Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 55

Dimanche 14 Novembre 2010 12:06

Ok le T05 fx est rapide comme le pryde 30 donc. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 12:07 par Moimoi21

Dimanche 14 Novembre 2010 11:57

Le bois certainement mais les revêtements, rien de moins sûr...

Dimanche 14 Novembre 2010 11:53

Citation de Benjamin89 :
Citation de Moimoi21 :
Citation de Benjamin89 :
Moi je faisais que les fautes d'orthographe ^^

Bien vu Benjamin89 !!! Super pirouette.
Tu as ta nouvelle raquette ?

Oui depuis mercredi ! (:

Et ? Ca se passe bien, tu ne crèves pas les séparations ?

Dimanche 14 Novembre 2010 11:37

Citation de Benjamin89 :
Moi je faisais que les fautes d'orthographe ^^

Bien vu Benjamin89 !!! Super pirouette.
Tu as ta nouvelle raquette ?

Dimanche 14 Novembre 2010 11:33

Leçons d'orthographe et de grammaire, ça change du ping ?

Pour en revenir à ta question, tu as là trois plaques à mousse dure. Assez proches en terme de vitesse, après les avis vont se déchirer sur l'angle de rejet (assez subjectif) et sur le fait que beaucoup pensent le Tenergy05 supérieur sur tel aspect de jeu (juste parce que c'est Butterfly Émoticône ).

Personnellement, j'ai bien accroché avec l'Hexer Duro qui a un top-sheet moins plexiglass que le T05.
Voilà.

Dimanche 14 Novembre 2010 11:25

Essai demain soir du ABK 33 avec son placage extérieur en noyer sur le coup droit! Affaire à suivre.

Dimanche 14 Novembre 2010 11:24

Citation de Benjamin89 :
Citation de potam :
Salut! bon b'est tout est dans le titre, si quelqu'un pourais me diférensier es plaques!
merci d'avanse

On la refait :

Salut ! Tout est dans le titre, si quelqu'un pourrais me différencier ces plaques !
Merci d'avance.

MDR

J'apporte ma contribution :

On refait la phrase:

Salut! Tout est dans le titre, si quelqu'un pouvait me différencier ces plaques!
Merci d'avance.

Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 11:07

Citation de panany :
oui tu as raison le light est une merde sans nom hihi

Désolé panany!
Juste pour rigoler Jolan, combien as tu payé ton ersatz de Viscaria ?

Dimanche 14 Novembre 2010 09:46

Citation de super ping :
comment tu le sais qu'il est faux

Franchement bien vu Jolan !!! Quel oeil.
Tu as acheté où cette copie chinoise ?

Samedi 13 Novembre 2010 18:50

Citation de nasri58 :
Amène tout ton stock lundi à la salle moimoi21, je ferai mes courses Rire

Qu'est-ce qui t'intéresse Matt ? Je t'ai gardé le Taïchi de daube au fait!

Samedi 13 Novembre 2010 18:49

Citation de CeTh :
Quelle est la version de la mousse du DHS Hurricane III : normale ou N° 19 ?

Je crois que c'est la normale car en regardant la pochette, je ne vois pas de référence au chiffre 19.

Samedi 13 Novembre 2010 15:11

Citation de nick-nack :
ben si tu regardes ses contres de plus pres ce sont que des jeunes qu'il contre...

J'ai vu oui le petit Joé M2 mais qui lui ne perfe pas à 300.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 15:12 par Moimoi21

Samedi 13 Novembre 2010 15:03

Au vu de ses résultats, il n'aurait pas une forme et des résultats en dents de scie ? Contres à 18 et perd à 300...
Mais M2 et n°, ça le fait tout de même !!!

Samedi 13 Novembre 2010 14:52

Citation de Big II :
C' est vrai Moimoi qu' on n' en n' a jamais parlé tous les deux de ton changement de matériel. Ca te plaît ? Tu te sens plus efficace avec ? Parce que t' envoyais de bons tops coup droit avant ... pourquoi ce changement et que penses-tu y avoir gagné ? Moi j' avais essayé mais pas avec un soft adhérent comme le tien, et c' était très dur de relever les balles en top !

Edit : Je n' ai pas vu tes impressions non plus dans le forum "Matériel" ; c' est dommage.[/color]

L'année passée, je me suis cherché en raison de mon manque de réussite en coup droit. J'ai eu ma période délirante (bois de défense + picot long + soft en coup droit) qui m'a coûté 60 pts et après j'ai essayé plusieurs softs avant de tomber sur la combinaison idéale pour moi (W7 + Super Spinpips Émoticône, revers toujours à l'essai...). Je sers bien, en bloc je sens bien la balle et j'arrive à prendre l'initiative plus souvent qu'à mon tour. Ma balle d'attaque plonge, s'écrase comme une m...e sur la table. Je prends beaucoup moins l'effet qu'avant. Seul hic, toujours être actif et avancer sur la balle. A mi-distance, je suis un peu handicapé mais je cherche des solutions (mes adversaires aussi remarques...) Émoticône

Je file sur la rubrique "Matériel" pour le Super Spinpips...

Samedi 13 Novembre 2010 13:48

Ajout d'un Donic Desto F3 Bigslam rouge 2 mm (15*15.5) servi quelques heures pour 15€
et d'un Andro Blowfish + max noir sous blister 20 €
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 13:49 par Moimoi21

Samedi 13 Novembre 2010 13:45

Citation de Big II :
Je sers très peu du revers avec mon soft.

Autre joueur, autre soft et en coup droit! Je ne sers quasiment qu'avec le soft car comme le Super Spinpips adhère bien, je mets de la sauce mais pas sans un bon coup de poignet !

Vendredi 12 Novembre 2010 16:47

Citation de nonowned :
Non, c'est l'autre.

Il y a d'autres vidéos de lui quelques pages auparavant Clin d'oeil

Merci du tuyau!

Vendredi 12 Novembre 2010 16:18

Citation de Seb63 :
Régalez vous... Sans moquerie please Clin d'oeil

Belle salle ! Tu as des cheveux seb63 (pour savoir qui tu es et donc deviner le soft) ?

Vendredi 12 Novembre 2010 12:06

Ok merci youfou, je garde mon Taïchi de m...e pour ne pas être responsable des contre-performances de nasri58!
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu