Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Messages de Mark-Feint - Page 13

Mardi 29 Juin 2010 19:39

heuresement que je ne t'ai pas joué car moi ce jour là j'étais moyen
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 29 Juin 2010 13:05

Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
Saison terminé pour moi +100 point en terme de tournois ;D
bien joué et donc tu es a combien de points actuellement?

960 point j'ai un peu gâchée à libourne ...
tu perd des points a libourne?

Oui 6. point mais bon j'aurai bien voulu faire une 20taine de point avec des bonnes perf... mais je gagne qu'un match en plus c'est une petite fille de 12 ans...

Ouf sa va t'as fait pire...

Samedi 26 Juin 2010 18:26

Citation de Geraldd :
Tout est bon pour tenter de déconcentrer un adversaire poitevin.

C'est vrai mais bon sa ne me dérange pas au contraire je préfère gagner les points pour entendre les énervements en accents girondins
Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 26 Juin 2010 18:25

Citation de fandusrfc :
Citation de Mark-Feint :
Citation de fandusrfc :
en Bretagne >

mais je ne peux que faire Ille et Vilaine car je ne peux pas me déplacer partout !

j'aurai pu en faire 3 ou 4 je pense mais je n'étais pas là ... finalement j'en ai fait un où j'ai gagné 10 points.

l'année prochaine tu auras 18 ans donc pour te déplacer seul en train par exemple, je pense que tes parents te laisseront te débrouiller... et dans ta région, t'a quand même 2 tournoi national dont un que je vais essayer d'y aller l'année prochaine ( st divy)
mais c'est vrai que la bretagne est un peu pauvre en tournoi...

tout à fait mais le problème c'est que l'an prochain en fin d'année il y a aussi le BAC :/

premier tournoi en septembre Thorigné déjà Content

Oui au pire tu éssai de faire le plus de tounoi possible et surtout de ne pas manquer guipavas et st divy qui sont a coté de chez toi et qui sont nationaux et en juin, tu bosse ton BAC Clin d'oeil

Samedi 26 Juin 2010 18:21

victoire de l'uruguay face a des sud-coréeen très vaillants qui ont manqué de réalisme...

Samedi 26 Juin 2010 18:20

Citation de MarcoKiller33 :
c juste pour savoir si je suis bien inscris? MDR

Moi j'espère pas MDR

Samedi 26 Juin 2010 14:41

Mais moi il y a un truc que je demande, il fait combien d'heure de cours par semaine juste pour savoir svp.

Samedi 26 Juin 2010 14:36

Citation de fandusrfc :
en Bretagne >

mais je ne peux que faire Ille et Vilaine car je ne peux pas me déplacer partout !

j'aurai pu en faire 3 ou 4 je pense mais je n'étais pas là ... finalement j'en ai fait un où j'ai gagné 10 points.

l'année prochaine tu auras 18 ans donc pour te déplacer seul en train par exemple, je pense que tes parents te laisseront te débrouiller... et dans ta région, t'a quand même 2 tournoi national dont un que je vais essayer d'y aller l'année prochaine ( st divy)
mais c'est vrai que la bretagne est un peu pauvre en tournoi...

Samedi 26 Juin 2010 14:14

Citation de Geraldd :
Citation de Mark-Feint :
on pourra reparler de cela a Libourne

OK.
Mais si tu ne viens que mi aout, il n'y a pas d'urgence.

oué de toute façon je vais faire tout pour passer en gironde et revoir les girondins avec vos accents bizarre MDR

Samedi 26 Juin 2010 14:12

Citation de fandusrfc :
vu que je vais terminer la saison avec 799 points (moins la dérive) mes objectifs sont plutôt clairs :

> passer au dessus des 800 points !
> vu que je vais jouer contre des joueurs plus forts, faire le maximum de perfs ;; je vais en effet passer du niveau C2 Ille et Vilaine (niveau 500 à 750 points en général mais niveau surtout constitué d'anciens) à la D3 en A (donc des joueurs ayant entre 700 et 999 points environ).
> faire de bonnes prestations aux indivs que je vais découvrir même si je suis Junior 3
> faire plus de tournois ! j'en ai fait qu'un !
> faire les finales par classements, une bonne carte à jouer je pense vu le coeff.
> à la fin de la saison avoir un niveau pour jouer en D2 B donc environ 900/950 points.

T'es dans quel région?
Car sa dépend où t'es situé si t'en en alsace, tu ne verras pas grand choses en tournoi alors que dans l'ouest ( aquitaine, poitou, pays de la loire) il y pratiquement tout les week-end a partir de mai même peut être en avril que des tournois... et sa en fait gagner des points.

Samedi 26 Juin 2010 14:09

C'est sûr que si les arbitres aident l'espagne, ils vont la gagner...
et puis ils sont décevants comme l'angleterre où j'attendais vraiment quelque chose d'eux...

Samedi 26 Juin 2010 14:06

Citation de Geraldd :
Citation de nick-nack :
je fais aussi les tournois d'été de begles le mardi si sa n'a pas changé...

ça n'a pas changé

mardi 6 juillet

mardi 13

mardi 20

mardi 27

mardi 3 aout

mardi 10

mardi 17

mardi 24

mardi 31

Il y a aussi Eysines, tous les jeudi.

Ben dis donc il y aura du ping en gironde cet été.
C'est où Eysines? et pour bègles j'en ferai surement un mardi mais sa va être chaud ( je vais a l'ile de ré en vacances et je ne sais pas si je passerai dans le 33)

Vendredi 25 Juin 2010 23:21

Citation de educ42 :
Citation de Old rider :
Émoticône Y' aurait moyen de revenir au sujet là ! Si vous voulez vous chamailler, vous le faites en MP ; merci.

Pour ma part, je ne connaissais pas les frères Givone ; mais je m' intéresse à eux depuis que je sais qu' ils mutent avec leur père à Morez Haut Jura dans notre belle Franche-Comté.

C' est vrai que les résultats du jeune Nolan sont plutôt exceptionnels.

Nolan se prépare pour son marathon estival ; départ le 30 juin pour un stage avec le Groupe France Détection qu'il quittera vers le 7-8 pour quelques jours de repos chez un camarade rencontré dans la Somme (pour faire du ping!!)
Ce sera le départ pour la Corée (Séoul) avec Joé Seyfried le 14 juillet pour un stage avec l'ITTF Hopes (groupe d'espoirs sélectionnés par l'ITTF) suivi d'une compétition. Retour prévu le 2 août. Stage ensuite à Nantes du 9 au 19 aoûit (le début pourrait être repoussé au 12) suivi du stage de préparation pour les Euro Mini Champ's avec pour terminer les EMC fin août.
Ensuite arrivée à Morez, enfin ......... et reprise de l'entraînement !!

Oula pas de vacances pour le jeune nolan MDR

Vendredi 25 Juin 2010 23:16

Citation de nick-nack :
les deux premieres je serais la donc si tu veux mais je fais aussi les tournois d'été de begles le mardi si sa n'a pas changé...

bègles font des tournoi d'été tout les mardi d'aout tu veut dire?
de toute façon on en reparlera a libourne

Vendredi 25 Juin 2010 23:14

Citation de nick-nack :
je sais pas encore mais je pense debut aout. Clin d'oeil et toi?

je serai dispo qu'en aout mais après quand en aout je ne sais pas plutot vers le milieu...

Vendredi 25 Juin 2010 23:12

Super reportage merci

Vendredi 25 Juin 2010 23:11

Citation de nick-nack :
tu me verras je pense...

t'iras quand?

Vendredi 25 Juin 2010 22:26

Citation de Geraldd :
Citation de Mark-Feint :
-Essayer d'être 1750 pts...

ça, ça a l'air largement faisable pour un 1500 qui s'entraîne comme toi.

Oui mais bon en championat par équipe, je vais jouer en R3 poitou-charente ( ça joue 13-14 donc pour les perfs...) alors que au début,
les +17, +22, j'étais habitué... MDR
Mais bon pour les avoir, c'est sur les tournoi que je vais miser en essayant d'en faire plein de nationaux de préférence mais bon j'irai surement passer en gironde quand même ( bordeaux, bègles qui a l'air pas mal, peut être mios qui a une bonne date...)
et toi geraldd, qu'elles sont tes intentions pour l'année prochaine?

Vendredi 25 Juin 2010 22:23

Citation de Geraldd :
Non, au pire, tu viens et je ne suis pas là. D'où le besoin d'un premier contact. Il faut que les personnes intéressées sachent si elles peuvent venir, les horaires pour les jours suivants, le niveau des autres joueurs etc. afin qu'elles trouvent quelque chose qui réponde à leurs attentes, et vice versa.

D'accord mais bon au pire on pourra reparler de cela a Libourne si tu le fais...

Vendredi 25 Juin 2010 22:16

Moi:

-Faire le plus de tournoi ( de préférence nationaux ou internationaux) pour faire plus de matchs et ainsi acquérir plus d'exprérience pour apréhender parfaitement les belles.
-Améliorer mon mental et arreter de parler tout seul a la table.
-Essayer d'être 1750 pts...
1394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Résolu