Quand vous serez faire des poussettes biens chiadées j arrêterais de frapper du revers...
Bande de branleurs!
Citation de Nestor :
Une rumeur persistante annonce Bouineur à Plerin.... en effet... sa voiture aurait été vu sur les lieux du crime plus de 24H... en espérant qu'il s'agisse que d'un simple rhume.
Toi tu veux absolument qu'on parle de voiture et de je crois...j'aurai bien une petite anecdote a ce sujet te concernant , je continue?
non mais merci quand même Vincent de m'avoir dépanné,a charge de revanche......
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons
pour le tournoi normalement première semaine de septembre sinon quand tu auras fait l inventaire de tes brebis fait moi signe;normalement aucun problème pour dernière semaine d'aout...Pour l'horaire , 16H serait bien , le temps de vous torpiller et il sera pile poil l'heure de l'apéro !!!
Je dois dire que 2 choses m'embêtent....D'abord prendre Hennebont au premier match , on sait jamais se qu'ils vont aligner.Et autrement jouer Fouesnant au deuxième match car ils peuvent également aligner une équipe très forte si ils jouent une équipe costaud en national cette même journée...
Citation de Nestor :
La seule chose que je regrette c'est que je verrai pas le caleçon de Bouineur en 2009 car je suis gay...
Loin de moi l'idée de faire une Higgins et de comparer mes adversaires à du bétail, mais je pense avoir quand même un niveau supérieur à la R3, même maintenant...