bon tres bon tournoi !
je perd deux fois seb zanelly...
et j'ai bien profité de mon champagne ! merci kevin
et les doubles ben quand aucun arrive à jouer c'est plus dur !
Je le confirme très bon tournoi et les récompenses sont biens.
Une belle journée pour moi gagnant du NC-1499
et je perd un 20 a la belle mais bon après le NC-16, ça a été une catastrophe pour
moi mais bon bilan très positif et j'espère faire mieux la semaine prochaine a la CAM.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
y a t-il une gare a yvrac? car je voudrais bien le faire ce tournois, cependant mon père a son tableau a 8h30 et je bosse jusqu'à 10h le samedi matin....sinon j'essairais de trouver une solution.
Bon comme je costate qu'il y a peu d'info sur le Saety Def + je vous traduis vite fait la page du site sur ce bois: Pour tous les joueurs de défense moderne, qui souhaitent eux-mêmes un contrôle, lame rigide défensive sans carbone ou Balsa, nous avons développé une solution de rechange, ce qui en fait un jeu de défense variante riche en suspens avec le développement de spin pour vous possible. Au-delà de la sécurité Def + offre la réserve et la rapidité nécessaires pour la dynamique des attaques, sans le joueur de défense moderne ne peut plus exister. Les deux joueurs défensifs lors des proxénètes insid et stratège de la défense, qui utilise à portée de main ou lisse "PIMS long", vous avec le + de la sécurité Def toujours du bon côté.
La sécurité Def + se distingue des autres lames de défense par une structure inhabituelle de bois, d'une façon contraire aux marques des fabricants d'autres couches de placage 9 ont été utilisés. Le noyau de la asymétrique développée + Def sécurité se compose de Abachi. Pour la face avant un placage Limba est utilisé et à l'arrière une facettes d'arbres à noix. Cette combinaison éprouvée permet un développement remarquable de spin possible par le placage arrière dur lors d'un saut balle un peu plus élevé. Sur le recto, le plus doux de placage Limba offre les conditions d'un jeu de rotation variable avec Topspin et backspin à la défense, avec un excellent contrôle de vitesse et de réserves suffisantes pour les impacts intermédiaires.
Le côté privilégié de cette lame construit comme une grande feuille est la défensive derrière la table. Il déploie son plein potentiel seulement il - tout de même que ce soit dans la défensive ou active Topspin et impacts intermédiaires, la lame offre un contrôle exceptionnel de ces impacts jumelé avec spin beaucoup!
En dépit de la couche de structure de bois de placage la sécurité Def + est toutefois néanmoins pas lourd. Comme une grande feuille de la lame ne pèse que env. 80g. En raison de la faible poids d'une défense Blade dans la méthode de construction classique sans Balsa, il est également pour le joueur, qui préfère plus épais forces de l'enduit ou de caoutchouc chinois sur la première option utilise, en raison de sa manipulation agréable alternative.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Mai 2010 20:07 par
Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Bonjonr voila j'hésite entre ces deux revetements.
Pouriez vous m'aidez a choisir le bon?
Mon entraineur me dit que le bryce speed fx s'use beaucoup plus rapidement.
Décris ton jeu ton niveau de classement également stp et on pourra t'aider mieux...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Bonjour, Je réfléchis pour l'année prochaine concernant si un bois combi serai utile pour mon jeu:
Je joue en CD avec un pryde ( je jouerai l'année prochaine avec le tenergy 25 avec le nouveau bois que je souhaiterai) et en CD, c'est simple, je top a la table et je bloque a la table et en RV j'ai un picot long ( Grass D Tecs) et avec le picot je bloque coupé a la table et je chop en reculant un peu de la table. Si un bois combi me convenait pour mon jeu, lequel prendre?
En effet, je m'y connais très peu en bois combi je connais seulement: -Samsonov Techno power de Tibhar
-Combination Effect de Docteur Neubauer ( je prendrai pas, trop cher)
-CBC 3
-CBC 4
-CBC 5
-Duality All
-Spin Block Def
-EA
-Safety Def+
Je ne connais que ces bois et si il y en d'autre de ce genre, faite moi signe par le topic ou par MP ( je les mettrai tous dans cette page)
Donc voilà la question est surtout: Quel bois combi serai le mieux adapté pour moi?
Merci d'avance.
Mark-Feint
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 07 Mai 2010 22:27 par
Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Petit message concernant le tournoi régional d'Yvrac (15 mai 2010) :
Nous avons eu l'accord pour accepter quelques joueurs d'autres ligues.
Donc si quelques pongistes vacanciers se trouvent dans les parages ce w-e là ... n'hésitez pas !
Nous avons quelques wild wards à distribuer ...
a+
moi je t'ai envoyé un MP.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
excusez-moi mais magré que je n'ai pas le service prenium, est-ce que c'est possible de savoir mes points?
licence: 868040 merci d'avance et tant pis si personne ne peut me le faire...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!