Changer de bois ne peut qu'accompagner une évolution dans ton jeu... mais pas le faire évoluer à lui tout seul.
Donc si tu veux le faire évoluer pour aller plus vite, entraîne toi en ce sens, par exemple en essayant de prendre la balle plus tôt... puis tu changeras éventuellement de bois ensuite
Merci pour vos conseils. En effet j'ai cette petite crainte de ne pas gagner en vitesse par rapport au 4l basa, qui est un tres bon bois en passant. Je pensais qu'en prenant un bois carbone j'allais gagner en dynamisme sur les topspin coup droit. Le 4l balsa n'est pas brillant dans ce domaine la. Mon jeu est axe principalement sur topspin pivot coup droit avec coupe semi defensive revers (niv 10).
Je me trompe peut etre sur mon choix, mais si c'est le cas sur quoi devrais je m'orienter ?
Chila off, b spirit, maze ? Pour coller au mieux avec mon vega pro (plaque fantastique).
Merci et bonnes fetes de fin d'annee.
Jl
J' aurais peut-être mon Waldner Senso Carbon anatomique à te revendre. Je fais un dernier test avec ce jeudi soir avant de me décider ; j' ai du mal à le lâcher car je l' aime bien pour mon coup droit ; mais il est probable que je le revende car il risque d' être trop "sec" par rapport au revêtement que j' ai mis récemment sur le revers (Orthodox Ox)
Si tu es toujours intéressé, je te le revendrais 30 euros frais de port à ma charge. Il est comme neuf, pas de choc, impeccable. Je prends ma décision demain soir OK ?
P.S. : Par rapport au IV L Balsa, le WSC est quand même un peu plus rapide ; faut pas déconner les gars hein.
Non un manche anatomique ... Etat neuf ...
Moi il me reste un WSC en manche concave que je prefere (meme avec le grip je prefere mon "vieux de 3 ans " WSC concave )
Reste plus qu'à tester le WSC dès réception de celui-ci pour faire un comparo avec le 4L balsa.
HS : Hier j'ai testé le vario bigslam F3 en revers, ça change pas mal du varispin à épaisseur égale, plus de vitesse dans le jeu avec un bon contrôle dans le petit jeu. J'ai été agréablement surpris par cette nouvelle plaque. Pour les démarrages, l'angle de rejet du BS f3 est bien plus bas que le Xiom vega pro qui excelle dans tous les domaines de jeu, surtout à mi-distance, mais qui est trop rapide sur mon revers.