Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 54

Jeudi 18 Novembre 2010 18:34

Citation de Big II :
Citation de fred6 :
J'ai essayé les 3 (vega europe,pro et asia). sur mon waldner senso V1. J'ai été un bon client pour maxiping!!Tous en 2mm. Franchement, les 3 revetements ont vraiment leur spécificité. L'europe pour l'excellent controle, l'asia pour la vitesse (parfois moins de controle, et le pro pour tout! Et je persiste, la durée de vie est vraiment meilleure. A mon avis le meilleur est vraiment le pro. les trajectoires de balle sont d'ailleurs très pénibles pour l'adversaire. En plus le fait que la mousse soit noire les perturbe...

La mousse est noire sur le Vega Pro noir ; mais sur le rouge, elle est comment ? rouge ? noire ?

noire et c'est très beau !!!

Jeudi 18 Novembre 2010 18:27

Suite à un test non concluant, je revends deux Butterfly Spinart 2,1 mm.
Il y a un noir et un rouge. Ils ont été découpés sur un Boll Alc et font 15*15,7.
Je ne les ai testés que durant deux entrainements et sont en très bon état.
Je peux envoyer des photos par mail. 25 euros pièce ou 45 euros les deux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 16:16 par Moimoi21

Jeudi 18 Novembre 2010 15:11

Citation de youfou :
c'est pas grave moimoi21 à peut etre des sous pour mon hexer duro du coupRire

Fais moi une remise et je te le prends !

Jeudi 18 Novembre 2010 13:31

N'hésites pas à prendre plus épais avec une plaque chinoise qu'avec un revêtement européen. J'ai répondu à ton MP.

Jeudi 18 Novembre 2010 09:49

Citation de pepete212905 :
http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4160800/Christophe-Jarlaud-au-service-des-jeunes.html

De la concurrence à cinglé en news matinales...

Mercredi 17 Novembre 2010 22:54

Citation de nasri58 :
Citation de nasri58 :
Moimoi21, as tu des bois?

Sinon je serais intéressé par ton vari spin, ton pryde 30 et ton desto f3 bigslam.
Si je te prends les 3, quel prix te devrais je? Émoticône

Tu ne m'as pas répondu moimoi21 Pleurer

J'aime bien la première phrase... Ouh la vanne!!!
Ca c'est ta moitié qui t'a dit de la venger...
Sinon tu as un MP!

Mercredi 17 Novembre 2010 21:07

Citation de Benjamin89 :
J'essaye de me procurer un Xiom Vega Pro chez Décathlon, normalement ça devrait être bon. ( Même si c'est bizarre MDR )
Donc je vendrai aussi mon Pryde 30° rouge 1,8mm normalement. 15 euros fdpi. ( Je l'ai déballé et collé il y a tout juste 1 semaine ! )

Et bien allez-y Benjamin89 et Nasri21, faites vos petites affaires sur mon annonce...

Mardi 16 Novembre 2010 12:39

Citation de Krasz :
Merci beuargh ! Donc si je comprends bien, plutôt que de glisser ma raquette sous la balle au service, tout en gardant le même angle je lui rentre dedans un bon coup. En somme, c'est toujours le même principe qui veut qu'avec un soft on pousse la balle, qu'on l'accompagne au maximum. On va mettre ça en pratique dès samedi ^^.

Merci aussi aux autres pour les explications soft / mi-long. Prenant pas mal de risques sur mon CD, je vais conserver un soft. Par contre, comme je décroise très rarement en RV, j'ai assez envie d'un essai de mi-long. Ca permettrait aussi de varier le jeu en tournant la raquette de temps en temps.

Super Spinpips max en CD et un mi-long du style Neubauer Diamant 1.5 en RV tout en conservant mon bois actuel, ça semble cohérent ?

Excellente solution pour le coup droit !!!

Mardi 16 Novembre 2010 08:47

La taille de celui qui est découpé ?

Lundi 15 Novembre 2010 23:26

Citation de Big II :
Presque ...

Tu vas tester sur ton nouveau bois ?

Lundi 15 Novembre 2010 23:23

Citation de Big II :
Bah si mon humble expérience peut t' aider un peu ... c' est cool.Émoticône

Dis, t' as toujours pas changé ton matos dans ton profil toi au fait ?

Tu as viré le Rosin Big ?

Lundi 15 Novembre 2010 23:15

Citation de reti :
Moi j'ai pas cherché à comprendre, j'ai été sur le site de Tmax, j'ai vu que c'était marqué que le Asia était une bonne alternative au T64, j'ai voulu tester, j'ai commandé le Asia...et j'ai bien fait Clin d'oeil
Après est ce que c'est un coup de chance ou autre, j'en sais rien, mais ce qui est sur, c'est qu'il ressemble vraiment au T64, très adhérent, rapide.
Après pour l'angle de rejet, c'est pas evident à dire, c'est peu etre a peine moins haut que le T64, mais ça se joue vraiment à rien de rien...et puis on en parle pas beaucoup mais le bois à une grande importance dans la sensation qu'on a avec le revêtement.
Pour les autres vega, je ne les ai pas testés...

Je suis assez d'accord avec reti. Je teste actuellement le Vega Asia en 2 mm. Le T64 et autres T05 fx déséquilibraient ma raquette en raison de leur poids. La mousse du Vega est noire, dense et assez dure mais ne pèse pas une tonne.
Grosse adhérence et donc rotation importante. Sur l'angle de rejet, je suis incapable de comparer.

Lundi 15 Novembre 2010 13:13

Citation de jujudu74 :
j'ai 2 personnes en mp qui m'en on demandé plus de 100euros Content
il vaut 48euros tu crois vraiment que jvai faire cadeau des maillots ?? que je ne vais pas me faire de la marge dessus??

100 euros pour deux maillots je prends !!! Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 22:12

Citation de potam :
meri moimoi21 mais qu'entend tu par moins plexiglass?

De rien, je trouve le top sheet super dur.

Dimanche 14 Novembre 2010 22:06

Citation de gilbert :
Bonjour,
Sur le site il y a les résultats de Saone et Loire et de la Nièvre pour les vétérants départementaux.
Pour l'Yonne et la Cote d'or, j'ai rien vu, est-ce moi où j'ai pas su chercher ?.

Petite info partielle de Côte d'Or, Emmanuel BERARD gagne en V1. Comment je sais ça ? Réponse ici

Dimanche 14 Novembre 2010 20:23

Citation de Moimoi21 :
Leçons d'orthographe et de grammaire, ça change du ping ?

Pour en revenir à ta question, tu as là trois plaques à mousse dure. Assez proches en terme de vitesse, après les avis vont se déchirer sur l'angle de rejet (assez subjectif) et sur le fait que beaucoup pensent le Tenergy05 supérieur sur tel aspect de jeu (juste parce que c'est Butterfly Émoticône ).

Personnellement, j'ai bien accroché avec l'Hexer Duro qui a un top-sheet moins plexiglass que le T05.
Voilà.

Citation de potam :
Désolé pour les fautes, il etait tardRire mais si vous pouriez me dire les differences qu'il y a entre ses plaques sa serai sympa.

J'en parle un peu Potam...

Dimanche 14 Novembre 2010 13:07

Citation de Benjamin89 :
Citation de Moimoi21 :
Citation de Benjamin89 :
Citation de Moimoi21 :
Ok le T05 fx est rapide comme le pryde 30 donc. Émoticône

J'ai pas qu'on me " juge " par rapport à mon âge et à mon classement.
Vous vous fiez qu'à ça.
Je posterai une vidéo un jour..

Ah je ne te juge pas, je prends note car je connais le Pryde 30 mais pas le T05 fx. Ne sois pas sur la défensive (avec un tel matériel d'attaque ça ne doit pas être possible Émoticône ) et oui on veut bien une vidéo de toi.

Je suis en progression et je joue en R2. ^^ Émoticône

Tu joues où ?

Dimanche 14 Novembre 2010 12:24

Citation de Benjamin89 :
Citation de Moimoi21 :
Ok le T05 fx est rapide comme le pryde 30 donc. Émoticône

J'ai pas qu'on me " juge " par rapport à mon âge et à mon classement.
Vous vous fiez qu'à ça.
Je posterai une vidéo un jour..

Ah je ne te juge pas, je prends note car je connais le Pryde 30 mais pas le T05 fx. Ne sois pas sur la défensive (avec un tel matériel d'attaque ça ne doit pas être possible Émoticône ) et oui on veut bien une vidéo de toi.
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu