Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Messages de Gaston - Page 44

Mercredi 29 Décembre 2004 11:16

aïe, sans Smartiz, c'est pas sûr qu'on marque des points !
hi hi hi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 23:11

Pour Big Jim (bon c'est en 1999, mais ça fait au moins 100 ans que c'est le même ordre) :

Voici le classement des 10 plus grandes villes de France. Les populations indiquées sont celles de 1999, hors agglomération.

Rang Ville Departement Population
1 Paris 75 2 147 857
2 Marseille 13 807 071
3 Lyon 69 453 187

la 2éme a le double par rapport à la 3è, Lyonnais !

4 Toulouse 31 398 423
5 Nice 6 345 892
6 Nantes 44 277 728
7 Strasbourg 67 267 051
8 Montpellier 34 229 055
9 Bordeaux 33 218 948
10 Rennes 35 212 494

Mardi 28 Décembre 2004 23:06

contre toi, hé hé <IMG SRC=smilies/yg.gif>
juste à la sortie des fêtes, j'espère que vous serez affuté <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 17:26

Faut tout t'expliquer timo <IMG SRC=smilies/content.gif> !
Club du grand nord = tout club au nord d'Avignon <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> : je parlais de la 3ème ville de France ...
et le beau pays est un pays avec une équipe faible comme dit partarouletterevers

Mardi 28 Décembre 2004 13:15

Big Jim, ancien joueur d'un club du grand nord présent dans la poule, est maintenant licencié dans un beau pays, présent aussi dans la poule <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 16:41

<IMG SRC=smilies/langue.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 13:51

des clowns ... ces gamins <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Vendredi 24 Décembre 2004 10:10

Ouaip, tu as raison Makuku, mais comme dit Tintin : "les perf ça existent ... mais nous on en fait pas beaucoup" <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Enfin, si on arrive à s'amuser autant qu'en première phase, je sais pas si on se maintiendra, mais la saison aura été bOnne !

Premier match sur Montpellier 2, est-ce qu'on verra thr34 et smartiz (comme coupeurs de citrons ?? ) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 24 Décembre 2004 10:01

Je te remplacerais donc sûrement Makuku, j'essaierais de briller comme tu peux le faire (en gagnant 1 matchs ou 2 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Bon courage et à bientôt derrière la TABLEU !

Mardi 21 Décembre 2004 10:45

Et oui, ça devrait être moi, le premier remplaçant ...
tu y seras ou pas Makuku ?

Mercredi 15 Décembre 2004 22:14

Alors là Smartiz, tu m'épates. Tu connais le rapport entre Gaston et le 21 décembre ? NON impossible et si oui ... NON impossible !

Pour Brest, après mûres réflexions, j'ai un doute (un doute m'habite); alors, personne n'a une autre option ?

Mercredi 15 Décembre 2004 11:47

pourvu que je sois pas repêché ! <IMG SRC=smilies/oops.gif>

Mercredi 15 Décembre 2004 10:53

Quelqu'un à les convocations, c'est où le 3è tour en PN ?

Lundi 13 Décembre 2004 11:38

ça c'est le top8 CA (Côte d'Azur), il y avait aussi le Top12 en Provence ... ce WE.
De mémoire, juste le podium JG : 1-Roux, 2-Guilloteau, 3-Teissier

Lundi 13 Décembre 2004 11:36

Je crois que les remontées des ligues pour les accessions en N3 devaient s'effectuer avant le 10/12/04. Perso, je table sur du boulot cette semaine et les poules juste avant Noël ...

Samedi 11 Décembre 2004 15:17

tu nous tiens au courant des résultats ? ... Allez Sun !

Vendredi 10 Décembre 2004 23:11

Tu mets "le feu aux poudres" gentillement et tu n'acceptes le dialogue qu'avec les gens de ton avis, je te lis et ne comprends pas certains de tes dires, c'est tout.
Quand tu dis à Peric :
"Mais laisse tomber ce dialogue de sourd et continue ton mano à mano "rassurant" avec Gaston si tu le souhaites."
Mano à Mano "rassurant" ? c'est pas cool, je ne t'agresses pas, tu pourrais me considérer autrement, merci.

PS. Pour avoir jouer dans différentes ligues (nord-sud) et depuis quelques années, chacune a ses spécificités et je ne me permets pas de porter un jugement de valeur sur leur fonctionnement ou leurs joueurs ...

Vendredi 10 Décembre 2004 16:34

oui <IMG SRC=smilies/content.gif>
à part peut-être ... et encore ...
le n°9519719 ... et encore

Vendredi 10 Décembre 2004 16:10

J'comprends pas tout non plus, Polo tu sembles reprocher au Cannet : d'avoir jouer pour gagner et accèder à la D2, contre ton équipe. Mais peut-être qu'eux aussi ont des joueurs à faire jouer à un niveau au-dessus, non ?

Et merci pour la feuille de R1 (NORD) ... BISOUX les CH'TIs
Et oui, nous on est dans le sud ... et alors ?

Lundi 06 Décembre 2004 17:00

on prie Mak, on prie ...
mais si c'est le cas, on va bien s'amuser <IMG SRC=smilies/content.gif>

J'imagine notre Jeff survolté (si c'est possible de le voir survolté) face à 3 petits 300 ou 400, j'imagine James entraîné (ça c'est déjà moins probable), Math en folie et derrière notre capitaine défenseur pronant le plaisir du jeu, Baptiste trop relaché (faudra qui fume un max quand même) et Gaston qui aura la chance de sa vie face à un Makuk, revenant de blessure, sans entraînement et ayant pris 2 kg par semaines d'inactivité.
Allez, <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> bon courage mon gars.
1117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston

Résolu