Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 51

Vendredi 28 Novembre 2003 09:19

Equipes en Championnat de France

1-VGA St-Maur 47 (490 adhérents, 146 qui font les indivs.)
2-Marly : 35
3-Rennes CPB : 24
4-Montpellier TT : 19
5-leclubdebenito : 18
6-Thorigné : 17
7-Aix-les-Milles TT : 15
8-leclubderookie 13
8-Nice : 13


Doit en manquer pas mal ...
combien dans les gros clubs avec des équipes phares en proA etB ?

Mercredi 26 Novembre 2003 08:20

Moi j'voulais du Championnat de France, jeunes compris(faut bien prendre un critère), alors leclubderookie 18-5=13, St-Maur 19+28=47, Marly 14+21=35, c'est ça ?

1-VGA St-Maur 47
2-Marly : 35
3-Montpellier : 19
4-leclubdebenito : 18
5-Thorigné : 17
6-Aix-les-Milles TT : 15
6-Rennes : 15
8-leclubderookie 13
8-Nice : 13

Mardi 25 Novembre 2003 16:22

1-Montpellier : 19
2- leclubdebenito : 18
3-Thorigné : 17
4- Aix-les-Milles TT : 15
4- Rennes : 15
5-Marly : 14
6-Nice : 13

les autres au dessus de DOUZE ?

Mardi 25 Novembre 2003 09:28

Une petite pièce sur Istres, mais va falloir faire fort.
Même si Toulon est un peu plus fort sur le papier, c'est très faisable de tenir un nul devant. Mais derrière, Toulon, c'est fort et il y a du "métier". L'avantage de jouer à la maison peut aider ...
Bonne chance à Istres.

Lundi 24 Novembre 2003 13:38

zyvas combien St-Maur ?

Smartiz pourrait peut-être nous dire combien Montpellier ?
J'attendais aussi des grosses structures comme issy, levallois et autres ...

Lundi 24 Novembre 2003 11:40

Waouah,

Mais je suis désolé pour les belges, mais c'est pas en Championnat de France tout niveau N,R,D (hommes et femmes)
<IMG SRC=smilies/content.gif>

Vervia 1er en Belgique

Lundi 24 Novembre 2003 10:50

Quel club benito ?

1- leclubdebenito 18
2- Aix-les-Milles TT 15

Et puis ?

Lundi 24 Novembre 2003 10:18

En lisant les posts sur les brulages, gros clubs, etc ..., je me demande à quel niveau mon club se situe dans le classement de ceux qui ont le plus d'équipes engagées au Championnat de France tout niveau N,R,D (hommes et femmes)

On en est tout de même à 15 !
Y a mieux ?

Lundi 24 Novembre 2003 09:38

Malheureusement pour Antibes,
Aix 5 - Mouans 11
Aix particulièrement mauvais en A !

Allez istres, bonne chance pour le dernier match !

Jeudi 20 Novembre 2003 08:53

<IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mercredi 19 Novembre 2003 15:38

il y a quinze ans en France aucun entraineur digne de ce nom ne mettait un picot à un jeune avant qu'il sache jouer 2 backsides. Aux compet, 99,5 % de jeux identiques.
Aujourd'hui on pronne des jeux plus diversifiés, du coup, retour du matos curieux, des jeux plus atypiques ... et on voit des momes qui se débrouillent très bien comme ça.

Je trouve ça plutôt bien, reste qu'il ne faut pas le faire pour n'importe qui en subissant "la mode"

Mercredi 19 Novembre 2003 09:38

A istres, N3J et N2 de la zone 4, il y avait Teteg et ... ?

Mercredi 19 Novembre 2003 09:26

... il paraitrait qu'un certain Jacques S... devient officiellement un des entraineurs de l'equipe de france handi ...

Mercredi 19 Novembre 2003 08:55

le site :

<A HREF="http://www.tthandisport.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tthandisport.com/</A>

est un modèle du genre, on y trouve presque tout sur le Ping Handi. Les dates de leur compet étant souvent en même temps que d'autres compétitions FFTT, indiv. pendant le critérium fédéral bien souvent, OPEN internationaux pendant le championnat, on a peu l'occasion de voir ces compet.
Je connais quelques bons joueurs en fauteuil ou debout, mais un peu plus au sud de Blandécque <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 10:18

Qui connait les résultats du deuxième tour ?
Qui monte et qui descend ?

Je sais que Labiad, Connegan et Gonzales étaient absents ...

Que fait Sytchev juste remis de sa blessure ??

Jeudi 13 Novembre 2003 11:00

Oui grand merci pour ce grand espace de discussion et de liberté sur le Ping.

Pol, je ne te suis pas du tout lorsque tu colères :
"Et là combien de détracteurs de ces nouvelles raquette ont remercié armel d'avoir mise en place ce nouveau sondage ?
<IMG SRC=smilies/colere.gif> "

Peut-être pas de merci, car cette question à cette endroit ne convient pas aux détracteurs. Le sondage n'est pas toujours une bonne chose ...

Je reviens sur l'affichage des raquettes. Regardes, ton point de vue POUR, est défendable. Je suis contre, défendable aussi. Tu as un statut d'expert, moi de débutant. Ne crois-tu pas que ce seul statut peut influencer et que l'on ne part plus à égalité pour discuter. Tu dis toi-même : "Perso je pense que pour un nouveau membre il est toujours interressant de savoir quels sont les personnes reconnues par le webmaster du Site, car il ne sagit que de cela."

Je doute que ce système ait été mis en place pour le forum. La place des raquettes est dans les articles de la page d'accueil.

Jeudi 13 Novembre 2003 10:39

La preuve, tout le monde se fout dedans en pensant que :
nouveau = le gars qui vient d'arriver
confirmé ou expert = le gars qui poste un max

J'arrive pas à retrouver l'endroit où le confirmé-diabolosyl me dit en gros : ferme-la et laisse parler les anciens entre eux ... quelqu'un peut-il m'aider <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
diabolo peut-être ...

Mercredi 12 Novembre 2003 09:32

Comment il sait ça Peric ?
gaston comm d'hab aurait mieux fait de s'abstenir <IMG SRC=smilies/evident.gif>

étant parti tot <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
je suis preneur des résultats itou !

Vendredi 07 Novembre 2003 12:00

Greg : "Je constate qu'en général, ceux qui ont plein de jolies raquettes sont contents et ceux qui n'en ont pas se plaignent !"

Gaston : "Je constate qu'en général, ceux qui ont demandé plein de jolies raquettes sont contents de les avoir et ceux qui se plaignent n'en demandent pas, puisqu'il trouvent ça un poil ridicule que cela soit affiché dans le forum (il les demanderons peut-être si elles disparaissent de l'affichage ...)"

Vendredi 07 Novembre 2003 11:43

Kobe, prends pas la mouche, rien de perso, pleurer c'est une façon de parler, je recommence, ploum ploum :
Kobe est déjà en train de réclamer un rang supérieur
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu