mais que vont faire les ollivier, mirault et autres quentel?????????
s'il sont en concurrence avec des "vieux" : français ou étranger, c'est la même chose, il leur restera à progresser à leur contact, puis prouver qu'ils sont meilleurs ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Tu peux être plus précis : hormis les 2 no et un 25 deriere ils sont vraiment juste...
? ça fait quoi exactement comme valeur ou classement les "vraiment juste" ;o) ???
moi AUSSI, j'ai fais mon plus mauvais tour d'indiv depuis que je joue au ping, j'vais pouvoir affronter Makukula au 4ème tour ;o) mais j'crois avoir de l'avance comme plus mauvais : -51 points sur la journée, pas mal, NON ?
"créer parallèlement un rang utilisé pour l'administration et la modération du site mais qui ne serait connu que par le membre et moi-même (ex : possiblité de poster sans validation du modération).
"
Chouette, la fin des raquettes colorées sur le forum ... ?