Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 12

Lundi 24 Février 2014 11:06

Citation de westjura :
sltRireo39
10/4 pour Gevry contre Champlitte,
match sympa contre une équipe agréable, et pleine de punch,
il nous manquait un gros joueur d’où mes craintes pour ce match qui s'est finalement bien passé,
Gevry : 13 12 11 9
Champlitte 13 12 10 9

Oui ils ont une équipe fort sympa,par contre je sais pas si tu as dejà joué là bas ,mais salle au niveau de la hauteur pas facile à jouer et un chouillà trop rapide pour moi,sympa,çà va étre sérré jusqu au bout...........bien joué pour vous
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 23 Février 2014 11:59

Citation de asm39 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jujum25 :
Je te rassure question mental et conbatitivité, je ne suis pas en reste, certains pourraient te confirmer. J'étais juste objectif, une équipe comme Bouclans ou tu fais 7/7 (ou 8/6 en 1ere demi saison) et qui se prend 14/0 contre Mouchard 2, tu te dis là ca va etre beaucoup plus fort et c'est tant mieux, comme tu dis batailler c'est plaisant, et être challenger au début de la rencontre c'est sympa aussi.

Bonne chance à vous ce week

Salut jujum25,
Bouclans a perdu 14-0 par forfait contre Mouchard.
Peut-être sais-tu ce qui s'est passé maintenant que vous avez rencontré Mouchard ? Je ne comprend pas, la feuille indiquant quand même 4 noms côté Bouclans...
asm39 de Mouchard peut peut-être aussi nous renseigner ?

Oui , avec grand plaisir ! c'est très simple , il ont essayer de nous enfumez , en remplissant une fausse feuille de match ! pour qu'il récupère le point de la défaite et SURTOUT qu'il ne paye pas l'amende du forfait ! bref par chance notre juge arbitre a remarqué ce problème sur spid et à tout suite appeler notre capitaine , après cela à été vite remis comme il ce doit en ordre , mais selon notre capitaine , il c'est bien bagarré par téléphone ! ils ont un sacré culot ! Émoticône

çà ne regarde que vous et bouclans,pour les avoir joué ce WE.........
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 22 Février 2014 18:54

R4D
SIROD BOUCLANS 11-03
une équipe sympathique de bouclans.

Lundi 17 Février 2014 00:02

Allez prono R4D
gevry champlitte 09-05
sirod bouclans 12-02
mouchard montrond 12-02
longchaumois ptt dole 10-04

Lundi 10 Février 2014 10:44

Citation de westjura :
SLT LOLO 39,
les prochains pour champlitte c'est nous, Gevry,
on gagne ce week-end 11/3 contre PTT, avec deux grosses contres de notre nouille, il aura sans doute à coeur de se rattraper et pourquoi pas contre champlitte,
petit avantage pour nous, on reçoit et notre petite salle ne plait pas toujours à certains joueurs,
JuJum, bien d'accord avec toi sur cette équipe de longchaumois va en faire baver à plus d'une équipe,

Salut ,je pense sincèrement que c est un avantage de pas se déplacer là bas(déjà deux heures de route pour nous),bien qu en y allant avec une petite forme,j ai pas aimé la salle,de même que mes collègues,je préfère largement la votre ou celle de longchaumois

Samedi 08 Février 2014 22:19

R4D
champlitte sirod 05-09

match sérré,dans une super ambiance,belle équipe pas facile a jouer chez eux,je souhaite du courage au prochain..........

Vendredi 07 Février 2014 14:51

J ai voulu recoller mon picot,meme soucis que tout le monde,mousse/topsheet décollement,c est la m....

Jeudi 06 Février 2014 09:51

Pour ma part ,pas de picot cassé,pourtant je le sollicite en frappe coup droit,idem pour les sensations,pas de changement en perspective

Mardi 04 Février 2014 15:21

Pour avoir essayé en ox sur barricade def,puis en 1.3mn sur bois carbon dauphin,je préfere largement le deuxieme choix,meme si la maitrise des blocs sur tops frappés est encore à apprivoiser,le reste du jeu permet de largement effacer ce défault.Mais bon aprés je joue avec ce picot sur mon coup droit.

Lundi 03 Février 2014 20:37

Pour ma part,je suis passé avec l AP avec mousse 1.3mn,et je joue avec en championnat,je suis pas déçu d avoir pris ce risque,même si il y a eu une période de rodage assez difficile,çà valait le coup.

Dimanche 02 Février 2014 12:06

Allez petit prono R4D
pttdole gevry 02-12
champlitte sirod 05-09
bouclans mouchard 05-09
longchaumois montrond 08-06
a vous les pongistes

Mardi 28 Janvier 2014 14:54

un petit aparté ,de tout cœur avec philippe ( phil39) et sa jeune joueuse,c est quoi cette décision de m....,y me semble que seul les résultats sportifs comptent non,le copinage et entente non rien à faire ici,surtout qu'on n'a pas besoin de çà vu le nombre limité de licenciés dans le Jura,si en plus on dégoutte les jeunes poussent,ou va t on?.................................

Mardi 28 Janvier 2014 14:52

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de LOLO3939 :
çà a l air sympa votre coupe les gars,y me semble pas que dans le jura on est çà,dommage..........

Ouai, les gens qui la font apprécient beaucoup généralement.
Ca fait quelques années qu'on dit qu'il faudrait des responsables qui bougent pour organiser ça dans d'autres districts (Jura, Montbéliar-Belfort...).
Je crois qu'il existe quelque chose en Haute-Saône aussi mais c'est sur une journée ou un week-end, il me semble.
Là, notre formule permet d'occuper quelques soirées supplémentaires en dehors des championnats et criterium, elle s'étale de février à juin, ça complète bien plutôt que d'avoir que des entraînements, et surtout les soirées se finissent très bien en général ;-)

Belle initiative,heureusement qu il y a des bénévoles et des pongistes volontaires pour promouvoir notre sport et en faire une fête,
un petit aparté ,de tout cœur avec philippe ( phil39) et sa jeune joueuse,c est quoi cette décision de m....,y me semble que seul les résultats sportifs comptent non,le copinage et entente non rien à faire ici,surtout qu'on n'a pas besoin de çà vu le nombres limités de licenciés dans le Jura,si en plus on dégoutte les jeunes poussent,ou va t on?.................................

Mardi 28 Janvier 2014 09:07

çà a l air sympa votre coupe les gars,y me semble pas que dans le jura on est çà,dommage..........

Dimanche 19 Janvier 2014 19:17

Citation de turtle25410 :
Victoire de Pouilley-français 13-1 contre Villers-le-lac en R4

A signaler que Villers a refusé l'arbitrage partagé....

Et bien voilà un club a qui il faut faire pareil.

Samedi 18 Janvier 2014 17:09

resultat
SIROD PTTDOLE 13-01
une bonne ambiance et une équipe sympa à jouer,vivment prochaine journée....

Lundi 13 Janvier 2014 19:53

Suis un peu plus sévère que toi Lolo39

Tu es de quel club déjà jumjum?

MontrondRireo39
attention à longchaumois 2 éric bernard 7 mais ancien 40/50

Merci de l info,on se mefiera, je pense qu on es taillé pour les premiers roles ,en espérant que j arrive à jouer jusqu a la fin de la saison,j aimerais pas lacher mes coéquipiers.

Lundi 13 Janvier 2014 17:27

Citation de jujum25 :
Allez vu que c'est ma poule je pronostique également

Gevry Longchaumois 2 13-01
Sirod ptt Dole 4 12-02
Mouchard 2 Champlitte 9 - 05
Montrond Bouclans 7-7

Suis un peu plus sévère que toi Lolo39

Tu es de quel club déjà jumjum?

Samedi 11 Janvier 2014 21:56

Allez petit prono pour lancer les débats R4D
gevry longchaumois 9-5 si gevry aligne une équipe"compétitive"
sirod pttdole 11-03
mouchard champlitte 10-04 ( connais les compos de ni l une ni l autre avantage de la salle)
montrond bouclans 08-06 (idem)
a vous de jouer

Jeudi 09 Janvier 2014 17:03

Citation de westjura :
asm39 :

Citation de LOLO3939 :

et sympa,on va retrouver Gevry 1 ,çà risque fort de se jouer entre nous,va être cool le dernier match

Euh tu oublis Mouchard , qui n'ai finalement pas monter en R3 , du coup Mouchard va passer la seconde ... ça va être de beaux matchs !

stl, oui n'oublions pas mouchard, sympa de retrouver Sirod, match difficile à venir, mais au combien interessant, on vient de perdre un joueur, axel qui s'est pèter la cheville, donc pas bon pour nous, nous aurons de grandes difficultés à être complet, et je n'oublie pas les tendinites et autre petits bobos qui déciment notre effectif déjà très réduit, enfin c'est ainsi,

Pour ne pas avoir été épargné par les blessures,souhaite lui de notre part un prompt et rapide rétablissement
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu