Samedi 23 Février 2008 00:49
oui c'est vrai, ça fonctionne
Vendredi 22 Février 2008 17:43
luluuuu t'es là ? je n'arrive pas à voir la feuilles des premières rencontres de la poule D en Cadet :Jeudi 21 Février 2008 20:43
Attention, la première annonce des poules sur le site des championnats n'est pas bonne, au moins pour les cadets garçons ...Jeudi 21 Février 2008 15:34
de mieux en mieux, les scores des rencontres après les 4 premières rencontres pour tous les derniers matchs sont en lignes.
Jeudi 21 Février 2008 10:32
non sache, quand tu vas dans les photos, il y a une ou deux photos de joueurs ou coatch, mais toutes les équipes ont une photo d'équipe dans composition -->joueursJeudi 21 Février 2008 08:28
on a une pensée ...
Mardi 19 Février 2008 17:39
résultats du 2ème tour en ligne ...Mardi 19 Février 2008 17:05
Je viens de parcourir le réglement ... il y a une grosse différence avec les années précédentes ... :Mardi 19 Février 2008 10:47
il me semble que les équipes 1ère et 2ème sortent dans un tableau pour la gagne, les 3 et 4 vers un autre tableau et les 5 et 6ème de poules vers un troisième tableau pour un classement général ... ?Samedi 09 Février 2008 21:51
Mardi 05 Février 2008 11:27

Dimanche 03 Février 2008 19:04
Que le premier Vincent, c'est pour ça qu'après la demi, je t'ai dit : "il faut gagner le suivant maintenant !", mais bravo, tu as fait une belle compet ...Mardi 22 Janvier 2008 09:42
oui, on vient de recevoir LES convoc.Lundi 21 Janvier 2008 16:37
moi, j'crois yoyo1 ...Mardi 15 Janvier 2008 17:26
Mardi 15 Janvier 2008 10:54
la N2 est une compét de zone, donc tu dois t'adresser à la zone, ce tour doit être organisé par une des 2 ligues : Provence ou Côte d'Azur ...Mercredi 09 Janvier 2008 09:58
Mardi 08 Janvier 2008 14:09
sur le site de la ligue de Rhône Alpes ici :Vendredi 04 Janvier 2008 10:52
Mercredi 26 Décembre 2007 15:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston