Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinart

Mercredi 24 Mars 2010 13:13

bonjour, quelqu un peut il me dire si le spinart est sortis? Et si quelqu un l'a essaye, me dire s ce que vous en penser. Actuellement en rever j ai un lkt pro xp 2,00, comparaison,?
Merci.

Mercredi 24 Mars 2010 13:26

Le spinart sortira en Mai. Et dans un sujet de new butterfly, on en avait parler. Evite donc de créer un sujet inutile.

Mercredi 24 Mars 2010 13:28

Et j'ai oublié, le spinart est une " brique " par rapport à ton LKT PRO XP. ( 10 degrès de plus. )

Mercredi 24 Mars 2010 13:40

Citation de Benjamin89 :
Le spinart sortira en Mai. Et dans un sujet de new butterfly, on en avait parler. Evite donc de créer un sujet inutile.

Desole je ne l ai pas vu ce sujet

Mercredi 24 Mars 2010 14:13

Citation de Benjamin89 :
Et j'ai oublié, le spinart est une " brique " par rapport à ton LKT PRO XP. ( 10 degrès de plus. )

qui te dit que c'est pour remplacer le XT ?

Mercredi 24 Mars 2010 14:15

Citation de marmotte :
Citation de Benjamin89 :

D'abord, c'est XP ! Et puis j'ai juste dit que par rapport à son XP, c'est une mousse extrêmement dure ( vers les 50° ) et il faut passer par un intermédiaire en terme de revêtement ( 42/45° ) Si c'est pas une comparaison ça ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Mars 2010 14:22 par Benjamin89

Mercredi 24 Mars 2010 14:37

Citation de Benjamin89 :
Citation de marmotte :
Citation de Benjamin89 :

D'abord, c'est XP ! Et puis j'ai juste dit que par rapport à son XP, c'est une mousse extrêmement dure ( vers les 50° ) et il faut passer par un intermédiaire en terme de revêtement ( 42/45° ) Si c'est pas une comparaison ça ...

j'avais regardé son profil (XT)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Mars 2010 14:38 par marmotte

Mercredi 24 Mars 2010 14:49

Citation de marmotte :
Citation de Benjamin89 :
Citation de marmotte :
Citation de Benjamin89 :

j'avais regardé son profil (XT)

Désolé je n'avais pas bien vu.

Mercredi 24 Mars 2010 15:02

oui desole je me suis plante c est xt, sinon que me conseilleriez vous pour le remplacer, je recherche un peu de vitesse et dynamisme. Adherence et control a peu pret equivalent

Mercredi 24 Mars 2010 15:03

Citation de breizh6594 :
oui desole je me suis plante c est xt, sinon que me conseilleriez vous pour le remplacer, je recherche un peu de vitesse et dynamisme. Adherence et control a peu pret equivalent

gambler aces si tu veux rester en chinois

Mercredi 24 Mars 2010 15:11

ok et sinon part les revetement chinois?

Mercredi 24 Mars 2010 15:15

ok et sinon part les revetement chinois?

Mercredi 24 Mars 2010 15:27

spinart, ça ressemble à épinard !!! Émoticône

Mercredi 24 Mars 2010 16:15

Citation de lapinot :
spinart, ça ressemble à épinard !!! Émoticône

Ouais Rire même que dans l'autre sujet, il y en a un qui avait mis popeille Rire Content

Mercredi 24 Mars 2010 19:36

lol

Mercredi 24 Mars 2010 20:20

Salut Jean-François.
Pour t'avoir joué récemment, j'ai vu que tu jouais pas mal déjà... tu topes bien en revers toujours.
Restes sur des revêtements plutôt tendre je pense, quelqu'un te conseille le Gambler Aces, j'ai joué avec.
Déjà tu joues avec XP ou XT ?
Le gambler aces comparé au LKT Pro XP, c'est un peu plus rapide, mais surtout encore plus adhérent je trouve. Peut être une bonne alternative ?
Si tu as un XT, essaies peut être le XP justement, qui est plus rapide. (je vends le mien en rouge 2mm si tu veux essayer...)

Je ne connais que les revêtements chinois, les revêtements européens j'ai vite abandonnés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Mars 2010 20:22 par breizh56

Mercredi 24 Mars 2010 20:33

Citation de breizh56 :
Salut Jean-François.
Pour t'avoir joué récemment, j'ai vu que tu jouais pas mal déjà... tu topes bien en revers toujours.
Restes sur des revêtements plutôt tendre je pense, quelqu'un te conseille le Gambler Aces, j'ai joué avec.
Le gambler aces comparé au LKT Pro XP, c'est un peu plus rapide, mais surtout encore plus adhérent je trouve. Peut être une bonne alternative ?
Si tu as un XT, essaies peut être le XP justement, qui est plus rapide. (je vends le mien en rouge 2mm si tu veux essayer...)

Je ne connais que les revêtements chinois, les revêtements européens j'ai vite abandonnés.

Ce n'est pas bien la pub.

Mercredi 24 Mars 2010 20:39

Citation de Benjamin89 :
Ce n'est pas bien la pub.

Ce n'est pas bien les réflexions de merde non plus...
Je conseille des revêtements, c'était un service que je lui proposais, à lui de voir s'il est intéressé non ?
Bref, toi à part dire que le sujet est "inutile", tu n'as pas grand chose à proposer...

Mercredi 24 Mars 2010 23:13

Citation de breizh56 :
Salut Jean-François.
C est le xp que j ai, le gambler est trouvable ou?

Mercredi 24 Mars 2010 23:24

Le Gambler Aces, tu le trouve chez Misterping: http://www.misterping.com/revetements-offensifs/aces.html

Je jouais avec ça il y a très peu de temps.
Je le préfère au pro xp pour plusieurs raisons:
- j'ai plus de sensations avec, je sens mieux la balle
- je le trouve plus adhérent
- un peu plus rapide

Il ressemble quand même pas mal au xp (même dureté, contrôle semblable), mais en un peu plus rapide.
Par contre, prends peut être en 2,2 mm (si avoir quelques grammes en plus sur ta raquette ne te déranges pas).

Je ne pourrais pas te conseiller sur des revêtements européens, je n'y connais rien. En chinois, j'en ai testé quelques uns (xp, xt, gambler aces, milkyway 9000, globe 999, taiphoon gold, whirlwind, friendship 729 fx, higher,....)

Si tu veux tendre, mais bien plus dynamique, le Taiphoon Gold est très bien: http://www.misterping.com/revetements-offensifs/taiphoon-gold.html

Voilà voilà, si tu veux d'autres infos n'hésites pas.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements