Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 24

Mardi 24 Avril 2012 20:02

Ne pourrais etre là, pas de pont,et taf mardi ,tant pis
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 16 Avril 2012 22:49

Normalement j y serais
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 15 Avril 2012 13:06

Qui sait ou on lieu les rencontres entre 1er de R3? il me semble que c est le WE du 12 13 sur deux jours

Dimanche 15 Avril 2012 04:11

Citation de :

je vais te rassurer jeanmi,on fera les titres mais pas à 5,donc oui avec la possibilité de ce retrouver,çà pourrait étre sympa,on va s entrainer d ici là ,et puis aprés on verra,mais tu peux rajouter un 12 dans le lot,si tout va bien......parce que pour la derniere journée y nous manquez un 13

Samedi 14 Avril 2012 12:45

Citation de Quentin39 :
Citation de LOLO3939 :
le tournoi de l espé a lieu de le 01 05 ?

effectivement il a bien lieu le 1/05

dis il y a quels poules? quelle heure? j ai était sur internet pas trouvé,y a un accés direct?

Samedi 14 Avril 2012 10:13

le tournoi de l espé a lieu de le 01 05 ?

Samedi 14 Avril 2012 02:30

Citation de Yannoche :
Bonsoir,

En R3H, défaite de Roche 3 à Sirod, par 5 à 15. Défaite logique, bien que l'aurait pu espérer 1 ou deux points supplémentaires. 5 points en B, 0 en A...

Merci à cette équipe pour son accueil et son fair-play. Félicitations pour leur parcours cette phase, et bonne chance à eux pour leur accession en R2 ;-)

merci yannoche,une sympathique rencontre,avec des matchs sérrés en B,qui aurait pu faire tourner quelques points,bon vent à vous pour la prochaine saison,quand a nous on va se mettre fort à l entrainement cet été,en espérant plus de bléssé
au fait y restait une pizza au four.......et quelques biéres

Jeudi 05 Avril 2012 19:10

Moi faut pas je compte la derniére journée( faut quelle reste à 0),je dois faire au moins - 35 avec cette put... d entorse du genou,mais bon,on se refera en R2,la prochaine saison

Samedi 31 Mars 2012 23:06

Citation de logredoubs :
félicitations à ton équipeRireo, on aura peut-être le plaisir de se jouer l'année prochaine si notre R2 se maintient
de plus, je pense venir à lons le 1er, alors encore bvoooo et à plus

merci,ce serait avec plaisir de se rencontrer la saison prochaine en R2,çà afit toujours plaisir de se rencontrer autour de différentes tables .........Là les amateurs de troisieme mi temps me comprennent

Samedi 31 Mars 2012 21:48

Citation de raph42 :
Félicitations à ton équipe laurent et bonne chance pour le maintien en R2 (faudra pas jouer la majorité de la phase à 5 cette fois!)
Une équipe de Mouchard 2 dont les joueurs valent définitivement plus que leurs classements.
Et t'inquiètes pour tes contres par sûr que je fasse le classement pour cette journée car on n'a pas accès aux points d'avril avant une dizaine de jours alors...

t inquiéte raph,pas inquiet pour les contres,elles sont faites,le principal était le résultat d equipe,et j ai deux trois mois pour me soigner,çà ira

Samedi 31 Mars 2012 20:27

en R3H,victoire et acces en R2 de sirod sur mouchard 12 08,
pour ma part deux belles contres ( je vais etre top 1) , entorse du genou la semaine avant de jouer,mais c est le résultat d equipe qui compte ,pour les points on verra en R2,

Samedi 31 Mars 2012 11:00

Citation de logredoubs :
qui peut me dire?
actuellement nous sommes 12 joueurs pour 2 équipes, 1 en r1 l'autre en r2
au passage des équipes à 4, nous allons engagé une 3 ème équipe, mais à quel niveau va-t-elle jouée? merci

Normalement au niveau le plus bas en départementale qu il existe,si il existe une D3 ,ce sera là.
Dur dur pour les copains qui vont jouer là.
A moins que le réglement ne change suite à ces modifications de poule

Mardi 27 Mars 2012 20:24

et les forumeurs,y a pas de pronos?

Samedi 24 Mars 2012 19:43

Allez prono pour le we prochain en R3H

Mouchard Sirod 6 14
ROCHE ST FERJEUX 8 12
ALLONS AUXON 12 08
CHALEZE TORPES 07 13

en étant chauvin,ce we décidera de la montée en R2,et d'un resto à organiser en fin de soirée.......

Vendredi 23 Mars 2012 22:46

Citation de raph42 :
Sinon la question qui tue : la prochaine journée qui aura lieu le 31 mars et le 1er avril... ce sont les points de quel mois qui vont compter?!

j espere pour toi avril,parce que là pour le mois de mars t as ton compte non,et mes potes ont leurs tafs en contre....... Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 21:02

Citation de raph42 :
Citation de LOLO3939 :

et pis trois perfs dans la meme journée t aurais fini dans le top 10 de cette journée,çà évite de prendre le melon ;-)

ok alors "merci" de m'avoir évité de changer de taille de chapeau en me ramenant sur terre! Émoticône

en toute sympathie pongiste Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 19:31

Citation de raph42 :
Citation de LOLO3939 :
en R3H,SIROD ALLONS 14 06
WO a encore perdu trois matchs,pas en forme le gars,un match fort sympathique,avec quelques contres,des matchs sympa tout comme l equipe de l allons,allez prochain match mouchard......

En A : 7-3
Herr S(13) Bat Millet JC(12) 3-0 Perd Fourny R(12) 0-3 Bat Vernet G(8) 3-0
Fantini B(13) Perd Millet JC(12) 0-3 Perd Fourny R(12) 0-3 Bat Vernet G(8) 3-0
Lestienne L(13) Bat Millet JC(12) 3-0 Bat Fourny R(12) 3-1 Bat Vernet G(8) 3-0
Double Fantini/Herr Bat Double Millet/Fourny 3-0

En B : 7-3
Gallet E(11) Bat Derain I(9) 3-0 Bat Prudent A(10) 3-1 Bat Bonnefoy S(6) 3-0
Verrand S(10) Bat Derain I(9) 3-0 Bat Prudent A(10) 3-2 Bat Bonnefoy S(6) 3-0
wo : 3 pts pour Lons
Double Gallet/Verrand Bat Double Prudent/Bonnefoy 3-0

Bonne chance à Sirod pour la montée face à Mouchard 2 ça devrait passer mais gaffe quand même des jeunes (et moins jeunes!) en pleine bourre à Mouchard

Et dans le match entre forumeurs c'est LOLO39 qui bat raph42 sans souci 3-1 mais content quand même de m'être accroché en gagnant le 3ème avant de me faire exploser au 4ème super joueur laurent, à bientôt même si je vous souhaite de pas refaire l'ascenseur en R2!

Merci raph,effectivement beau match entre forumeurs,mais t as pas perdu ta journée avec deux belles perfs contre seb et bruno ( qui ne sont pas aussi facile à traire) ,et sympa d avoir un joueur en face avec un jeu athypique et efficace,malgrés nos jeux "bizarres",çà a donné une belle rencontre , et pis trois perfs dans la meme journée t aurais fini dans le top 10 de cette journée,çà évite de prendre le melon ;-)

Dimanche 18 Mars 2012 18:33

en R3H,SIROD ALLONS 14 06
WO a encore perdu trois matchs,pas en forme le gars,un match fort sympathique,avec quelques contres,des matchs sympa tout comme l equipe de l allons,allez prochain match mouchard......

Lundi 20 Février 2012 20:14

Allez prono en R3H pour la prochaine journée
SIROD ALLONS 15 05
ROCHE MOUCHARD 05 15
AUXON CHALEZE 12 08
ST FERJEUX TORPES 10 10

Dimanche 19 Février 2012 20:38

R3H victoire de sirod sur chaleze 17/03 , déplacement à 5,equipe valeureuse de chaleze,je connaissais pas la salle ( bonne petite salle)
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu