Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh6594

Messages de breizh6594 - Page 6

Dimanche 26 Juillet 2009 09:59

Merci a tout le monde mais les plaques dont vous parlez me parraissent un peu rapide en rapport au sriver fx?

Dimanche 19 Juillet 2009 18:21

je reprend aussi le tennis de table et je jouais avec un sriver coller et la j'ai pris le tenergy 05 et j'en suis tres content a peu pres les meme sensations que le sriver coller bon dynamisme quand avance dans le top et énorment de totation. Par contre il ne pardonne pas le erreur de placement il faut etre tres rigoureux.

Dimanche 19 Juillet 2009 18:15

tu peux reprendre les memes revetement ou prendre des sriver fx qui sont vraiment excellent, pour les bois je te conseil les bois all+ de butterfly pour moi ce sont les meilleurs

Dimanche 19 Juillet 2009 18:10

ca depend aussi de ton bois, si c est un bois qui controle bien je te conseil de garder tes sriver fx et d'augmenter l'épaisseur

Dimanche 19 Juillet 2009 18:07

le speedy spin premium j'ai defa essayé mais j'aime pas trop et en prticulier thibar j'ai pas de bonnes sensations

Dimanche 19 Juillet 2009 18:05

j'ai penser au sriver G3 mais j'en ai pas entendu du bien

Dimanche 19 Juillet 2009 15:31

Je suis d'accord ces plaques sont trop rapide je te conseil du sriver fx en cd (1,5 voir 1,7) et tackiness d en en rever (1,5 ou 1,7)

Dimanche 19 Juillet 2009 15:23

Je l'utilise en rever, principalement en bolc et contre, avec des demarage en top rotation et des poussettes actives et tre s coupées. Actuellement souhaite le changer car quand j'ai lancé le jeu en top je joue a mi distance en cd mais quand je j'utilise mon revers à mi distance je manque de dynamisme. Merci d'avance
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh6594

Résolu