Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 42

Lundi 21 Février 2005 10:05

Je te parie ma chaussure gauche, que ouazana ne jouera pas contre le creusot <IMG SRC=smilies/quoi.gif>

Dimanche 20 Février 2005 00:12

Aix / Cogolin 10/10 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 18 Février 2005 11:28

Les aixois allaient pas mal mercredi ...
N'ayant pas la faveur des pronos <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
on prend ce match comme un autre ...

Vendredi 11 Février 2005 16:22

lis les règles <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 11 Février 2005 12:26

mouais pas de quoi fouetter un chat tout de même.
Chen a été sanctionné au moins 2 fois, du coup, il ne gagnait les sets que du côté où l'arbitre en question, voyait mal son service ... après le match, Chen était très remonté contre cette arbitre, on ne donnait pas cher de sa peau <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
heureusement que le capitaine delmarre était là !
...
et dès qu'un service istréen a été limite (sur le dernier match), le président de Villeneuve a ouvert sa bouche pendant l'échange ... et l'erreur d'arbitrage, doit être : que le point a été remis ?
donc pitites discussions avec l'arbitre ...
Je crois que les cartons : bin, Hakeem en a eu 1 seul pour avoir poser sa raquette sur la table entre deux sets, d'un peu loin <IMG SRC=smilies/content.gif>
Ensuite, il s'est motivé grâce à ça (il était mené et malmené 2-0 par Lebrun) et à sorti un gros match, parfois un peu limite dans la provoc. Le niveau des 2 joueurs est monté, le défi entre les deux joueurs aussi et Lebrun gagne 3-2, 8 à la belle je crois.
il me semble (pour les avoir croisé de suite après la fin) que le match terminé, le président et les joueurs visiteurs en avaient après l'arbitre, qui d'après eux a envenimé la rencontre ... mais rien entre les joueurs.

Jeudi 10 Février 2005 16:47

fait ch... encore pleins d'absents en PN, alors j'suis repêché, j'aurais préféré gagner 3 ou 4 matchs en régionale, ça m'aurait changé des défaites ... enfin si mon suivant est repêché aussi, j'sais qui j'peux battre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> carosc ???

Vendredi 04 Février 2005 09:27

nice montpellier 9/11
chateauroux / lyon 5/11
aix / cogolin 11/9 (c'est pas un prono, c un CRI du coeur <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )
nimes/ creusot 4/11

Mardi 01 Février 2005 15:15

Comme pour les pronos ;o)
un petit jeu : Quel est le club le plus "à mourir de rire (de honte ...)" de la poule I ?

Dimanche 30 Janvier 2005 15:51

euh nous y a pas eu photo, ni sur le match ... ni sur l'apéro ... donc sur l'ensemble on peut admettre qu'on est à égalité !

Dimanche 30 Janvier 2005 04:07

Aix : ZERO
bin ouais cricri mais Harry Potter nous perd 2 belles serrées ...

Samedi 29 Janvier 2005 00:03

<IMG SRC=smilies/spyme.gif>
N'en jetez plus ... please <IMG SRC=smilies/content.gif>
Vous aurez la confirmation de nos 3 points dès qu'on sera rentré vers 5h du mat. dimanche.

Jeudi 27 Janvier 2005 22:24

creusot - nice 8-11
montpellier- chateauroux 8-11
lyon -aix 11-3
nimes- cogolin 7-11

Jeudi 27 Janvier 2005 22:23

creusot - nice 8-11
montpellier- chateauroux 8-11
lyon -aix 11-3
nimes- cogolin 7-11

Jeudi 27 Janvier 2005 22:19

creusot - nice 8-11
montpellier- chateauroux 8-11
lyon -aix 11-3
nimes- cogolin 7-11

Vendredi 21 Janvier 2005 12:29

Viens Makuku, j'ai besoin de points, je vais finir la saison à 30 ou 35, si je te bats pas aux indivs ! Tu es le seul à pouvoir me laisser gagner (en plus toi, tu as une excuse, tu peux toujours invoquer ta blessure pour te défendre d'une telle défaite) <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Jeudi 20 Janvier 2005 12:20

Mais si, vous aurez assez de points ! sauf si vous arrivez dans les derniers à Manosque ... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 13:57

ils ont 6 n°, mais est-ce qu'ils jouent tous ?

Lundi 17 Janvier 2005 13:29

y avait qui à Lyon ?

Samedi 15 Janvier 2005 20:48

Prem's, j'ai gagné là, non ?
Montpellier 11 - Aix 5

Jeudi 13 Janvier 2005 16:01

parce que beaucoup de nouveaux inscrits cette année en CA, début en D1, bouchon et ensuite ça passe facile en régio et se maintiennent et joue le haut du tableau en PN.
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu