Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 50

Dimanche 15 Février 2004 09:15

Aix 2-Toulon 2 : 11-2 (tu t'es trompé Makuku <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Aix 1-Gignac 10-10 !

Vendredi 13 Février 2004 16:52

mais que vont faire les ollivier, mirault et autres quentel?????????

s'il sont en concurrence avec des "vieux" : français ou étranger, c'est la même chose, il leur restera à progresser à leur contact, puis prouver qu'ils sont meilleurs ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Vendredi 13 Février 2004 16:39

on (aix-les-milles) reçoit toulon 2

Vendredi 06 Février 2004 11:07

J-64 en ce jour saint !

Mardi 20 Janvier 2004 10:35

Pour l'application du réglement.

Mardi 20 Janvier 2004 10:25

qui joue la montée dans cette poule (poule A).

L'équipe 1 d'AIX-EN-PROVENCE TENNIS DE TABLE joue pour la montée !

Les autres aussi (à l'exception de Villeneuve peut-être), mais une seule équipe sera élue et tous ne sont pas très objectif ...

Lundi 19 Janvier 2004 15:25

Tu peux être plus précis : hormis les 2 no et un 25 deriere ils sont vraiment juste...
? ça fait quoi exactement comme valeur ou classement les "vraiment juste" ;o) ???

Mercredi 14 Janvier 2004 16:51

<IMG SRC=smilies/pardon.gif> scoos <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
trop fort,
enfin il reste le 4ème tour ...

Mardi 13 Janvier 2004 14:18

moi AUSSI, j'ai fais mon plus mauvais tour d'indiv depuis que je joue au ping, j'vais pouvoir affronter Makukula au 4ème tour ;o) mais j'crois avoir de l'avance comme plus mauvais : -51 points sur la journée, pas mal, NON ?

Jeudi 08 Janvier 2004 10:12

Depuis 1980 ! au début 4h par semaine en moyenne (à la louche) et depuis 4 ans, 2h par semaine + toutes les compet ...

24 ans de ping, pas mal, non ?

Dimanche 28 Décembre 2003 13:41

( expérience oblige )
sympa ! je me fais traiter de vieux, là ? non ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 27 Décembre 2003 10:35

Pas chauvin, non.
Un millois n'est de toute façon pas comparable à un istréen <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Vendredi 26 Décembre 2003 15:50

Je préfère le revers de Mathieu à celui de Sytchev <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 25 Décembre 2003 15:49

Et bravo à Mathieu (le vainqueur du 30)

Jeudi 11 Décembre 2003 17:02

Euh, s'cuse ...

C'est pas un peu tôt pour annoncer de nouveaux rangs et une qualification qui n'est pas visible par les autres membres, non ?

Quand on clique sur les zoulies raquettes du forum, on a toujours une explication différente ...

Quelqu'un peut m'éclaircir ?

Mercredi 03 Décembre 2003 16:37

phrenssoa, Peric et Smartiz : je vous aime <IMG SRC=smilies/love1.gif>

un peu moins Peric quand même (je suis un peu jaloux de son résultat aux indiv). Ne sois pas déçu, même avec les 2 autres, cela restera platonique.

Mercredi 03 Décembre 2003 16:20

"créer parallèlement un rang utilisé pour l'administration et la modération du site mais qui ne serait connu que par le membre et moi-même (ex : possiblité de poster sans validation du modération).
"

Chouette, la fin des raquettes colorées sur le forum ... ?

Mardi 02 Décembre 2003 16:15

je sui pa sur ke c ici ke tu trouvera dé jan for en fran c

Vendredi 28 Novembre 2003 10:02

c'est où Dijon ?
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu