Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 43

Jeudi 13 Janvier 2005 11:29

-Harry Potter
-Madame Irma
-Pinocchio
-Bubble Gum
-Batman
-Toutankamon

Si c'est possible !

Mercredi 12 Janvier 2005 11:51

Tiens, pour patienter, les résultats de la régio Côte d'Azur.
Les 3 premiers montent :

1 GARREAU Pascal
2 BATTAIL Pascal
3 MEYRIEUX Romain

4 MORIN Marc
5 BUCHBACH Arnaud
6 GUICHERD Arnaud
7 CLAUSSE Philippe
8 GUILBERT Sebastien
9 DEJAEGHERE Francois
10 MUNIER Christophe
11 PERRIN Mathieu
12 MERCIER FINIDORI Michaël
13 SALVAT Regis
14 ALEXANDRE Régis

Mercredi 12 Janvier 2005 11:25

Je me suis mal exprimé : ceux que j'ai perdu, j'ai fait exprès ... ceux que j'ai gagné, j'ai pas fait exprès <IMG SRC=smilies/content.gif>
Ces derniers n'y ont vraiment pas mis du leur ! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Pour les résultats complets, je les mets dès que je les ai.

Mardi 11 Janvier 2005 21:48

J'espère pas, je prie même pour ne pas être repêché, j'ai d'ailleurs tout perdu EXPRES !
mdr

Mardi 11 Janvier 2005 16:55

Un petit bonjour d'un gars du Sud qui a joué cette été (oui, oui) à Flines. Passez le bonjour à julien ch... et à madame, euh ... mademoiselle ... salut COUSINE ! <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 16:46

Guillaume : "c'est pourri si le tournoi n'est pas homologué c'est vraiment un tournoi pour de la tune"

... si tu joues que pour ton classement ou l'argent oui, c'est pourri.
si tu joues aussi un poil, pour le fun, le plaisir de passer un bon moment (un bon long moment ;o) ou ... pour le sport : c'est différent.

Mardi 11 Janvier 2005 15:15

Peric c'est pas un pote, lui veut plus jouer en régionale !
hé bin qu'il monte, tiens !

Mardi 11 Janvier 2005 11:12

Bienvenue dans la catégorie des vieux Kukul !
moi c'est tendites : au niveau du coude (epicondylite ou plus simplement : tennis-elbow) ... et aussi au pouce.
Autrement dit, samedi on me reconnaitra facile, je suis celui qui aura le plus de bandages !
<IMG SRC=smilies/jump.gif>
Vivement la retraite !

Lundi 10 Janvier 2005 16:21

LoloM sera au prochain tour : 8ème de régionale !

Lundi 10 Janvier 2005 15:14

Hé ?
qu'est-ce qui est arrivé à yoann ?
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

BRAVO !

Lundi 10 Janvier 2005 14:50

Montent :
Emmanuellidis
Aymeric Faure
et Jeff Mear

4-Etienne
Saget perd en 1/4 sur Emmanuellidis
les autres ?
19-Trudelle
24-Vincensini
devrait y avoir 7 descentes dont le prems :
25-Connegan
29-Piat
30-Lagache
Rolland

Vendredi 07 Janvier 2005 09:25

Officiel depuis hier 19h00 :

Suite au repéchage en N4 du N° 1 GIMENEZ Yoann, des forfaits excusés des N° 11 et 13 CAVAILLE et ALLIX, sont repéchés les joueurs :
LAGACHE d'AIX LES MILLES
DELMAS de GIGNAC
PIAT Du TTC ARLES
Ces joueurs prennent les N° 24, 25 et 26 (juste devant les montants).

Jeudi 06 Janvier 2005 15:32

ils pourront jouer enssemble la saison prochaine ...

en quoi ?
(parfois j'imite le taquin smartiz ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )

Mercredi 05 Janvier 2005 09:23

Niveau hétérogène où les meilleurs équipes alignées sont celles qui sont homogènes <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> à peu près 3x30 et 3x35 pour Aubagne et les Milles dans la poule A.
La R1 est le deuxième niveau régional puisqu'il y a une Pré-Nat au dessus.

Mardi 04 Janvier 2005 17:01

MASCULIN R1 Poule A
1 ASPTT LA CIOTAT 1
2 PPC COURTHEZON 2
3 AIX LES MILLES 2
4 PPC SORGUES 2
5 AS VITROLLES VOILERIE 1
6 AUBAGNE 1
7 DIGNE 1
8 ISTRES SPORTS 3


MASCULIN R1 Poule B
1 TPS LA MEDE 2
2 TTC ARLES 1
3 AIX LES MILLES 3
4 UTT ST MARTIN DE CRAU 1
5 ASAND MARSEILLE 3
6 USPEG MARSEILLE 1
7 MORIERES 1
8 ISTRES SPORTS 4

Lundi 03 Janvier 2005 16:05

non pas de nouvelle, et je crois qu'il reste plus que demain ... après la liste est définitive.
Alors je perdrais contre des 30 et 35 à la place de perdre contre des 25 et N° ... pas grave <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Lundi 03 Janvier 2005 13:13

elles sont faites aujourd'hui, alors un peu de patience ... ça va viendre <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 17:52

à tous les intervenants de ce sujet :
BONNE ANNEE les gars !
à bientôt en 2005 ...

Vendredi 31 Décembre 2004 11:48

comment tu sais ça, toi ?

Jeudi 30 Décembre 2004 00:33

Moi, trop fastoche :

CPC Nice 2 BAT ASPC Nîmes 3 :11-2
LBChâteauroux BAT UP Creusot Var. : 11-8
Montpellier TT 2 bat Aix les Milles TT : 11-4
Lyon/Croix rousse BAT SC Cogolin : 11-7
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu