Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 26

Jeudi 26 Mai 2011 10:11

Aïe ! Les premiers retours en SAV des Superspin... Je ne doutais pas que l'équipe Misterping allait assurer sur le coup.

Derf59 l'avait senti et ça s'est confirmé rapidement sur un petit panel de Superspin, en espérant que se soit un vrai coup de pas de bol.

Jeudi 26 Mai 2011 10:04

Citation de popette59 :
Tu vas pas pouvoir en rester là...

Pas sur ce beau sujet de déjà 18 pages ou alors juste une marque ?

Jeudi 26 Mai 2011 09:48

Je ne vais pas polluer le sujet que je suis attentivement mais hier soir, second test d'une nouveauté inter-planétaire et je ne m'en suis encore pas remis...

Jeudi 26 Mai 2011 09:46

Derf59, belles prévisions à la Mme IRMA Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 09:40

Citation de nick-nack :
giant dragon la marque qui monte en grade de plus en plus vite?

La marque profite effectivement du buzz autour de ces revêtements vedettes : Topenergy et Superspin G3 + le Talon pour les picoteux. J'ai regardé leur catalogue et il y a un stock d'autres références. Émoticône

Et pour une marque chinoise, l'impression de qualité est là. J'ai un copain canadien qui m'a parlé de cloques (bulles ?) sur un backside mais je ne sais plus lequel. Quelqu'un nous a décollé le top-sheet de la mousse en jouant ?

Mercredi 25 Mai 2011 14:02

Mutation et départ annoncés rimant avec vérité mais aussi parfois rumeurs infondées, voila donc de vraies nouvelles toutes fraîches du ping bourguignon Émoticône :
Des infos du jour de Laurent TORRES qui ne cherche pas de club en Bourgogne car il est confirmé en équipe 1 à St Apo pour la saison prochaine. Dommage pour ceux en Saône et Loire, Hein sugs !, ou en Côte d'Or Émoticône qui auraient accueilli ce joueur classé 17 (source : l'intéressé).
On disait de St Apollinaire que ce club allait se désunir mais il semble que des arguments ont été trouvés pour que l'hémorragie n'atteigne pas les joueurs. Un forumeur épleumien qui poste parfois sur ce sujet, et dont le nom a déjà été évoqué, viendra sûrement confirmer qu'il ne mutera pas (à Dijon, Chevigny où il était pressenti).

Mercredi 25 Mai 2011 12:36

En provenance de Cote d'or?

Mardi 24 Mai 2011 16:55

Ajout d'un Tenergy 64 noir en 1.9 mm sous blister.

Mardi 24 Mai 2011 16:10

Je vais maintenant essayer de faire revenir le sujet sur les Xiom Sigma ! Sortie dans deux mois et au catalogue chez les revendeurs pour la saison prochaine.

Mardi 24 Mai 2011 13:52

Citation de speed29 :
Surtout que des bruits de couloir (à moins que ce ne soient des ragots...) suggèrent que les prix des tenergy allaient baisser de 20%.

Ca resterait une bonne nouvelle !

Mardi 24 Mai 2011 12:29

Fan des revêtements de la marque Xiom, je ne résiste pas à partager l'information de Tmax Sport sur les nouveautés de la marque. En Juillet 2011 doivent être disponibles à la vente les Sigma .
Apparemment il y a aura deux versions : Europe et Pro sûrement pour différencier les densités de mousse comme sur les Vega et Omega IV. Ils seraient très rapides et adhérents, évolution de la gamme Omega.
Disponibles en 1,8, 2 mm et max, le prix public devrait être d'environ 44-46 euros.
Si vous trouvez des infos, n'hésitez pas et me concernant, le test du Sigma pro ne devrait tarder après leur sortie...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Août 2011 09:50 par Moimoi21

Mardi 24 Mai 2011 11:26

Rien de plus sur le coeur du sujet mutations en Bourgogne que "l'info" pas vraiment révélée complètement par Nasri58 sur un entraineur à Clenay ?

Mardi 24 Mai 2011 10:29

Citation de Gosstt77 :
Et si on veut faire des tops frappés, on prend quoi ? MDR Émoticône

Un Shark G3 Hard II ! Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 16:17

On a le club, reste à mettre un nom sur ce joueur !

Lundi 23 Mai 2011 15:10

Citation de nasri58 :
Un club de Côte d'Or va se renforcer avec un gros 30.

Tu fais ton Ghost... On te voit ce soir ?

Lundi 23 Mai 2011 15:05

Ca lui ressemble pas je trouve. Le style est trop différent Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 14:18

Sinon avec le T25 fx ça n'aurait pas fait l'affaire

Lundi 23 Mai 2011 13:53

Cinglé, bravo pour ces recrues ! Tu fais même signer sur ton lieu de travail ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mai 2011 13:53 par Moimoi21

Lundi 23 Mai 2011 13:51

hervek tu ne recules pas de la table ?

Lundi 23 Mai 2011 11:07

Le shark II le plus dur que l'on trouve sera moins ferme que le Superspin G3 hard.
Pour avoir testé les deux, dès le 2 mm et même sans rodage le GD est plus adhérent (car collant) et rapide que l'Haifu en max. En top, le SSG3 est au dessus tout comme en bloc et en frappe, je pense. Mais encore une fois, le requin est devant dans le petit jeu et en contrôle. Après ça dépend la priorité que l'on donne dans ses recherches pour LA plaque.
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu