Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 13

Samedi 09 Juillet 2011 17:41

Test du Shark II max medium red sponge réalisé !
Alors ce Shark II red sponge est contenu dans un packaging qui fait produit plus marketé. Pas de souci au collage avec la nouvelle mousse et la Vario Clean conseillée par Ping passion (dont je salue au passage les deux créateurs).
Pour un vrai test, j'ai mis ça sur mon bois habituel : l'incontrôlable Joola MC1 !
Au toucher, pour une mousse médium l'ensemble fait plutôt chewing-gum...
Pas de salle ouverte donc direction le robot pour un peu de régularité. Naturellement je commence par le coup droit et force est de constater qu'il n'y a pas besoin de forcer pour avoir une bonne vitesse. J'adapte l'ouverture de raquette habituelle car ça rejette plus bas qu'un Tenergy.
Le son est assez banal mais encore une fois, on sent bien la balle et j'en déduis que le contrôle sera très bon. Le dynamisme n'a pas pour moi pas évolué par rapport au Shark II "jaune pipi" sponge et j'espère me tromper pour ceux qui en attendent beaucoup que le top-sheet est le même...
Ce ne sont que de brèves informations à chaud et si vous avez des questions ou comparaisons, j'y répondrai dans la mesure de mes modestes possibilités.

Samedi 09 Juillet 2011 17:36

Citation de youfou :
sur l'autre sujet !!!!!

Oui chef

Samedi 09 Juillet 2011 17:35

Je continue un peu là ou sur l'autre sujet ?

Samedi 09 Juillet 2011 17:31

Pas du tout mon genre... au fait, j'irai à poste pour toi lundi eric68.
Alors ce Shark II red sponge est contenu dans un packaging qui fait produit plus marketé. Pas de souci au collage avec la nouvelle mousse et la Vario Clean conseillée par Ping passion (dont je salue au passage les deux créateurs).

Samedi 09 Juillet 2011 17:25

Je buvais mon café ! Je vais me brûler sinon.

Samedi 09 Juillet 2011 17:08

Test du Shark II max medium red sponge réalisé !

Samedi 09 Juillet 2011 13:59

Citation de nasri58 :
Ca me fait rire Chevigny pour la descente en R2 Rire.

Émoticône avec mon ami CTD! cinglé tu veux nous casser le moral ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juillet 2011 13:59 par Moimoi21

Samedi 09 Juillet 2011 12:51

L'ensemble fait bien meilleure qualité notamment grâce à cette mousse rouge.
Ca sent toujours le poisson par contre.

Samedi 09 Juillet 2011 12:24

Un petit scoop très vite ?

Samedi 09 Juillet 2011 12:23

Citation de eric68 :
tu te dévoues moimoi21?
en plus tu serais le premier à poster sur le sujet en connaissance de cause.

Ca sera à ton tour mardi eric68...

Samedi 09 Juillet 2011 11:45

Au fait, c'est presque le même sujet donc petite info : on va commencer à avoir des retours en France sur le Shark II red sponge...

Samedi 09 Juillet 2011 11:43

Qui d'autre ? Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 10:57

Citation de blockhaus :
Bah ele tourne un peu quand meme ,meme si cela reste sous le sceaux du MP.

Tu as mis le P3 dans ton profil ? Tu le gardes tellement c'est bien ou tu le prêtes à qui veut l'essayer ?

Samedi 09 Juillet 2011 10:50

En R3, il faudra peut être compter avec Longvic... Arrivé en mutation d'Halejcio 14 qui devrait être dans la compo régulièrement et peut être un retour de Denis DA SILVA ? Denis si tu nous lis... Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 14:17

Citation de Booyah :
est ce que le red sponge est plus adhérent que le normal ?

Je crois que seule la mousse a changé

Vendredi 08 Juillet 2011 13:47

Citation de youfou :
exactement curl !!!

tout à fait Youfou !

Vendredi 08 Juillet 2011 11:55

Aucune prise de tête pour ma part, juste de dire que passionné par la plaque et son sujet on perd parfois de vue la réalité (qualité fluctuante, confusion entre performance intrinsèque et adéquation avec tel ou tel jeu...)

C'est une plaque intéressante, à mi-chemin entre ce qui se fait de mieux et les pires aberrations chinoises. Elle fait le buzz en France mais les échos internationaux se font attendre.

Vendredi 08 Juillet 2011 11:49

Intéressant au demeurant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 11:57 par Moimoi21

Vendredi 08 Juillet 2011 11:23

Je pensais pas qu'on pouvait considérer le Shark II comme une plaque "chinoise" (dure et collante s'entend bien sûr), peut être fabriquée en Chine oui (quoique je n'en sais même rien).

Curlspezial,
Pour les réactions de popette, qui resteront toujours ses interventions sur le sujet, avec mon recul de lecteur tu fais exactement la même chose en démontant point par point l'argumentaire du forumeur qui affirme autre chose que toi. Créateur de ce long sujet de près de 80 pages, je comprends que ça te chagrine mais c'est le risque à encenser une plaque dont on ne trouve que peu de bons retours sur les forums internationaux (mytabletennis.net, ooakforum...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 11:24 par Moimoi21

Vendredi 08 Juillet 2011 08:51

Je ne vois pas pourquoi cette dégradation de Shark II rapportée par popette ne pourrait pas être possible mais à l'inverse peut être cette fragilité n'est pas une généralité sur la plaque. Je pense à force de lire tous ces messages qu'il y a de fortes disparités dans la qualité de la production.
Curlspezial : j'ai un revêtement dans l'état de celui de ta photo, c'est poubelle ou je le donne à mon chien pour qu'il joue avec, pour se faire les dents.
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu