Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 23

Jeudi 23 Août 2012 20:40

Essai effectué,je note une grosse différence entre le 1Q et le 5Q,5Q bien plus controlable,plus "tendre",permet de faire tout les coups avec une securité plus grande,je l utilise notamment sur le revers,pour un coup droit avec gros top,je conseillerais plutot le 1Q
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 21 Août 2012 17:13

Citation de Derf59 :
Attention pour ceux qui possède un bois "grande taille" et qui voudrait acheter un Tibhar 1Q.
Du fait du marquage sur le topsheet (cf. page 2 de ce sujet), vous risquez de vous trouver confronter au problème suivant

http://img15.hostingpics.net/pics/217053tibhar1q.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/769873tibhar1qcloseup.jpg

idem pour moi sur bois de def,mais ceux sont les cotés qui font ch...,ai commandé un 5Q,j espere que c est pas le meme chose
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 20 Août 2012 20:42

Essai du 5Q en revers mercredi,CR un peu plus tard pour qui çà interresse

Mardi 24 Juillet 2012 21:08

1 TT PORT VAIVRE-VESOUL 1
2 SPL MONTFERRAND 1
3 CA PONTARLIER 1
4 US TORPES BOUSSIERES 2
5 CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 2
6 ASM BELFORT FROIDEVAL 3
7 ENT ANDELOT SIROD 1
8 ASC LONGCHAUMOIS 1

je pense qu il doit y avoir plusieurs forumeurs que je ne connais pas dans cette poule,sympa de voir de nouvelles tetes et d autres jeux

Dimanche 03 Juin 2012 13:48

Citation de JiBé :
Salut les gens. Ca fait un bon moment que je ne suis pas venu ici, pour plein de raisons... bref, je vais reprendre sérieusement le ping après une saison très compliquée coté santé pour moi.

J'ai lu vos commentaires sur le Desperado, et cela a attiré mon attention. Je vais très certainement passer à l'achat, mais avant de le découper je me pose naturellement la question du bois.
Que pensez-vous du bois Kameo Kombi (de mon profil) pour l'utilisation de ce pl ?

D'avance merci

t es plutot defense à la table? si c est le cas il faut je pense avec ce revetement un bois assez lent,si c est defense à mis distance en sabrant et contre attaquant ,tu n as pas besoin de changer,avis aux autres forumeurs

Mercredi 30 Mai 2012 22:22

Pour moi desperado adopté,sur bois barricade def,mais bon je joue avec en coup droit,alors pas trop similaire avec les coups en revers,quoiquil en soit,au bloc c est le top,la balle freine bien et est chiante à remettre,en coupe a mi distance çà inverse fort,pas de probleme en attaque,c est sec et çà envoie,non pour moi çà roule.....reste plus qu a attendre la prochaine saison

Lundi 14 Mai 2012 22:48

merci pour ton CR,reçu le desperado aujourd hui,essai fin de semaine ou debut semaine prochaine

Samedi 12 Mai 2012 20:45

Citation de blockman-25 :
Citation de Davido25 :
un résultat en 1/4 de final R3 pour les titres. Torpes est allé s'imposer 11-07 à Andelot Sirop, je n'ai pasplus de détails ... la demi final de dimanche matin sera bien compliqué contre l'équipe favorite au tire : Valentigney !!!
Allez Torpes !!!

Surtout avec un Gilles Regazzoni (15) au sommet de sa forme hihi

Bon courage effectivement à Torpes,belle équipe,beau match,terminé un peu tard pour ma part(4h du mat),aucun regret,nous avons perdu contre plus fort que nous,j espére que l on se retrouvera la saison prochaine pour une revanche
quand au match contrer Valentigey,çà va étre dur dur dur.....mais bon le principal est de se faire plaisir,et là y a que des perfs à faire

Dimanche 06 Mai 2012 11:34

pour ma part ,j ai commander samedi le desperado en 0X rouge pour mon CD,on verra quand je le recois,je posterais mes impressions,en comparaison avec mon neubaeur actuel

Dimanche 06 Mai 2012 11:01

Citation de gouby :
je parle pour les barrages du samedi pas des finales.

Après je ne sais pas pour le dimanche, mais j'espère qu'il en va pas de même pour vous

D accord? parce que dimanche c est au cas ou çà passe le vendredi,premier match dimanche 9H et la finale l aprés midi 14H ,me semble t il......

Samedi 05 Mai 2012 19:51

Citation de gouby :
Pour les barrages, c'est 14h le premier match 18h pour le second...

T es sur du 18H le dimanche,çà fait finir à point d heure çà,y en a qui se lévele lendemain,mais bon,faut dejà arriver en finale

Samedi 05 Mai 2012 18:50

Citation de seb90 :
Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche pour la journée du 13 mai?
Est-ce qu'il y a tirage au sort pour savoir contre qui on joue? Et les matches, on les enchaîne dès que c'est fini ou y'a une pause le temps de midi?

Normalement,un match le matin 9H ,et pour les gagnants,match en debut d aprés midi

Vendredi 04 Mai 2012 19:45

Pour le topsheet,moins elastique que mon aurus,mais du certainement à la dureté du revetement,en effet lors de bloc bien appuyé,çà claque,difficile pour l adversaire d etre placé derriere,

lors des topsins ,impression de sécurité,enorme effet,une trajectoire longue,mais c est pareil je l ai pris en 1,7,pour pas mettre dans le mur,je pense qu en 2,1 çà doit etre chaud,ou alors 10h d entrainement semaine et ce n est pas mon cas

par contre niveau rapidité ,je saurais trop te dire,en effet plus rapide que mon aurus,mais pas flagrant,mais bon mon bois atténu fortement la vitesse

Jeudi 03 Mai 2012 21:44

Essai concluant du 1Q,je peux donner mes impressions mais comme je joue avec un bois relativement lent,par forcement un exemple,par contre comparativement au aurus sound avec lequel je jouais,celui ci ralonge un peu plus les trajectoires ( du notament à la rapidité),excellent en bloc,il faut prendre la balle un peu plus tot et fermé un peu plus la raquette la balle s ecrase ,en coupe aucun soucis,pour se qui est des topsins,çà envoie du lourd,pas de soucis de placement ,adopté....

Jeudi 03 Mai 2012 20:00

Citation de Jean-Mi25 :
Programme des 1/4 de finale de R3 :

PELOUSEY 1 / VALENTIGNEY 1 : Vendredi 4 mai à 20h00 à Pelousey
MONTBOUTON 1 / VIEUX-CHARMONT 2
LONGCHAUMOIS 1 / ASNANS 2
ANDELOT 1 / TORPES 3 : Vendredi 11 mai (je crois savoir)

Des nouvelles des autres dates ?

Demain soir donc, probablement notre dernier match de la saison à Pelousey, des amateurs viendront peut-être nous supporter s'ils ne savent pas quoi faire Clin d'oeil

Pronos :
Pelousey / Valentigney 3-11
Andelot / Torpes 8-11
Montbouton / Vx-Charmont 11-7
Longchaumois / Asnans 11-7

NB : à signaler que les matchs se jouent normalement au score acquis, mais si accord entre les capitaines avant la rencontre, on a le droit de jouer le match entier, je me suis renseigné.

tu nous vois perdant jean-mi,on va se faire un plaisir de déjouer ton prono......sinon sur le reste je suis assez ok avec toi

Mardi 01 Mai 2012 20:41

si qq1 à les resultats je suis preneur

Lundi 30 Avril 2012 19:02

Citation de LOLO3939 :
Essai du 1Q lundi en 1.7 , à voir.....

CE sera mercredi soir,empechement ce soir

Samedi 28 Avril 2012 23:10

Essai du 1Q lundi en 1.7 , à voir.....

Samedi 28 Avril 2012 10:55

félicitations à Bertrand et au club de LONS,pour la participation nombreuse à ce beau tournoi,désolé de ne pouvoir être de la fête( pas férié en Suisse dans le canton ou je bosse),chapeau bas à l organisateur et aux participants ,çà fait plaisir de voir un tel engouement dans notre région

Mardi 24 Avril 2012 21:38

Pour nous torpes 3 ,il me semble 5 12 et aprés un 9
çà va étre un joli match,l avantage c est que l on reçoit
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu