Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 10

Vendredi 22 Février 2008 17:43

luluuuu t'es là ? je n'arrive pas à voir la feuilles des premières rencontres de la poule D en Cadet :
http://www.lltt.fr/fileadmin/CFR08/resultats/Poules/Rencontres/CG/D1.swf

Jeudi 21 Février 2008 20:43

Attention, la première annonce des poules sur le site des championnats n'est pas bonne, au moins pour les cadets garçons ...

Jeudi 21 Février 2008 15:34

de mieux en mieux, les scores des rencontres après les 4 premières rencontres pour tous les derniers matchs sont en lignes.

BRAVO ... ça va atteindre des sommets pour la compet cadet ! Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 10:32

non sache, quand tu vas dans les photos, il y a une ou deux photos de joueurs ou coatch, mais toutes les équipes ont une photo d'équipe dans composition -->joueurs
toutes, non pas toutes

Jeudi 21 Février 2008 08:28

on a une pensée ... Émoticône
J'aurais bien aimé avoir une photo des équipes minimes de Provence même si elles finiront un peu loin au classement général ... Émoticône

Mardi 19 Février 2008 17:39

résultats du 2ème tour en ligne ...

Mardi 19 Février 2008 17:05

Je viens de parcourir le réglement ... il y a une grosse différence avec les années précédentes ... :

Le joueur le mieux classé des trois joueurs disputant les simples doit être placé en A ou en X.

Mardi 19 Février 2008 10:47

il me semble que les équipes 1ère et 2ème sortent dans un tableau pour la gagne, les 3 et 4 vers un autre tableau et les 5 et 6ème de poules vers un troisième tableau pour un classement général ... ?

Qui a des résultats ?

Samedi 09 Février 2008 21:51

et dans l'autre poule, Aix perd 11-2 à Monaco

Mardi 05 Février 2008 11:27

Citation de robinos33 :
Moi j'ai été 13 "mondial" il y'a looooooooooooooooooongtemps. Jamel Debouze c'etait mon joueur Content


haaa Jamel, une des premières grosses perfs de ZZ ... (Zoran Zorakine pour les ZZincultes)

Dimanche 03 Février 2008 19:04

Que le premier Vincent, c'est pour ça qu'après la demi, je t'ai dit : "il faut gagner le suivant maintenant !", mais bravo, tu as fait une belle compet ...

Mardi 22 Janvier 2008 09:42

oui, on vient de recevoir LES convoc.
Et donc attention, les - de 13 et - de 15 ans ne jouent plus que le samedi.

Lundi 21 Janvier 2008 16:37

moi, j'crois yoyo1 ...
on a déjà la convocation pour les plus jeunes, est-ce que la participation des autres changera des choses aussi pour eux ?

Mardi 15 Janvier 2008 17:26

mouais, les gros, ils craignent moins le froid !

Mardi 15 Janvier 2008 10:54

la N2 est une compét de zone, donc tu dois t'adresser à la zone, ce tour doit être organisé par une des 2 ligues : Provence ou Côte d'Azur ...

Mercredi 09 Janvier 2008 09:58

Citation de Peric :
Il risque d'y avoir un gros problème pour Aix 3....


il y a toujours un gros problème pour Aix, à Sorgues ! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 10:52

Citation de stef1359 :
R1 poule A :

AIX LES MILLES 3
AS MIRAMAS 2
GPV TT 1
USC MARSEILLE 1
TT MORIERES 1
AS AVENIR NOTRE 3
TT CHATEAUNEUF LA MEDE 2
PPC SORGUAIS 2


Journée 2, AIX 3 va jouer contre Sorgues 2 à Sorgues ...

Mercredi 26 Décembre 2007 15:22

Merci Anto, c'était vendredi, c'est pour cela que samedi soir, on était un peu nase !
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu