m'as eu aux sentiments avec ton petit saignement de nez contre Mael!
Avec les gars on a naturellement levé le pieds , on avaient peur que tu nous claques entre les doigts!
Gros mytho va!

Émoticône

Samedi 30 Mai 2009 09:19

Citation de oriental :
Ancien 25 seulement alors ?

J'en suis a peine sur...

Samedi 30 Mai 2009 09:16

N'importe quoi!

Vendredi 29 Mai 2009 10:43

Samuel Maigne ancien numéroté... Émoticône
Mais trop pas!

Vendredi 22 Mai 2009 15:32

Citation de baptiste :
Qui a gagné la finale enfaite?

Le service revers...

Vendredi 22 Mai 2009 15:22

Citation de thouns29 :

(Attention, le service revers est interdit l’année prochaine Mr le Banner)

Pas de souci Anthony , j'ai le même en coup droit mais je l'utilise qu'en grande nécessité... Émoticône
Et ravi de mettre enfin un visage sur ton pseudo , a l'année prochaine pour une revanche comme il se doit!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 15:26 par bouineur22

Lundi 18 Mai 2009 10:28

Citation de baptiste :

PeuT d'école

Et pourtant cela ne serait pas du luxe... Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 14:21

Citation de erwanus29 :
Citation de bouineur22 :
Tout juste !
Et Hannibal Lecter a Lampaul !

Ah ça se serait bien .....
les côtes d'armor semblerait bien armée pour la saison prochaine en R1.
merzeriens tournoi le 8 mai à lampaul. julien m'en avait parlé l'autre fois qu'on s'est joué.

On va tenter de rameuter les troupes Erwan...Spéciale kasdédi pour SebP !

Mardi 28 Avril 2009 12:30

Tout juste !
Et Hannibal Lecter a Lampaul !

Lundi 27 Avril 2009 09:34

Citation de Nestor :
Félicitations pour votre recrue Bouineur.

Merci.Félicitation a vous aussi Nestor!

Citation de Nestor :
Au fait vous avez fait quoi au Bretagne les Merzeriens?

On a préféré rester a la maison pour pas que les grands clubs nous piquent nos jeunes! Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 00:34

Merci pour le club sympa. Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 23:23

Le "grand Marengue" est quelqu'un de sympa donc je pense qu'il ira jouer dans une équipe non moins sympa...Enfin moi je dis ça je dis rien... Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 12:18

Citation de Nestor :
J'ai entendu dire qu'il y avait un peu de tension en ce moment... mais je n'en dirait pas plus sur un forum.

Mais ceci ne nous.....

Mardi 07 Avril 2009 10:28

Citation de Nestor :
ça changera un peu de Graçes ou on s'ennnui en les jouant....

Je sais pas si je serai capable d'attendre la saison prochaine pour te botter le cul mon petit nestor...Si cela vous dit on peut mettre un barbeuk ping en place...Et si tu fais un tournoi fait moi signe...
401 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouineur22

Résolu