Mercredi 29 Décembre 2004 11:16
aïe, sans Smartiz, c'est pas sûr qu'on marque des points !Mardi 28 Décembre 2004 23:11
Pour Big Jim (bon c'est en 1999, mais ça fait au moins 100 ans que c'est le même ordre) :Mardi 28 Décembre 2004 23:06
contre toi, hé hé <IMG SRC=smilies/yg.gif>Mardi 28 Décembre 2004 17:26
Faut tout t'expliquer timo <IMG SRC=smilies/content.gif> !Mardi 28 Décembre 2004 13:15
Big Jim, ancien joueur d'un club du grand nord présent dans la poule, est maintenant licencié dans un beau pays, présent aussi dans la poule <IMG SRC=smilies/yg.gif>Lundi 27 Décembre 2004 16:41
Lundi 27 Décembre 2004 13:51
Vendredi 24 Décembre 2004 10:10
Ouaip, tu as raison Makuku, mais comme dit Tintin : "les perf ça existent ... mais nous on en fait pas beaucoup" <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 24 Décembre 2004 10:01
Mardi 21 Décembre 2004 10:45
Mercredi 15 Décembre 2004 22:14
Mercredi 15 Décembre 2004 11:47
Mercredi 15 Décembre 2004 10:53
Lundi 13 Décembre 2004 11:38
Lundi 13 Décembre 2004 11:36
Je crois que les remontées des ligues pour les accessions en N3 devaient s'effectuer avant le 10/12/04. Perso, je table sur du boulot cette semaine et les poules juste avant Noël ...Samedi 11 Décembre 2004 15:17
tu nous tiens au courant des résultats ? ... Allez Sun !Vendredi 10 Décembre 2004 23:11
Vendredi 10 Décembre 2004 16:34
Vendredi 10 Décembre 2004 16:10
Lundi 06 Décembre 2004 17:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaston