C'est vrai que je suis impatient... Tout comme pour nos mutations à Chevigny TT d'ailleurs ! Les pistes explorées en leur temps se dispersent les unes après les autres et il n'y a aura finalement pas autant de mouvement que cela en Côte d'Or.
Soyons transparent maintenant et donc rien d'officiel, deux joueurs en vue (équipes 1 & 2) mais c'est pas fait !
On va griller comme des saucisses je vous dis !
Trois tableaux : loisirs, doubles et licenciés soit 80 compétiteurs environ.
On va persévérer l'année prochaine avec cette formule donc vous aurez plus d'excuses en Saône et Loire! Et quand vous aurez vu la dotation...
Je m'adresse à vous, compétiteurs du 7 1, mais tout le monde est le bienvenu évidemment.
Heureusement on a commandé le beau temps pour notre tournoi. Ca va se dérouler dans une magnifique salle de 14 tables + une estrade où Ultras21, Lecureuil et d'autres vont officier à la table de marques.
Je serai joueur mais aussi intendant (café, gaufres, barbecue, buvette...)
Je suis comme vous, j'ai eu peine à croire que popette59 était à l'origine de ce sujet... En plus il a commandé un T64 rouge en 1.9 mm neuf alors que j'en avais un noir à vendre ! Il veut nous contrarier je crois.
Si c'est pour tester (donc décoller, recoller...), VOC TRF en deux couches sur le Tenergy (une épaisse que tu ne laisses pas sécher totalement et un rajout plus fin que tu laisses pénétrer) + une couche sur le bois et on assemble.
Valable uniquement la première fois.