Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 49

Mardi 13 Avril 2004 21:07

En V4, grosse surprise, Henri Solarik (45 de Sanary TT) bat le champion V3 de l'année dernière : Henri Yahiel (30 d'Eaubonne) !
En V3, Hubert Jacob bat Michel Bouzigues
En V2, j'sais plus
En V1, Michel Casy bat Christian Ramon

Chez les dames,
en V3 Nicole Pillière (N°289 !) bat Nicole Héraudeau
en V2 j'sais plus non plus
en V1 Demmery bat Chevassus

Mardi 06 Avril 2004 10:51

et lepingeurfou ?

Mardi 06 Avril 2004 10:51

Aix-les-Milles TT

Lundi 05 Avril 2004 14:22

en PN B, la Trinité a perdu ?

Lundi 05 Avril 2004 10:55

c'est le bronx la poule A, qui peut monter finalement ?

Mercredi 31 Mars 2004 11:15

un match clé, plutôt clé en main <IMG SRC=smilies/mdr.gif> , Miramas-Aix2

on n'aime bien les gens de miramas aussi, on veut pas leur donner du fil à retordre (j'précise pour certains : humour)

un prono 11-1 mais qui va faire le point ?

Lundi 22 Mars 2004 16:39

on n'aime bien les gens de la mède, on voulait pas leur donner du fil à retordre <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 22 Mars 2004 16:38

on n'aime bien les gens de la mède, on voulait pas leur donner du fil à retordre <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 21 Mars 2004 16:17

les 2 équipes d'aix perdent 11-6, la 1 sur la mède, la 2 sur mouans

Vendredi 12 Mars 2004 15:12

Dans les BdR, il y a des finales "jeunes" (le 6 juin)
En provence, il y a des finales en Benjamins et minimes (le 27 mars)
et c'est tout !
pour répondre à Big Jim, de nombreux CD et ligues font paraitre les résultats de ces titres dans FFTT Mag, cette compet n'a disparu que dans certaines ligues ...
N'étant plus qualificatives pour les France, elle pourrait être remise en fin de saison sans incidence sur le calendrier ...
Certaines ligues ont même des titres dans une spécialité bientôt abandonnée par CD, ligues et Fédé : <IMG SRC=smilies/evident.gif> les DOUBLES, si si, je vous assure <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 09 Mars 2004 16:29

Pas convaincu par tes arguments pol :
je suis pas certains qu'un JA puisse jouer à 15h00 et juge-arbitrer à 18h30 ou l'inverse, en sachant qu'il y a un déplacement entre les 2. Pas sur non plus qu'un joueur fort voit ou connaitra un moins fort ou l'inverse dans ses conditions, s'il ne le fait pas maintenant il ne le fera pas plus demain.
Réduire les temps des rencontres, c'est réduire le nombre de matchs (maintenant que l'on joue en 11 on va éviter de réduire encore le nombre de points). Dans une ligue ou il y a plusieurs championnat, coupe, etc ... à voir. Dans une ligue à peu de compet, les joueurs vont raler.
Alors imposer des équipes à 4 à tous les niveaux : NON
Equipe à 4 en Nationale pourquoi pas, la fédé décide !
Equipe à 4 en Rég, laissons les ligues décider !
Equipe à 4 en Dép, laissons les CD décider !

Mardi 09 Mars 2004 16:11

la garde ou cogolin

Lundi 01 Mars 2004 10:31

Mouans sartoux, renforçé ? par qui ?

Lundi 01 Mars 2004 09:32

vivement samedi ...
Aix-les Milles s'imposant au stade Louis II, ça le ferait <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 24 Février 2004 11:44

des news de ce matin ?

Dimanche 22 Février 2004 17:08

un tour commence à 17 H ...

Dimanche 22 Février 2004 14:36

Lorraine bat Provence 4-0

VARY Rémy bat Jonathan Nativel 3-0
MOREAU Kévin bat Mathieu Roux 3-1
DOMBRAT Jérôme bat Rémi Guilloteau 3-0
Double lorrain battent Nativel-Piat 3-0

Dimanche 22 Février 2004 09:33

ça commence ...

Qui a des infos ?

Mercredi 18 Février 2004 10:54

le 06/02, c'était la Saint Gaston ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Aujourd'hui c'est la Sainte Bernadette, ça me concerne moins ...
Enfin, bonne fête à toutes les BERNADETTE

Dimanche 15 Février 2004 12:46

le 11-2 nous a aussi étonné, mais ... <IMG SRC=smilies/content.gif> ON PREND !

si ça craint pour la 1, c'est un point de perdu.
Mais je pense qu'ils sont plus forts que tous les autres, donc même avec ce petit raté, ils devraient monter.

Que font les autres en PN ?
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu