Une fois les bugs oubliés, Armel aura sûrement le soin de réorganiser la partie matériel façon ancienne version avec un tri par marque et pas une liste sans fin de centaines d'items.
Une fois les bugs oubliés, Armel aura sûrement le soin de réorganiser la partie matériel façon ancienne version avec un tri par marque et pas une liste sans fin de centaines d'items.
bon je viens de testé le sharkII
ben j'avoue que je suis un peut déçu:
niveau contrôle et adhérence rien a redire par contre je trouve que sa avance pas ou alors faut rentrer très fort dans la balle donc demande un jeu très très physique !!
je vais ressayer vendredi mais pour le moment je préfère mon hexer duro qui est beaucoup plus dynamique
je l'ai en version 35° et je trouve que la plaque est très tendre peut être a cause de sa que sa avance pas pour moi
C'est peut être le temps de "rodage" dont certains parlent qui lui manque ?
Je dirais tout d'abord mes meilleurs voeux pongistes à tous !!!
Le site va sûrement avoir encore plus de succès. Peut être le retour d'une fonction "rechercher" au top ?
Sinon petit souci avec les MP qui ne figurent pas dans la boîte de réception alors qu'on en est avisé par mail et on ne voit pas trace non plus des messages prétendument envoyés depuis la migration du site...
Quelqu'un a t'il constaté le problème ou reçu une réponse d'Armel ?
Salut tout le monde, je cherche ces bois :
- Viscaria
- Viscaria light
- Jun Mizutani
Idéalement en très bon état et avec un manche concave.
Me contacter en MP avec votre prix. Je demanderai des photos.
Merci.